bobépine a écrit : J'ai eu ben du fun itou
Merci beaucoup à toi aussi.... super job!!
bobépine a écrit : J'ai eu ben du fun itou
Tsssssssss... c'est parce que... c'est genre... mon forum !!!Kat a écrit : [...]
check la l'autre qui se cherche une job...
Merciiiiiiii
Strophe a écrit : [...]
Tsssssssss... c'est parce que... c'est genre... mon forum !!!
Strophe qui va se taper un power trip !
Kat a écrit : [...]
Al peut s'occuper de ça, ton power trip...
Al c'est un nabot, pis il m'impressionne pas pentoute En plus, selon ce que j'ai pu lire, y'est pas insensible à mes charmes... donc y'est faite !Kat a écrit : [...]
Al peut s'occuper de ça, ton power trip...
Al c'est un personnage... il ne faut absolument rien prendre de ce qu'il écrit au sérieux. "Il" a bitché pantera72 la semaine dernière, et je sais que dans le fond, "il" a voté pour elle.myria a écrit : bon jai toute lue
D'abord bravo Annouk, Zeronorth et Pantera pour vos médailles ,
OUps c'étais mon tour cette semaine d'avoir la tête sur le billot , pensais faire plaisir a al et quil apprécierais sa nouvelle garde robe que je lui avais dénicher mais ca lair que le pirate a pas aimer pantoute , jvoulais pas l insulter en lui disant après 2 semaines que son linge commençais a sentir mais bon jai penser a mes narines sensible fake bon jirai pu magasiner pour lui , ya ete dur ce soir avec ma toune jai du le mériter jpense ...Cé vrai par contre que jai eu des difficultés cette semaine avec ma configuration audio fake je chantais trop proche je prend note..
Certains mots mon blesser jdois être trop sensible cette semaine , mais ca fais parti du jeu ..
bien le bravo a tous pour vos belle performance
On y a tous passé avec Al...Il faut comprendre que si Al était super gentil, doux avec tout le monde, le personnage n'aurait tout simplement pas sa raison d'être. Il faut prendre ses commentaires avec humour puisqu'ils sont fait avec humourmyria a écrit :
Certains mots mon blesser jdois être trop sensible cette semaine , mais ca fais parti du jeu ..
bien le bravo a tous pour vos belle performance
regarde la groupie...Bloopie a écrit : Eille moué je proteste: Zeronorth ne fausse pas
Tu sais Myria... Al est un "personnage" et les autres, nous ne sommes pas du tout des experts. Pour ma part... loinnnnnnnnn de là ! Tu le fais comme tu le sens.myria a écrit : oui je sais cest de l humour , chu juste un tantinet sensible cette semaine , inquietez vous pas ca va aller
jveut pas personne marche sur des oeufs la ;-) on continue pis on s amuse ..jprend note de vos recommandations
Tiens, je vais te copier coller...ça va me sauver du temps...car j'essaie de savourer...en différéKat a écrit : Je veux juste féliciter tout le monde, vous avez fait une belle job de tounes encore cette semaine!!!
Et un gros merci à ceux qui nous suivent, en direct ou différé...
Bravo tout spécial à nos trois étoiles de la semaine, Annouk, Zeronorth et Pantera!
Let's go gang, on se prépare pour la prochaine!
(nah, prenez le temps de savourer quand même... )
Annouk a écrit : [...]
On y a tous passé avec Al...Il faut comprendre que si Al était super gentil, doux avec tout le monde, le personnage n'aurait tout simplement pas sa raison d'être. Il faut prendre ses commentaires avec humour puisqu'ils sont fait avec humour
Ca oui et tout un personnageStrophe a écrit : [...]
Tu sais Myria... Al est un "personnage" et les autres, nous ne sommes pas du tout des experts. Pour ma part... loinnnnnnnnn de là ! Tu le fais comme tu le sens.