Choix du public Jean-Maxime !

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Choix du public Jean-Maxime !

Message par Capuchino »

Je suis surprise du choix du public. Qu'est-ce qu'il a Jean-Maxime que je n'ai pas vu? Il me semble avoir l'air d'un enfant et en plus il n'est pas très grand alors que c'est plutôt le contraire pour les filles. :gla:
duc30
Stagiaire

Re: Choix du public Jean-Maxime !

Message par duc30 »

je pense que c'est la simplicité, l'accessibilité et l'humour. Il donne confiance ce gars-là! C'est vrai qu'il n'est pas très grand, mais les hommes moins grands ont le droit... d'être en couple et ne se fier qu'à la grandeur pour un homme, c'est comme un homme qui se fie qu'à la grosseur des boules pour une femme... un peu superficiel sur les bords...

je suis ben contente du choix du public, car j'espérais qu'il soit choisi

par contre, moi je me demande ce que les filles trouvent à Eric, le policier qui semble plus aux deux qu'aux femmes dans sa voix et son apparence. ça doit dépendre du feeling ressenti FACE à la personne, ce que nous ne percevons pas derrière notre écran ou moins bien en tk...
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

Mon doux qu'il avait l'air heureux entoucas... genre comme s'il avait gagné quelque chose de super émouvant lollll
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Capuchino a écrit : Je suis surprise du choix du public. Qu'est-ce qu'il a Jean-Maxime que je n'ai pas vu? Il me semble avoir l'air d'un enfant et en plus il n'est pas très grand alors que c'est plutôt le contraire pour les filles. :gla:
C'est pas un nain quand même :) Il fait 5'7, 5'8. Il a 25 ans, plus que d'autres candidats. Je ne sais pas si cela va ressortir mais c'est un gars de gang, sportif et très "funny". On verra bien.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Bin moi je le trouvais pas mal cute quand je l'ai vu sur le tapis rouge. C'est la seule raison pourquoi j'ai voté pour lui :gla:
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

duc30 a écrit : je pense que c'est la simplicité, l'accessibilité et l'humour. Il donne confiance ce gars-là! C'est vrai qu'il n'est pas très grand, mais les hommes moins grands ont le droit... d'être en couple et ne se fier qu'à la grandeur pour un homme, c'est comme un homme qui se fie qu'à la grosseur des boules pour une femme... un peu superficiel sur les bords...

je suis ben contente du choix du public, car j'espérais qu'il soit choisi
Je suis d'accord avec toi :top: En plus, les filles avaient dit sur le tapis rouge qu'elles pensaient avoir fait une erreur en choisissant l'autre gars (Keaven?), alors j'ose croire qu'elles vont être très contentes de le revoir dans le jeu :)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

Capuchino a écrit : Je suis surprise du choix du public. Qu'est-ce qu'il a Jean-Maxime que je n'ai pas vu? Il me semble avoir l'air d'un enfant et en plus il n'est pas très grand alors que c'est plutôt le contraire pour les filles. :gla:

Moi aussi je suis surprise de ce choix car quand meme les filles semblais elle vouloir des gars sportifs Jean-Maxime n est pas tres grand et j crois pas moi qu il vas avoir assez de power pour entré dans le jeu plus tard que les autres gars c est pas une situation facile d arrivé apres donc j avoue ca m étonne beaucoup moi aussi ce choix la

J pense que d autre comme David ou meme le grand chum de Mathieu qui ne fais pas partie de mes préféré comme choix mais j pense qu il aurais eu plus de power dans le jeu que Jean- Maxime en tout cas on verras bien....Mais je ne me souviens plus du nom mais y a un gars comme ca qui étais entré plus tard que les autres dans les années passés il n as fait qu une semaine.......
Always
Stagiaire

Message par Always »

La seule chose qu'il a pour l'instemps a mes yeux est son petit air cute , on dirait qu'il sort tout droit de ram-dam mais a part ca, bof, bof, mais je lui laisse sa chance il pourait bien me surprendre
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Une des raisons pourquoi j'ai voté pour c'est que les filles ne l'avaient pas gardé parce qu'il était petit... grrrr que je suis tanné d'entendre cette excuse. Si elles avaient dit "il n'est pas assez beau" ça n'aurait pas passé pourtant. :/
Elles ont dit: je prendrait Jean-Maxime pour la personnalité mais Keavin pour le physique.

Je suis bien contente qu'il ai une nouvelle chance puisque s'il n'avait pas été présenté à côté du Keavin il aurait surement été choisit lors du tapis rouge.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

http://occupationdouble.canoe.ca/fiche/15/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
avez vous vu l'audition de Jean Maxime
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Always a écrit : La seule chose qu'il a pour l'instemps a mes yeux est son petit air cute , on dirait qu'il sort tout droit de ram-dam mais a part ca, bof, bof, mais je lui laisse sa chance il pourait bien me surprendre
:top:

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ptite marie a écrit : Une des raisons pourquoi j'ai voté pour c'est que les filles ne l'avaient pas gardé parce qu'il était petit... grrrr que je suis tanné d'entendre cette excuse. Si elles avaient dit "il n'est pas assez beau" ça n'aurait pas passé pourtant. :/
Elles ont dit: je prendrait Jean-Maxime pour la personnalité mais Keavin pour le physique.

Je suis bien contente qu'il ai une nouvelle chance puisque s'il n'avait pas été présenté à côté du Keavin il aurait surement été choisit lors du tapis rouge.
bennnnnn la grandeur compte un peu non.......la plus part des filles en talons haut le dépasse..........et beauuuuuuucoup de fills c'est important............c'est pas dégradant c'est comme ca....

Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Bien déçu que ce soit lui Image , il fait pas "homme" il me fait penser au type ti gars a meuman, je vois sa mère entrain de lui mettre son ti habit avant qu il parte travailler :gla: bref si j'étais une fille la bas il serait un turn off pour moi mais bon ça c est moi Image il fait trop ti cul, ti cul dans le sens de jeunot, c est sur que 5 et 8 comparé aux autres qui sont la bas il a l air encore + ti cul mais bon sa grandeur n'a rien a voir avec le fait que je soit déçu que ce soit lui.
Je comprend pas comment il a pu être voté pour entrer la bas, si je fais le tour de ma famille et amis, mettons que sur 10 personnes 3 seulement l avait choisi Image pis quand je lit ou écoute les gens autour de moi il ne semble pas faire l unanimité non plus Image
Dernière modification par Chanelle le lun. oct. 05, 2009 6:43 pm, modifié 2 fois.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Sincèrement, je ne pourrais pas être avec un gars plus petit que moi ou ''trop petit'' !
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Annabella275 a écrit : Sincèrement, je ne pourrais pas être avec un gars plus petit que moi ou ''trop petit'' !
Moi non plus je ne serais pas capable d être avec un gars plus petit que moi quoique je mesure 5 et 2 ce serait petit en maudit mais bon :lol: :lol: 5 et 8 c est top plus petit dans mes préférences, j ai toujours aimé les grands homme 6 pieds et +, pourtant j ai marié un ti cul de 5 et 8 et DEMI koline :sarcastic: :lol: :lol:
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Annabella275 a écrit : Sincèrement, je ne pourrais pas être avec un gars plus petit que moi ou ''trop petit'' !
Moi non plus mais à 5'2 mettons qu'y avait pas beaucoup de gars plus petits que moi au CEGEP. :)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

dans les videos il a dlair d'un bon gars et a l'aise aussi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Je mesure 5'4 et mon chum mesure 5'9 (petit quand même) Mais sortir avec un homme plus petit que moi...Pas pour moi mais pas du tout !! ;)
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

nancy31f a écrit : dans les videos il a dlair d'un bon gars et a l'aise aussi :)
s étais de toute beauté de le voir dans les bras des grands hier quand il faisait l accolade pour quitter pour le jeu :gla: ils disaient bonjour a ses grands frères du monde des adultes :gla: :lol: :lol:
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Chanelle a écrit : [...]

s étais de toute beauté de le voir dans les bras des grands hier quand il faisait l accolade pour quitter pour le jeu :gla: ils disaient bonjour a ses grands frères du monde des adultes :gla: :lol: :lol:

:rofl2:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »