Bon la on a le souper d'élimination....... mais on vient de voir Érika aller voir les gars.
Modérateur : Elise-Gisèle
titine a écrit :
Bon la on a le souper d'élimination....... mais on vient de voir Érika aller voir les gars.
JF? je voudrais jamais avoir un gars comme lui dans ma vie, c'est notre mononk cette annéeSuperWhy a écrit : peu importe je n'aime pas ce gars ...
---AngelOfDistress a écrit : [...]
Bon ben il est pas si crosseur que ca finalement![]()
Barbara a écrit : [...]
---
Non, il n'est pas si crosseur comme pouvait le suggérer l'émission de télé (saprés montages). Disons que celui dont je me méfierais en tant que "crosseur" c'est plutôt Guillaume, il n'avait aucunement intérêt à garder Érika, pourtant Erika n'a rien dévoilé sur lui, sauf de dire qu'il était l'ex d'une de ces copines, mais de toute facon Alexe ou Erika, Alexe sera possiblement la suivante comme l'a dit Jean-Philippe.
Pourquoi je dis Guillaume, car constatant que le système de pointage n'avantageait pas Erika, mais que le système à main levée "qui voulez-vous voir partir" à coup sûr Erika restait mais Alexe partait, alors il a proposé de nouveau le système de pointage, c'était clair comme l'eau de roche. Jean-Philipppe, Mike, Keaven et Eric à main levée gardaient Erika.
titine a écrit :