quotidienne mardi 6 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: quotidienne mardi 6 octobre
Trop cute le chien
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'avoue je suis déçue, Érika était pas mal plus divertissante qu'Alexe... Mais yé peut-être temps qu'Érika se rende compte que le physique ne suffit pas toujours...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Oui,ils auraient dû l'appeler Chiquita pour faire semblable à Chico.Peeka a écrit : [...]
Pouhahah
Coudonc, c'est des punchs à la Loft Story ça !
Surtout que son attitude depuis le début de l'aventure de j'aime personne était bien pire et plus désagréable que celle d'Erika!! C'est moche...LeeLou a écrit : Ben moi jsuis décue qu'Alesse j'ai la face longue soit encore là et pas erika.
Je t'aime Pinklily <3
au moin on est debarasser de Madame Bucké(M-J)
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
TheDuffy a écrit : Le chien vas gagner le condo avec Eric
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Bien d'accord... Si c'était juste de moi, il ne ferait pas long feu... Quel faux jeton quand même...willdoo a écrit : Je trouve sa cheap en crime le gars a même pas essaiyer de la protéger même si il as dits qu'il le ferait.
Triste quand même pour érika
Les bûchesmissycaro a écrit : [...]
Tellement!
La petite Rose va arriver bientot...
Et ils vont faire des défis sur des buches!!!
Un chef d'oeuvre de la télé québécoise !
Contente pour les autres filles, elles disaient que Erika et MJ étaient très négatives, ca n'intéresse pas tellement les gars des filles comme ca, aussi belles qu'elles peuvent être!
Entk moi à la place des filles, je saurais que je dois pas faire confiance à JF hen !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Attends,t'As pas encore vu son retour ici,toi.nancy31f a écrit : a vient de manger une claque
je suis une des premiere qui a dis qu'elle partirait dans les premieres
jla trouvais tellement air bete en plu s
Dirais-tu que c'est la seule qui nage dans ces eaux-là?gingerstar a écrit : J'avoue je suis déçue, Érika était pas mal plus divertissante qu'Alexe... Mais yé peut-être temps qu'Érika se rende compte que le physique ne suffit pas toujours...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
ben elle le connait le DB, depuis le temps qu elle est ici... elle nous as peut etre lue depuis Dimanche mais ne pouvais pas nous répondrent en tout cas bien hate de voir sa riposte a moins que sa fiertée soit rendu dans les talonsclue a écrit : [...]
On va faire un pool de longévité entre elle et Priscilla (lors de sa première expérience sur le DB)
En même temps, pas convaincue que je la trouve plus belle que les autres... Est-elle vraiment plus belle?gingerstar a écrit : J'avoue je suis déçue, Érika était pas mal plus divertissante qu'Alexe... Mais yé peut-être temps qu'Érika se rende compte que le physique ne suffit pas toujours...
Je suis contente qu'Erika quitte mais qu'est-ce que ça va être ici sur le forum
Je pense pas que ce soit Jowel qui trouve les idéesjeanmau a écrit : [...]
Joel a du ecouter Loft Story 1, ca l'a inspiré
Erika aurais meriter de rester plus longtemps
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Yautja88 a écrit : [...]
Surtout que son attitude depuis le début de l'aventure de j'aime personne était bien pire et plus désagréable que celle d'Erika!! C'est moche...
Elle a absolument rien d'attirant a mes yeux et je parle pas juste physiquement.
C'est une des seules que j'ai vraiment pas envie de voir évoluer dans le jeu.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Niko Bellic a écrit : [...]
Oui,ils auraient dû l'appeler Chiquita pour faire semblable à Chico.