pantheredouce a écrit : [...]
il a de ces regards qui tue parfois
Il devrait se mettre devant un miroir quand il fait ca.
Des fois que ca marcherais.
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit : [...]
il a de ces regards qui tue parfois
LeeLou a écrit : [...]
elle a un contrat (faire un site web)Mistyk a écrit : Sujet pas Rapp. Hey! Savez-vous ce qui se passe avec Mme Chicaboum ??? Me semble ca fait longtemps qu'on l' a pas vue ?
Euh..ben Erik il était dans ceux éliminés du tapis rouge..Le public a voté pour en garder un et c'est Jean-Maxime qui a été voté alors tous les autres éliminés du tapis rouge sont officiellement éliminés. Et Marie-Josée ben elle a été sortie par les gars hier..Kattou a écrit : Quand?? J'en ai manqué un boutte on dirait?!
LeeLou a écrit : [...]
Stic non!!! j'ai oublié!!AngelOfDistress a écrit : [...]
Euh..ben Erik il était dans ceux éliminés du tapis rouge..Le public a voté pour en garder un et c'est Jean-Maxime qui a été voté alors tous les autres éliminés du tapis rouge sont officiellement éliminés. Et Marie-Josée ben elle a été sortie par les gars hier..
T'as pas regardé l'émission d'hier?
doit avoir 2 Eric puisque le policier Eric est encore dans la maison des garsAngelOfDistress a écrit : [...]
Euh..ben Erik il était dans ceux éliminés du tapis rouge..Le public a voté pour en garder un et c'est Jean-Maxime qui a été voté alors tous les autres éliminés du tapis rouge sont officiellement éliminés. Et Marie-Josée ben elle a été sortie par les gars hier..
T'as pas regardé l'émission d'hier?
Y'a Eric et Erik. Erik avec un "k" c'est le grand grand, le fils de Gilles Lupien, l'ami de Mathieu Baron. Il a été éliminé sur le tapis rouge.Mafalda31 a écrit : [...]
doit avoir 2 Eric puisque le policier Eric est encore dans la maison des gars
Leelou j'aurais du être plus quand j'ai mentionné ceci :LeeLou a écrit : [...]
MmeChose a écrit : [...]
Leelou j'aurais du être plus quand j'ai mentionné ceci :
"les gars sont en train de planifier de ne pas réagir du tout quand Mike reviendra de voyage"
je ne l'ai pas nécessairement perçu comme quoi il voulait faire cela méchamment mais plutôt parce qu'ils essayaient de tirer des plans pour lui faire une joke à son retour, tout comme ils ont "déguisé" son poster (à Mike) durant son absence
quand je les vois sur les caméras les gars ont vraiment l'air de tourner en rond et ne pas savoir quoi faire de leur corps