J'allais écrire la même chose Merci!!!!!MalloryPark a écrit : Emjibay, merci pour tes captures!! toujours apprécié!!
Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du mercredi 7 octobre 2009
Ça a l'air vraiment beau les grottes de Santo Domingo
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Non mais est ti fine Alexe caline de bine je ne pense qu'à va être ma préférée
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Oui mais andré lui,il a été plus impressionné par AlexeGalena Livingstone a écrit : Ça a l'air vraiment beau les grottes de Santo Domingo
Pauvre lui
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Dire que je l'avais aimé à la première,Alexe.Maintenant avec sa personnalité mesquine,je la trouve vraiment pas belle.C'est fou ce qu'une attitude peut faire.
Je pense qu'Alexe va ptête se révéler plus bitch qu'Erika finalementBarbara a écrit : Non mais est ti fine Alexe caline de bine je ne pense qu'à va être ma préférée
Bonne fin de soirée tout le monde
Dernière modification par apbt le mer. oct. 07, 2009 8:12 pm, modifié 1 fois.
Niko Bellic a écrit : Dire que je l'avais aimé à la première,Alexe.Maintenant avec sa personnalité mesquine,je la trouve vraiment pas belle.C'est fou ce qu'une attitude peut faire.
Elle est nulle à chier en tant que personne.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
apbt a écrit : [...]
Je pense qu'Alexe va ptête se révéler plus bitch qu'Erika finalement
Pis Guillaume y'a tu oublié son top 3, Sophie Alexe et Marie-Eve, ben oui toé avant-hier c'était Noémi pis là c'est mazelle Lydiane, ben coudon y doit ben ben gros avoir besoin d'amour pôvre tit pet Non mais y'en beurre ti épais rien un peu, trop c'est comme pas assez
mdr
mdr
-----apbt a écrit : [...]
Ça fait un p'tit boutte que j'ai vu ça sur la webcam, Alexe ben ben chialeuse.
Je vais aller allumer un ciarge pour André chré ben
mdr
Si au moins elle était extraordinairement belle. Ça m'étonnerait qu'elle puisse avoir tous les gars à ses pieds comme elle semble le penser. Je la trouve vraiment ordinaire côté apparence et encore plus du côté de la personnalité. Disons que je m'abstiendrais de critiquer la platitude des autres si j'étais ell parce qu'elle ne donne pas sa place de côté-là elle non plus.apbt a écrit : [...]
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
madame alex leve le nez pas mal
elle va retomber sur ses pattes tantot
elle va retomber sur ses pattes tantot
Au plaisir !
J'essaie surtout de prendre les gros plans, ça vaut + la peine
J'essaie surtout de prendre les gros plans, ça vaut + la peine
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Pôvre lui mets-enNiko Bellic a écrit : [...]
Oui mais andré lui,il a été plus impressionné par Alexe
Pauvre lui
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Un chienmissycaro a écrit : Alexe aime pas JF ni André... Elle a pas l'air de tripper ben ben sur Philippe meme si cest son préféré a date... Et elle dit qu'elle n'est surement pas le genre des autres gars... Il lui faut quoi au juste???
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Fuck la république; c'est dans une animalerie qui faut faire OD...LeeLou a écrit : [...]
Un chien
missycaro a écrit : [...]
Fuck la république; c'est dans une animalerie qui faut faire OD...
J'appelle pas ca bitch ...c'est plutôt une gossante , a gosse sur mes nerfs
ce qui m'a le plus dérangé, c'est la réaction de Guillaume et des autres gars quand André a dit que Alex n'aime pas les gars qui sortent chaque fin de semaine...
Après l'émission de ce soir... j'pense que Alexe est une fille très exigeante et avec aucun sens de l'humour.... ouf! Pauvre André... :S
Pis Guillaume... euh??!! Le poème à la fin... pas sûr!
Pis Guillaume... euh??!! Le poème à la fin... pas sûr!
Dernière modification par Fannie le mer. oct. 07, 2009 10:15 pm, modifié 1 fois.