Etes-vous heureux qu'Erika soit parti?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
MorningAgain
Magicien des Mots

Etes-vous heureux qu'Erika soit parti?

Message par MorningAgain »

Moi j'suis quand même content! Bye bye la cruche! "Moi j'étais là pour les bonne raisons..." On les connais ses raisons. Être une vedette ou se tenir avec des vedettes! C'est juste dommage qu'on ai pas pu rire de sa gueule plus longtemps.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Etes-vous heureux qu'Erika soit parti?

Message par Niko Bellic »

MorningAgain a écrit : Moi j'suis quand même content! Bye bye la cruche! "Moi j'étais là pour les bonne raisons..." On les connais ses raisons. Être une vedette ou se tenir avec des vedettes! C'est juste dommage qu'on ai pas pu rire de sa gueule plus longtemps.
C'était assez présomptueux de sa part en effet. :sarcastic:
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Pour ma part; j'aurais aimé avoir le temps de l'a voir plus dans le jeu...
On avait tellement "d'attentes" que je trouve ca décvant que ca soit déja fini... :gla:
Image Image
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

missycaro a écrit : Pour ma part; j'aurais aimé avoir le temps de l'a voir plus dans le jeu...
On avait tellement "d'attentes" que je trouve ca décvant que ca soit déja fini... :gla:
On a pas eu le temps de la détester assez!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je voulais qu'elle parte trop air bete
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

MorningAgain a écrit : [...]

Exact. C'est vraiment moche de la voir quitter si tôt.. Car je n'ai pas l'impression que les candidates restantes vont faire des vagues, et c'est pour ça que je regarde le show, les chicanes et les morons qui ont du sexe en pensant qu'il n'y a pas de caméras en arrière des plantes.
Dernière modification par Abysse le mar. oct. 06, 2009 8:39 pm, modifié 1 fois.
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

MorningAgain a écrit : [...]

:gla:
:lol:
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Abysse a écrit : [...]

Exact. C'est vraiment moche de la voir quitter si tôt.. Car je n'ai pas l'impression que les candidates restantes vont faire des vagues, et c'est pour ça que je regarde le show, les chicanes et les morons qui ont du sexe en pensant qu'il n'y a pas de caméras.
J'imagine qu'un jour ils vont ben finir par allumer que cest impossible qu'il n'y aie pas de caméra... :gla:
Image Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Est-ce qu'il y a une seule bonne raison d'être là? J'imagine qu'ils sont tous là pour gagner le cash, le cabanon, le ménage et le char. L'amour???? Je ne suis pas une valise...

Érika est une joueuse. Elle a quand même pris la décision de mettre deux de ses consoeurs en danger au lieu des garçons. La stratégie s'est retournée contre elle. Dommage!

Que tu décides (Érika) ou pas (MJ), tu ne t'en sors pas. Mais à date, elles ont été les deux seules dans l'action par la force des choses.

Pour moi, les autres, à date, ont été de bien belles statues ou, comme dans notre langage coutumier, des plantes vertes exotiques. Elles vont devoir prendre la relève et garder, soutenir notre attention. Pour le moment, je ne gagerais pas là-dessus.
:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

nancy31f a écrit : moi je voulais qu'elle parte trop air bete
:jap:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

missycaro a écrit : [...]

J'imagine qu'un jour ils vont ben finir par allumer que cest impossible qu'il n'y aie pas de caméra... :gla:
Sais-tu j'en doute.. La face de Mathieu et Misty l'an dernier dans le char après l'élimination quand ils ont compris qu'ils avaient été filmés, plus pathétique que ça tu mourres estix. :sarcastic:
Il a juste eu 4 saisons avant ça pour te mettre en garde t'sais. :o
Dernière modification par Abysse le mar. oct. 06, 2009 8:45 pm, modifié 1 fois.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Trrrrrrrrrrrrrès contente

Bon débarras :top:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

Pour ma part j'étais un peu partagée je dois dire entre mon désir de voir Érika mettre de l'action, faire de la marde, des crises, s'amouracher d'un gars etc. et mon désir de la voir partir car je n'aimais pas sa personnalité et je trouvais qu'elle méritait de quitter après son coup de Dimanche soir. Par contre je trouve cheap que le menuisier colon ne l'a pas défendu plus que ça... maudit que je reconnais un manipulateur en lui... moi ce mec il ne m'attire pas du tout.
Donc je dirais que je suis partagée par ce départ quoi que ça valait la peine juste pour lui voir la face et son orgueil qui en mange un coup...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MorningAgain a écrit : Moi j'suis quand même content! Bye bye la cruche! "Moi j'étais là pour les bonne raisons..." On les connais ses raisons. Être une vedette ou se tenir avec des vedettes! C'est juste dommage qu'on ai pas pu rire de sa gueule plus longtemps.
Ils disent pratiquement tous ca.
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo a écrit : Est-ce qu'il y a une seule bonne raison d'être là? J'imagine qu'ils sont tous là pour gagner le cash, le cabanon, le ménage et le char. L'amour???? Je ne suis pas une valise...

Érika est une joueuse. Elle a quand même pris la décision de mettre deux de ses consoeurs en danger au lieu des garçons. La stratégie s'est retournée contre elle. Dommage!

Que tu décides (Érika) ou pas (MJ), tu ne t'en sors pas. Mais à date, elles ont été les deux seules dans l'action par la force des choses.

Pour moi, les autres, à date, ont été de bien belles statues ou, comme dans notre langage coutumier, des plantes vertes exotiques. Elles vont devoir prendre la relève et garder, soutenir notre attention. Pour le moment, je ne gagerais pas là-dessus.
:)

Pis moi je l'aimais bien la ptite :love: :(
PLate qu'elle ai quitté.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou a écrit : [...]

Pis moi je l'aimais bien la ptite :love: :(
PLate qu'elle ai quitté.
Coucou Leelou :hello:
Je suis de ton avis, je suis en beau maudit qu'elle soit partie :/
Mais bon on a eu un chien :sarcastic: :crazy:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt a écrit : [...]

Coucou Leelou :hello:
Je suis de ton avis, je suis en beau maudit qu'elle soit partie :/
Mais bon on a eu un chien :sarcastic: :crazy:
:hello: :love:

Ben oui toi un chien.
:sarcastic:
Tu parles d'une nécéssité.
Pis là ils vont faire entrer un gars , finalement va y avoir plus de gars que de filles dans cette histoire là. :lol:
marijo123
Novice

Message par marijo123 »

Tres heureuse qu'elle soit partie. Je l'ai rencontré deux trois fois elle est tellement négative et air bete. Les Filles l'ont dit que ca va etre mieux dans la maison ! beuby xx hihi
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou a écrit : [...]

:hello: :love:

Ben oui toi un chien.
:sarcastic:
Tu parles d'une nécéssité.
Pis là ils vont faire entrer un gars , finalement va y avoir plus de gars que de filles dans cette histoire là. :lol:
C'est drôlement arrangé cette année. Deux filles d'un coup à la première élimination :eek: puis tout ce suspense pour la Dominicaine pour rien finalement, franchement.. :sarcastic: puis Erika j'aurais aimé la connaître un peu, je ne me souviens même pas d'elle sur le forum alors je partais vraiment avec une opinion neutre d'elle ;) :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt a écrit : [...]

C'est drôlement arrangé cette année. Deux filles d'un coup à la première élimination :eek: puis tout ce suspense pour la Dominicaine pour rien finalement, franchement.. :sarcastic: puis Erika j'aurais aimé la connaître un peu, je ne me souviens même pas d'elle sur le forum alors je partais vraiment avec une opinion neutre d'elle ;) :lol:
Tu parles d'une dominicaine.Bien que je souhaitais que ce sois faux,je suis décue :lol:

Je commencais a découvrir Érika autrement que ce que je me souviens d'elle ici :gla: Et je détestais pas :lol:

Ca l'air qu'il faut faire avec.
Y ont au moins trouver un chien pour contenter alexe :crazy:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »