Il est drôle son accent

Modérateur : Elise-Gisèle
tu devrait nous faire bénéficier de caLasha50 a écrit : Bon matin tout le monde ! Je viens de voir la photo de Guillaume...M. Novembre 2009 ! Ça commence bien la journée ça !
Merci pour les résumés et les captures !
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 85961.html" onclick="window.open(this.href);return false;Mafalda31 a écrit : [...]
tu devrait nous faire bénéficier de ca![]()
Y'a tout un topic dans la section principaleMafalda31 a écrit : [...]
tu devrait nous faire bénéficier de ca![]()
Ça fait 6, ça. Est-ce que tu peux voir lequel a "disparu"?puce28 a écrit : Guillaume se rase la tête avec un clipper, dehors sur la terrasse. JF semble dormir sur le fauteuil, Philippe fini de ramasser la cuisine, les trois autres sont couchés en haut.
puce28 a écrit : [...]
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 85961.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà
Ils font ça pour ramasser des fonds. C'est sûr qu'ils pourraient faire autre chose, mais je ne suis pas sûr que ce serait aussi payant de vendre du chocolat en porte-à-porte. J'imagine que c'est à cause du fantasme de la princesse qui se fait sauver par le prince charmant qu'ont plusieures. Mon ancienne blonde était patrouille en ski et elle disait avoir vu plusieurs guérisons miraculeuses lorsque les pitounes blessées voyaient que le patrouilleur qui venait à leur secours était en fait une fille...Mafalda31 a écrit : [...]
merci
je trouve ca tellement pas approprié des pompiers qui se montre le c.. sur un catwalkca enleve toute crédibilité au métier de pompier dont le but est de sauver des vies
dit d'meme ca passe mieuxFanfoi a écrit : [...]
Ils font ça pour ramasser des fonds. C'est sûr qu'ils pourraient faire autre chose, mais je ne suis pas sûr que ce serait aussi payant de vendre du chocolat en porte-à-porte. J'imagine que c'est à cause du fantasme de la princesse qui se fait sauver par le prince charmant qu'ont plusieures. Mon ancienne blonde était patrouille en ski et elle disait avoir vu plusieurs guérisons miraculeuses lorsque les pitounes blessées voyaient que le patrouilleur qui venait à leur secours était en fait une fille...
Oui c'est vrai,sûrement qu'un gars dans la chambre est descendu. Le seul que je n'ai pas vu est AndréFanfoi a écrit : [...]
Ça fait 6, ça. Est-ce que tu peux voir lequel a "disparu"?