ChEw a écrit : [...]
trompé de topic pouhahahhaha leelou!
j'ai les 2 topics d'ouvert
ChEw a écrit : [...]
trompé de topic pouhahahhaha leelou!
Probablement les deuxLeeLou a écrit : Moi jme demande s'il dit Oh merde parce que ca va faire quitter des gens du sujet ou si parce que ca annonce le retour d'Erika sur le forum
LeeLou a écrit : Moi jme demande s'il dit Oh merde parce que ca va faire quitter des gens du sujet ou si parce que ca annonce le retour d'Erika sur le forum
NetRoll a écrit : [...]
j’la connais pas la chanson de l’Escalier… pis en plus, personne déboule… non! Décevant en esti!
Elle a pourtant pas bu au souper, juréNetRoll a écrit : On dirait que c'est bobépine qui est tombé en bas de l'escalier
Elle est partie dans la section O.D. à cause de toiNetRoll a écrit : On dirait que c'est bobépine qui est tombé en bas de l'escalier
Full sexStrophe a écrit : Oh y'est presque beau le maillot de michèle richard hein?
Noël s'en vient, on peut se cotiser pour t'en offrir un tu sais M. Annouk aimerait peut-être ça!Annouk a écrit : [...]
Full sex
Strophe a écrit : Oh y'est presque beau le maillot de michèle richard hein?
Non non non, je refuse que vous dépensiez pour moi voyons doncPantera72 a écrit : [...]
Noël s'en vient, on peut se cotiser pour t'en offrir un tu sais M. Annouk aimerait peut-être ça!