Une dominicaine?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Une dominicaine?
la femme de ménage qui va passer
Moi, j'ai pensé que ce pourrait être "la petite fleur" Stéphanie qui avait gagné avec Gabriel. Je sais qu'elle a vécu en République dominicaine un bon bout de temps, je ne sais pas si elle y est encore. Elle est peut-être à la veille de revenir, car sinon pourquoi leur envoyer une dominicaine, ça n'a pas de bons sens. Aussi, dans les rumeurs, ils avaient dit un ancien candidat de OD. Alors, ça correspondrait.
Dernière modification par Ange_Doré le lun. oct. 05, 2009 11:57 pm, modifié 2 fois.
Je verrais cela assez weird de la part de la Production de faire éliminer 2 filles (choix a été fait dans la même soirée), les retourner au Québec et faire entrer une fille de la république par la suite.
Je dis pas, s'il y en avait 1 qui avait quitté pour quelques raisons que ce soit, là, cela aurait plus de bon sens, mais généralement, ils ne prendront pas une fille de la République, le concept est québécois.
Je dis pas, s'il y en avait 1 qui avait quitté pour quelques raisons que ce soit, là, cela aurait plus de bon sens, mais généralement, ils ne prendront pas une fille de la République, le concept est québécois.
Ce serait pas un chien? j'ai vu un chien sur les photos du site officiel,tsé genre une tite femelle Dominicaine pwellue ...lol
-
- Stagiaire
J pense comme toi si vraiment elle entre dans l aventure elle viendras pas s intallé au Québec apres mdrrrrrrrr Y a pas de visa en bonus pour le Québec la..........mdrrrrrrrr de toutes facon ou les gars l élimine vite ou la garde jusqu a la presque toute fin pour protégé celle qui veulent voir a la finale ca serais ben plate pour celle du Québec........DarkCocci a écrit : Je ne pense pas de toute facon qu'une dominicaine pourrait gagner.. Imaginez le chiar pour le prix final
J'ai pensé ela même chose que toi...alors on verra bien ce soir...rikiki a écrit : Ce serait pas un chien? j'ai vu un chien sur les photos du site officiel,tsé genre une tite femelle Dominicaine pwellue ...lol
Ah ben j'avions raison ctun chien!
Dominichienne loool
TIGRESS a écrit : Dominichienne loool
Je vois vraiment pas le rapport du chien dans OD, mais elle est super belle Je me demande si Rubia c'est espagnol pour rubis?
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Ou bedon c'est une plogue de l'Office Dominicain du Tourisme, ou bedon c'est une plogue d'un commanditaire.Galena Livingstone a écrit : [...]
Je vois vraiment pas le rapport du chien dans OD
"rubia" ça veut dire "blonde".Galena Livingstone a écrit : mais elle est super belle Je me demande si Rubia c'est espagnol pour rubis?
Pour moi, ça va être elle la première qui va avoir des rapprochement avec la langue...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
-----laure31 a écrit : [...]
C'est qui déja elle ? quelle année?
C'est la blonde parmi les deux Isabelle, cellel qui jouait à la pétanque, l'année de Marie-Eve et Hugo et bien sûr Bérangère ah celle-là je ne l'oublierai jamais.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Franchement un chien, non mais c'est ridicule à souhaits !!!! Sacrifice !!!!
Je pense souvent à vous ....
Et merci pour la traductionFanfoi a écrit : [...]
Ou bedon c'est une plogue de l'Office Dominicain du Tourisme, ou bedon c'est une plogue d'un commanditaire.
[...]
"rubia" ça veut dire "blonde".
Pour moi, ça va être elle la première qui va avoir des rapprochement avec la langue...
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Moi ce que j'en ai compris c'est que la chienne est chez elle dans les villas, donc elle a le droit de se promener partout puisque ça lui appartient...bizarre à dire mais c'est ça.Galena Livingstone a écrit : [...]
Je vois vraiment pas le rapport du chien dans OD, mais elle est super belle Je me demande si Rubia c'est espagnol pour rubis?
En plus elle est toute mignonne
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
Et non ce n'est pas rubia l'espagnol de rubis, mais belle et bien rubi. Rubia signifie blonde selon mes recherches.Galena Livingstone a écrit : [...]
La vie est si fragile. Je dois la vivre pleinement.