ca a du sens aussiZaphir a écrit : N'oubliez pas que Joel a dit qu'il pourrait revenir n'importe quand dans l'émission donc ça peut-être tard et plus loin encore.. alors il ne peuvent pas les laissé enfermé durant 1 mois non plus.
SPOILER pour les curieux seulement
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: SPOILER pour les curieux seulement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
C'est ce que je me disais aussi... il peut peut-être retourner n'importe quand!
Mais bon, nous allons le savoir dimanche...
Mais bon, nous allons le savoir dimanche...
Wein, ben je crois que ce ne sera pas Erik qui entrera dans la maison bientôt.....il a accepté environ 50 demandes d'amis sur facebook depuis jeudi.....Dommage, j'aurais aimé le voir dans l'aventure.....
Dernière modification par mocat le sam. oct. 03, 2009 10:52 pm, modifié 1 fois.
- fluoxetine
- Stagiaire
le spoiler qui disait que la conséquence était un vote secret par les gars et les filles chaque semaine....exclant Marie-Josée et Philippe....ça sortait de où ça ? parce que me semble que c`est pas ce qu`on a compris hier......ya pas eu de conséquence! juste un 2 ieme vote par un autre couple !!
C'est un peu n'importe quoi toutes les rumeurs
Pas grave, j'aime ça pareil!
Pas grave, j'aime ça pareil!
Dernière modification par phosie le lun. oct. 05, 2009 2:32 pm, modifié 1 fois.
Bah ses sa que joel avais dit ... C'etais probablement juste pour cacher se que Erika et lautre allais faire ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Il me semble me rappeler que le résultat du vote secret était : égalité.
Donc ils ont du trouver une autre twist pour faire sortir deux gars ou deux filles.
Donc ils ont du trouver une autre twist pour faire sortir deux gars ou deux filles.