Il faut bien une première à partir.LeeLou a écrit : En tout cas , je trouve ca plate pour Erika.
Vouloir autant faire une émission de TR et quitter la première.![]()
Je me réjouis pas du tout , même si par bout elle me tapait ici

Modérateur : Elise-Gisèle
Il faut bien une première à partir.LeeLou a écrit : En tout cas , je trouve ca plate pour Erika.
Oui c'est vrai que c'est dommage pour elle car maintenant, ayant déjà participé à OD, elle a encore moins de chance à se faire sélectionner pour tout autre télé-réalité. Ah j'en reviens pas qu'elle sera à Salut Bonjour demain viarge, je ne veux pas m'y faire!LeeLou a écrit : En tout cas , je trouve ca plate pour Erika.
C'est surNiko Bellic a écrit : [...]
Il faut bien une première à partir.![]()
![]()
![]()
Des fois je trouve les ressemblance douteuse mais lui,il ressemble vraiment à Ex Mister Simpsonsnancy31f a écrit : [...]
je commence a le trouver moins beau deja que lachey je le trouve laite
Exactement!Peeka a écrit : [...]
Oh okay, mais il a l'air moins crosseur que l'autre à date
T'as mal choisi ton temps pour être enceinte toiLeeLou a écrit : En tout cas , je trouve ca plate pour Erika.
Elle participera à la deuxième saison de Des gens hors de l'ordinaire(Pas sûr pantoute du titre)Abysse a écrit : [...]
Oui c'est vrai que c'est dommage pour elle car maintenant, ayant déjà participé à OD, elle a encore moins de chance à se faire sélectionner pour tout autre télé-réalité. Ah j'en reviens pas qu'elle sera à Salut Bonjour demain viarge, je ne veux pas m'y faire!
elle était trop pamé sur lui..............j'aurais fait la meme chose............ca fini toujours mal..........les gars on du le voir...........c'est mieux pour lui comme caAbysse a écrit : [...]
Tu as raison, en fait c'était très stratégique de sa part de ne pas voter pour elle malgré qu'il disait ne pas être stratégique.
clue a écrit : [...]
T'as mal choisi ton temps pour être enceinte toitu tombes dans le sentimentalisme là
![]()
![]()
![]()
Oui oui la version française de Surreal life je crois, pas une mauvaise idée.Niko Bellic a écrit : [...]
Elle participera à la deuxième saison de Des gens hors de l'ordinaire(Pas sûr pantoute du titre)Tsé l'émission qui avait été faite avec Mado Lamothe,Stef Carse et Mélanie de LS,entre autre.
![]()
![]()
Non mais là je parle d'Érika, mes commentaires sur les autres viendront bien assez vite!Beppo a écrit : [...]
Dirais-tu que c'est la seule qui nage dans ces eaux-là?
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Du tout
Ca me servirais a rien de me réjouir de son malheur , ca change a rien a ma vie
J'aime mieux une barbe de sans abris qu'un gars imberbe qui se rase tout le corps comme Mike. Question de goûts..j'aime le pwel moiNiko Bellic a écrit : [...]
T'aimes ça sa barbe de sans-abris?![]()
![]()
![]()
![]()