Etes-vous heureux qu'Erika soit parti?
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Etes-vous heureux qu'Erika soit parti?
Moi j'suis quand même content! Bye bye la cruche! "Moi j'étais là pour les bonne raisons..." On les connais ses raisons. Être une vedette ou se tenir avec des vedettes! C'est juste dommage qu'on ai pas pu rire de sa gueule plus longtemps.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Re: Etes-vous heureux qu'Erika soit parti?
C'était assez présomptueux de sa part en effet.MorningAgain a écrit : Moi j'suis quand même content! Bye bye la cruche! "Moi j'étais là pour les bonne raisons..." On les connais ses raisons. Être une vedette ou se tenir avec des vedettes! C'est juste dommage qu'on ai pas pu rire de sa gueule plus longtemps.
Pour ma part; j'aurais aimé avoir le temps de l'a voir plus dans le jeu...
On avait tellement "d'attentes" que je trouve ca décvant que ca soit déja fini...
On avait tellement "d'attentes" que je trouve ca décvant que ca soit déja fini...
- MorningAgain
- Magicien des Mots
On a pas eu le temps de la détester assez!missycaro a écrit : Pour ma part; j'aurais aimé avoir le temps de l'a voir plus dans le jeu...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
moi je voulais qu'elle parte trop air bete
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Exact. C'est vraiment moche de la voir quitter si tôt.. Car je n'ai pas l'impression que les candidates restantes vont faire des vagues, et c'est pour ça que je regarde le show, les chicanes et les morons qui ont du sexe en pensant qu'il n'y a pas de caméras en arrière des plantes.MorningAgain a écrit : [...]
On a pas eu le temps de la détester assez!
Dernière modification par Abysse le mar. oct. 06, 2009 8:39 pm, modifié 1 fois.
MorningAgain a écrit : [...]
On a pas eu le temps de la détester assez!
Abysse a écrit : [...]
Exact. C'est vraiment moche de la voir quitter si tôt.. Car je n'ai pas l'impression que les candidates restantes vont faire des vagues, et c'est pour ça que je regarde le show, les chicanes et les morons qui ont du sexe en pensant qu'il n'y a pas de caméras.
J'imagine qu'un jour ils vont ben finir par allumer que cest impossible qu'il n'y aie pas de caméra...
Est-ce qu'il y a une seule bonne raison d'être là? J'imagine qu'ils sont tous là pour gagner le cash, le cabanon, le ménage et le char. L'amour???? Je ne suis pas une valise...
Érika est une joueuse. Elle a quand même pris la décision de mettre deux de ses consoeurs en danger au lieu des garçons. La stratégie s'est retournée contre elle. Dommage!
Que tu décides (Érika) ou pas (MJ), tu ne t'en sors pas. Mais à date, elles ont été les deux seules dans l'action par la force des choses.
Pour moi, les autres, à date, ont été de bien belles statues ou, comme dans notre langage coutumier, des plantes vertes exotiques. Elles vont devoir prendre la relève et garder, soutenir notre attention. Pour le moment, je ne gagerais pas là-dessus.
Érika est une joueuse. Elle a quand même pris la décision de mettre deux de ses consoeurs en danger au lieu des garçons. La stratégie s'est retournée contre elle. Dommage!
Que tu décides (Érika) ou pas (MJ), tu ne t'en sors pas. Mais à date, elles ont été les deux seules dans l'action par la force des choses.
Pour moi, les autres, à date, ont été de bien belles statues ou, comme dans notre langage coutumier, des plantes vertes exotiques. Elles vont devoir prendre la relève et garder, soutenir notre attention. Pour le moment, je ne gagerais pas là-dessus.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f a écrit : moi je voulais qu'elle parte trop air bete
Sais-tu j'en doute.. La face de Mathieu et Misty l'an dernier dans le char après l'élimination quand ils ont compris qu'ils avaient été filmés, plus pathétique que ça tu mourres estix.missycaro a écrit : [...]
J'imagine qu'un jour ils vont ben finir par allumer que cest impossible qu'il n'y aie pas de caméra...
Il a juste eu 4 saisons avant ça pour te mettre en garde t'sais.
Dernière modification par Abysse le mar. oct. 06, 2009 8:45 pm, modifié 1 fois.
Trrrrrrrrrrrrrès contente
Bon débarras
Bon débarras
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Pour ma part j'étais un peu partagée je dois dire entre mon désir de voir Érika mettre de l'action, faire de la marde, des crises, s'amouracher d'un gars etc. et mon désir de la voir partir car je n'aimais pas sa personnalité et je trouvais qu'elle méritait de quitter après son coup de Dimanche soir. Par contre je trouve cheap que le menuisier colon ne l'a pas défendu plus que ça... maudit que je reconnais un manipulateur en lui... moi ce mec il ne m'attire pas du tout.
Donc je dirais que je suis partagée par ce départ quoi que ça valait la peine juste pour lui voir la face et son orgueil qui en mange un coup...
Donc je dirais que je suis partagée par ce départ quoi que ça valait la peine juste pour lui voir la face et son orgueil qui en mange un coup...
Ils disent pratiquement tous ca.MorningAgain a écrit : Moi j'suis quand même content! Bye bye la cruche! "Moi j'étais là pour les bonne raisons..." On les connais ses raisons. Être une vedette ou se tenir avec des vedettes! C'est juste dommage qu'on ai pas pu rire de sa gueule plus longtemps.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo a écrit : Est-ce qu'il y a une seule bonne raison d'être là? J'imagine qu'ils sont tous là pour gagner le cash, le cabanon, le ménage et le char. L'amour???? Je ne suis pas une valise...
Pis moi je l'aimais bien la ptite
PLate qu'elle ai quitté.
Coucou LeelouLeeLou a écrit : [...]
Pis moi je l'aimais bien la ptite
PLate qu'elle ai quitté.
Je suis de ton avis, je suis en beau maudit qu'elle soit partie
Mais bon on a eu un chien
apbt a écrit : [...]
Coucou Leelou
Je suis de ton avis, je suis en beau maudit qu'elle soit partie
Mais bon on a eu un chien
Ben oui toi un chien.
Tu parles d'une nécéssité.
Pis là ils vont faire entrer un gars , finalement va y avoir plus de gars que de filles dans cette histoire là.
Tres heureuse qu'elle soit partie. Je l'ai rencontré deux trois fois elle est tellement négative et air bete. Les Filles l'ont dit que ca va etre mieux dans la maison ! beuby xx hihi
C'est drôlement arrangé cette année. Deux filles d'un coup à la première élimination puis tout ce suspense pour la Dominicaine pour rien finalement, franchement.. puis Erika j'aurais aimé la connaître un peu, je ne me souviens même pas d'elle sur le forum alors je partais vraiment avec une opinion neutre d'elleLeeLou a écrit : [...]
Ben oui toi un chien.
Tu parles d'une nécéssité.
Pis là ils vont faire entrer un gars , finalement va y avoir plus de gars que de filles dans cette histoire là.
Tu parles d'une dominicaine.Bien que je souhaitais que ce sois faux,je suis décueapbt a écrit : [...]
C'est drôlement arrangé cette année. Deux filles d'un coup à la première élimination puis tout ce suspense pour la Dominicaine pour rien finalement, franchement.. puis Erika j'aurais aimé la connaître un peu, je ne me souviens même pas d'elle sur le forum alors je partais vraiment avec une opinion neutre d'elle
Je commencais a découvrir Érika autrement que ce que je me souviens d'elle ici Et je détestais pas
Ca l'air qu'il faut faire avec.
Y ont au moins trouver un chien pour contenter alexe