Erika évincer?
Modérateur : Elise-Gisèle
Erika évincer?
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIZwN.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Erika évincer?
il me les tappe jasmin
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
dans les choix des gars on nomme juste ALEX ils ne parlent pas d'ÉRIKA
ca se pourrait fort bien
si c est le cas c est platte je crois qu elle nous aurait donner un bon show
les autres semble etre teteuses un ti peu sur les bords
elles ont tous peur a leur derriere
si c est le cas c est platte je crois qu elle nous aurait donner un bon show
les autres semble etre teteuses un ti peu sur les bords
elles ont tous peur a leur derriere
Dernière modification par shade le lun. oct. 05, 2009 9:22 pm, modifié 1 fois.
La 2e élimination se jouait entre Alexe et Érika. Les gars ont parlé d'elle aussi...TIGRESS a écrit : dans les choix des gars on nomme juste ALEX ils ne parlent pas d'ÉRIKA
Naley a écrit : [...]
La 2e élimination se jouait entre Alexe et Érika. Les gars ont parlé d'elle aussi...
OUI mais sur la vidéo Jasmin nomme juste Alex dans le choix des gars parce qu il a interviewer Keaven
Question de spéculer un peu, je crois que c'est Alexe qui se verra montrer la porte mardi. Je me base simplement sur ce que j'ai vu à la télé dimanche; cela se jouait entre Érika et Alexe mais plus de gars on levés la main lorsqu'il était question de l'intérêt que suscitait chacune de ces deux filles. De plus, le langage non verbal de Guillaume , qui s'était activement opposé au départ d'Alexe, n'avait pas l'air très joyeux. Finalement, le caractère de Mike, qui souhaitait ardemment voir partir Alexe me parait plus fort que celui de Guillaume parce que ce dernier avait rajouter, lorsque le choix semblait s'être arrêté sur Érika, que celle-ci était la favorite de Jean-françois pis gna gna gna. Vous en pensez quoi?
J'ai remarqué la même chose que toi, c'est-à-dire que Mike est capable de jouer
la carte du colon aggressif pour en venir à ses fins sans savoir que JF et Erika c'est que de la poudre aux yeux. Heille, voir qu'une fille hyper montrealisée comme Érika va se pogner un menusier de Québec pis que ça va durer. Elle s'est associée à lui pour le jeu pis JF le sais-tu? Même JF en reviendra pas d'avoir jouer dans son carré de sable.
Erika va être sauvé vu qu'elle a pris la décision du vote de gars pis qu'elle est Summum Girl mais c'est vraiment dommage parce qu'à la fin, une fille comme Alexe aurait mérité une chance, au moins un voyage.
Dommage que la production soit serrée dans son temps pcq juste marie-Josée aurait dû partir naturellement selon moi.
la carte du colon aggressif pour en venir à ses fins sans savoir que JF et Erika c'est que de la poudre aux yeux. Heille, voir qu'une fille hyper montrealisée comme Érika va se pogner un menusier de Québec pis que ça va durer. Elle s'est associée à lui pour le jeu pis JF le sais-tu? Même JF en reviendra pas d'avoir jouer dans son carré de sable.
Erika va être sauvé vu qu'elle a pris la décision du vote de gars pis qu'elle est Summum Girl mais c'est vraiment dommage parce qu'à la fin, une fille comme Alexe aurait mérité une chance, au moins un voyage.
Dommage que la production soit serrée dans son temps pcq juste marie-Josée aurait dû partir naturellement selon moi.
Dernière modification par desmond le mar. oct. 06, 2009 2:17 am, modifié 2 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Pour ma part, il est trop évident que c'est Alexe qui est éliminée...plusieurs indices le prouvent. La fameuse photo des filles sans Marie-Josée et Alexe et qui a été retirée du site officiel, l'entrevue de Noémie, les rumeurs sur le fait qu'ils ont vu Alexe sur le Mont royal, les nouvelles sur le site, le visage abattu de Guillaume lors de l'élimination. Il y a aussi le fait que Mike a dit lors de son discours que la majorité l'a apportée. Or, il y avait 4 gars qui désiraient garder Érika soit Éric, Keaven, Mike et Jean-François contre 3 pour Alexe soit Guillaume, Philippe et André. Érika est sauvée de justesse mais je ne crois pas qu'elle fera long feu de toute façon. Honnêtement, j'aurais préféré que Alexe reste plus que Érika...Érika je l'a trouve très négative et peu attrayante!!
-
- Stagiaire
Je sais pas si c,est vrai mais Willemi a matin a 105.7 a dit quelle avait un scoop et que c'est Erika qui est partie et que c'était une source sur ça venait de Jasmin....
Mettons que c'est vrai..pas fort de la part de Jasmin et de Pascale qui va l'annoncer.Kelly-Ann34 a écrit : Je sais pas si c,est vrai mais Willemi a matin a 105.7 a dit quelle avait un scoop et que c'est Erika qui est partie et que c'était une source sur ça venait de Jasmin....
A moins que ce soit parce que la plupart sont tellement sur que c'est Alexe qu'ils ont voulu semer un doute.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- little_miss
- Magicien des Mots
les rumeurs, toujours les rumeurs... ils ont toujours un scoop mais il s'annonce pas tjrs vrai lol je suis pas sure que ce soit Érika qui parte. j'aimerais beaucoup lol mais c'est surement une ruse pour détourner l,attention du fait que c'est Alexe...
-
- Stagiaire
Je sais pas trop a 6h10 a matin elle a dit je vais le dire ce matin comme ça pas trop de monde va l'avoir entendu. Puis apres elle a passer une vidéo tout le monde est l'a sauf Sophie et Erika parce que Sophie est partie en voyage..
Est-ce vrai je sais toujours pas. Ça va être un rdv ce soir devant la TV.
Est-ce vrai je sais toujours pas. Ça va être un rdv ce soir devant la TV.
-
- Stagiaire
Ben j'ai pas vue la vidéo a radio mais elle a fait jouer et on entendais mais apres ça passer a salut bonjour...
J'ai de la misère à le croire. Au moment où cette rumeur circulait, les deux filles exclues étaient encore en République. M-J a dit qu'elle sont arrivées à Dorval dimanche soir, en même temps que l'émission.cocinelle77 a écrit :es rumeurs sur le fait qu'ils ont vu Alexe sur le Mont royal
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Erika ne partira pas ils ont besoin d'elle pour que ca brasse
Mais si elle savait qu'elle n'est pas la top#1 d'aucun gars elle en ferait une dépression. Eux aussi ils vont se servir d'elle pis après ils vont la flusher
Mais si elle savait qu'elle n'est pas la top#1 d'aucun gars elle en ferait une dépression. Eux aussi ils vont se servir d'elle pis après ils vont la flusher
Partira, partira pas... Rumeur une après l'autre... Tout ça finalement sert bien la cause: la course aux cotes d'écoute. Plus on en parle, plus c'est payant pour eux. Je me demande parfois si la production n'a pas une équipe de former pour partir la rumeur, l'alimenter, l'entretenir...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
imaginer si c est ni une ni l autre qui va partir tout d un coup qu il essaye de nous faire croire que c est Alex ou Erika pi c' est Sophie ou ben un autre parce que Guillaume l aimait aussi Sophie hein
Ben voyons donc... c'est évident. ça sert aussi à brouiller les cartes dans le cas d'éventuelles fuites réelles (ex: un employé d'Air Tralala qui révélerait qui était dans l'avion, ou un membre des familles qui s'échaperait)Beppo a écrit : Partira, partira pas... Rumeur une après l'autre... Tout ça finalement sert bien la cause: la course aux cotes d'écoute. Plus on en parle, plus c'est payant pour eux. Je me demande parfois si la production n'a pas une équipe de former pour partir la rumeur, l'alimenter, l'entretenir...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
-
- Stagiaire
J suis d accord avec toi moi deux d un coup c est dur en titi des le départ je me demande si c est pas plutot pour confier a la deuxieme fille une mission.......ne serais-ce que pour éliminé un gars pour faire de la place a Jean-Maxime .....en tout cas on verras ce soir.........Beppo a écrit : Partira, partira pas... Rumeur une après l'autre... Tout ça finalement sert bien la cause: la course aux cotes d'écoute. Plus on en parle, plus c'est payant pour eux. Je me demande parfois si la production n'a pas une équipe de former pour partir la rumeur, l'alimenter, l'entretenir...