Potins et rumeurs sur les candidats(es)

Modérateur : Elise-Gisèle

YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Re: Potins et rumeurs sur les candidats(es)

Message par YukieUtsumi »

C’est Hugo Dumas (La Presse) qui vient de sortir ça sur son Twitter:

« Pouah! Il y aurait des coquerelles dans la villa des filles d’OD. Glamour, vous dites? »
Amusant comment les journalistes de la presse sont toujours en train de chialer sur OD et qu'ils soient au courant des moindres potins d'OD :gla:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

ClaudiaS a écrit : [...]

J'en ai passé une audition pour faire OD mais je n'ai pas été choisis et ce n'était pas pour me faire voir a la télé mais pour les voyages et les prix (linge ect ect) mais quand je vois le peu de jeune qu'il on selectionné je me dit que je n'etais pas dans leurs palette d'age (Je viens d'avoir 19)
Vous semblé prendre un malin plaisir a dénigrer Erika , moi je l'aime bien.
Je ne vois rien de mal à auditionner pour faire partie d'une télé-réalité. Par contre, Érika a auditionné pour toutes les télé-réalités et, ce, plusieurs fois. C'est elle-même qui en a parlé ici (puisqu'elle est membre). C'est plus qu'évident que tout ce qu'elle veut, c'est passer à la télé. Ça n'a pas d'importance si c'est à Occupation Double, à Loft Story ou à Portfolio. Elle veut juste passer à la télé.

EDIT: J'ajoute que ça démontre aussi son besoin constant d'attention sur elle. Alors, non, je ne suis pas étonnée qu'elle embrasse une fille dans un bar pour tenter d'émoustiller les gars.
Dernière modification par Skeletan le dim. oct. 04, 2009 5:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

ClaudiaS a écrit : [...]

J'en ai passé une audition pour faire OD mais je n'ai pas été choisis et ce n'était pas pour me faire voir a la télé mais pour les voyages et les prix (linge ect ect) mais quand je vois le peu de jeune qu'il on selectionné je me dit que je n'etais pas dans leurs palette d'age (Je viens d'avoir 19)
Vous semblé prendre un malin plaisir a dénigrer Erika , moi je l'aime bien.
Malheureusement, une téléréalité ça ne veut pas juste dire des cadeaux ça veut aussi dire se faire critiquer. Ca va avec.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

De toutes facons je vois pas ou on la dénigre,on discute cé toutte
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

shadow a écrit : OK... J'ai lu qqe part.......... Que les parents de Marie-Josée sont des `swingers`qui s'affichent........
"swingers", comme pour danseurs de swing? :??: :gla:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Abysse a écrit : [...]

échangistes :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Abysse a écrit : [...]

Et encore plus important, est-ce que c'est d'intérêt pour les spectateurs d'OD? :lol:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

pantheredouce a écrit : [...]

échangistes :)
Ok, ça fait du sens oui, dans le sens d'aimer swigner/zigner, name it! :wowbarbe:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

YukieUtsumi a écrit :
C’est Hugo Dumas (La Presse) qui vient de sortir ça sur son Twitter:

« Pouah! Il y aurait des coquerelles dans la villa des filles d’OD. Glamour, vous dites? »
Amusant comment les journalistes de la presse sont toujours en train de chialer sur OD et qu'ils soient au courant des moindres potins d'OD :gla:

C'est Hugo Dumas quand même hein :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

marijo123 a écrit : Moi j'ai envie de la voir partir. Elle fait pas grand chose et elle me tape. Elle va faire les une des journaux si elle sort car elle l'acceptera jamais :) et j'ai envie qu'elle revienne jaser ici hihi...

Bof... on peut attendre encore un peu :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Pepsi a écrit : [...]

C'est Hugo Dumas quand même hein :gla:[/quote]

:)

Dumas "aime" OD... C'est plutôt Marc Cassivi et Richard Therrien qui critiquent ouvertement l'émission.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

A l'émission la tribune ce soir, les personnes écrivent pour le concours la machine à rumeurs et celle qui a gagné la rumeur c'était pour dire que quelqu'un avait vu Erika en République embrasser Eric et Mike presqu'un derrière l'autre...rien de bien étonnant là-dessus :lol:

Et la rumeur que j'ai le moins aimé c'est que Marie-Eve aurait déjà été la copine de Mike et qu'ils ont fait un pacte avant l'émission :eek:

Mais ça vaut ce que ça vaut...et Jasmin Roy aime bien Erika et Eric :crazy:

Je ne suis pas très ragot alors ça me surprend d'écrire ça ici :lol:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Occupation Double 2009: Érika doit rester!

source: hollywoodpq

"C’est deux filles qui devaient partir cette semaine. Marie-Josée a été la première, donc il en reste une autre à devoir lever les pattes. Chose certaine, c’est qu’HollywoodPQ vote BIG TIME pour qu’Érika reste!! On veut un show!!

PLUS! Un fait intéressant…nous avons reçu un message dimanche nous disant qu’Alexe aurait été vue sur le Mont-Royal ce weekend…donc elle serait éliminée!! Vrai ou faux…on ne le sait pas, mais c’est quand même bon à savoir!

"

Je n'ai pas mis de fonction "SPOILER" car c'est un peu n'importe quoi.. Je ne crois pas que les candidats retournent chez eux avant que le public connaisse le verdict de l'élimination..
Dernière modification par Abysse le lun. oct. 05, 2009 10:32 am, modifié 3 fois.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Abysse a écrit : Occupation Double 2009: Érika doit rester!

source: hollywoodpq

"C’est deux filles qui devaient partir cette semaine. Marie-Josée a été la première, donc il en reste une autre à devoir lever les pattes. Chose certaine, c’est qu’HollywoodPQ vote BIG TIME pour qu’Érika reste!! On veut un show!!

PLUS! Un fait intéressant…nous avons reçu un message dimanche nous disant qu’Alexe aurait été vue sur le Mont-Royal ce weekend…donc elle serait éliminée!! Vrai ou faux…on ne le sait pas, mais c’est quand même bon à savoir!

"

Je n'ai pas mis de fonction "SPOILER" car c'est un peu n'importe quoi.. Je ne crois pas que les candidats retournent chez eux avant que le public connaisse le verdict de l'élimination..
Marie-Josée a dit qu'elle a atteri à Montréal hier soir à minuit alors je verrais mal Alexe être arrivée avant. D'après moi elles étaient ensemble dans l'avion. MJ a dit être en forme et elle a passé 2 semaines en république après avoir quitté les autres filles.
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

Ericka aurait été vu à l'universite !!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

BoutChoux a écrit : Ericka aurait été vu à l'universite !!

ben la.... :gluk:

Edit : jtrouve ca fou ces rumeurs là... aucun sens!
Dernière modification par toutit3 le lun. oct. 05, 2009 11:51 am, modifié 1 fois.
Cleoo_27
Modeste Jacasseur

Message par Cleoo_27 »

Je sais que ça se joue entre Erika et Alexe mais selon moi, c'est Alexe qui a étée éliminée
meve_bedard
Nouveau Né du Forum

Message par meve_bedard »

(http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/81" onclick="window.open(this.href);return false;)
Photo
Photo
6767683.jpg (8.83 Kio) Consulté 4668 fois
Sur cette photo qui se trouve dans la section des nouvelles du site officiel d'OD, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais il ne manque que Marie-Josée et Alexe... ça semble être une photo assez officielle... croyez-vous?
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ça prend une rumeur pour gagner un prix à qui la meilleure ? :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

Si les gars ont éliminés Alexe c'est qu'il y a magouille entre Ericka et un autre gars !! Elle manque vraiment de classe contrairement à Alexe qui a beaucoup plus à dire !! Mais bon , les gars préfèrent un physique ...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »