cocinelle77 a écrit : Pour ma part, il est trop évident que c'est Alexe qui est éliminée...plusieurs indices le prouvent. La fameuse photo des filles sans Marie-Josée et Alexe et qui a été retirée du site officiel, l'entrevue de Noémie, les rumeurs sur le fait qu'ils ont vu Alexe sur le Mont royal, les nouvelles sur le site, le visage abattu de Guillaume lors de l'élimination. Il y a aussi le fait que Mike a dit lors de son discours que la majorité l'a apportée. Or, il y avait 4 gars qui désiraient garder Érika soit Éric, Keaven, Mike et Jean-François contre 3 pour Alexe soit Guillaume, Philippe et André. Érika est sauvée de justesse mais je ne crois pas qu'elle fera long feu de toute façon. Honnêtement, j'aurais préféré que Alexe reste plus que Érika...Érika je l'a trouve très négative et peu attrayante!!
Tu es sûre qu'elle a été retirée ? Je viens de la voir dans les photos de Sophie il y a cinq minutes.
Pour ma part, je voudrais qu'Alexe parte. Je trouve qu'elle n'a pas l'air de trouver rien intéressant, elle a dit qu'elle avait pas besoin d'homme parce qu'elle avait son chien, ça la faisait pas tripper plus que ça des gars en maillots et torses, elle les trouve tous plates, coudonc.
Érika a peut-être un caractère mais au moins elle a l'air à apprécier être là, même si elle le démontre en dansant et en criant.