Etes-vous heureux qu'Erika soit parti?

Modérateur : Elise-Gisèle

singebleu
Nouveau Né du Forum

Re: Etes-vous heureux qu'Erika soit parti?

Message par singebleu »

J'ai déja habité avec Erika à Montréal!! C'est une fille formidable et oui très sexy !! Les critiques négatives sont de la pur jalousie !!! Elle aurait fait un super de bon show et son départ va faire que OD cette année risque d'être un flop !!Les filles vont s'aimer et jouer du piano ensemble BOORINGGG !!! Erika doit revenir dans l'émission et faire tout un show !! Elle aurait casser la baraque et mis de l'action.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

babychoux a écrit : [...]

pour ma part.....déja elle me tombait sur les nerfs quand elle venait ici sur le forum et pétait sa coche comme une freak......et ce depuis quelques années :gla:
C'est vrai ce que tu dis car je me demande bien ce que j'aurais pensé d'elle si je n'avais pas connu ce côté freak d'elle ici sur le forum.

N'empêche qu'à l'émission la Tribune animée par Jasmin Roy, ceux qui téléphonaient ne l'aimaient pas non plus et ce n'était certainement pas tous des personnes du domaine bleu :lol:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

singebleu a écrit : J'ai déja habité avec Erika à Montréal!! C'est une fille formidable et oui très sexy !! Les critiques négatives sont de la pur jalousie !!! Elle aurait fait un super de bon show et son départ va faire que OD cette année risque d'être un flop !!Les filles vont s'aimer et jouer du piano ensemble BOORINGGG !!! Erika doit revenir dans l'émission et faire tout un show !! Elle aurait casser la baraque et mis de l'action.
Bon de la jalousie encore , trop drôle :lol:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

singebleu a écrit : J'ai déja habité avec Erika à Montréal!! C'est une fille formidable et oui très sexy !! Les critiques négatives sont de la pur jalousie !!! Elle aurait fait un super de bon show et son départ va faire que OD cette année risque d'être un flop !!Les filles vont s'aimer et jouer du piano ensemble BOORINGGG !!! Erika doit revenir dans l'émission et faire tout un show !! Elle aurait casser la baraque et mis de l'action.
Ca t'a fait du bien????
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Combien elle t'as payé pour tu viennes écrire ça ici?
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

MorningAgain a écrit : [...]

Combien elle t'as payé pour tu viennes écrire ça ici?
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Télé
Érika d'Occupation double
«Sergei Kostitsyn a fréquenté mon amie, c'est tout»

Roxanne Tremblay / 7Jours 2009-10-07 14:28:30

À l’ère de Twitter et de Facebook, il est bien difficile d’empêcher que des commentaires négatifs ne circulent à notre insu. Érika, la participante d’Occupation double qui a été éliminée mardi soir, l’a appris à ses dépens. Depuis plus d’une semaine, en plus d’être la cible de railleries sur différents blogues, des photos d’elle, dont une en compagnie du joueur des Canadiens Sergei Kostitsyn, circulent sur le web. Sans oublier la rumeur qui veut qu’elle ait aussi fréquenté Sheldon Souray. Dur, le retour à la réalité?

Érika, tu viens de terminer ton aventure à Occupation double, comment ça se passe?

C’est sûr que je trouve ça dommage d’être sortie à la première semaine. J’avais en tête d’y rester plus longtemps. Je voulais faire des activités et mettre une touche de piquant dans l’émission. J’étais là pour donner un bon show.

Tu as voulu être stratégique en les épargnant de l’élimination cette semaine et finalement, ce sont eux qui t’ont éliminée. Étais-tu étonnée?

Oui, j’avais pris pour eux. J’avais pris la décision que personne ne voulait prendre. Je penchais de leur côté et je pensais qu’ils allaient se dire; « elle nous a donné un «brake», on va lui en donner un ». Si un gars avait fait la même chose que moi, les filles auraient dit qu’il est gentil et elles l’auraient peut-être sauvé. Je n’avais pas défini de plan avant de commencer OD, mais je voulais prendre des décisions importantes et faire que ça brasse. Je ne voulais pas révéler aux gars qui, parmi eux, m’intéressait plus. Je voulais être mystérieuse et leur faire croire qu’ils avaient une chance avec moi. Je me suis fait prendre à mon propre jeu, parce que c’était évident que mon coup de cœur était Keaven.

Des photos et des informations ont circulé à ton sujet sur internet. Étais-tu préparée à cela?

«Parlez en bien, parlez en en mal mais parlez-en». Je trouve que les commentaires de ceux qui écrivent anonymement derrière les écrans, ne valent pas chers. Je ne m’en fais pas avec cela. L’essentiel, c’est ce que je pense de moi. Ce sont mes amis, ma famille, les gens qui m’aiment qui sont importants. Ces gens-là, je ne les connais pas, alors ce qu’ils peuvent penser, ça ne m’atteint pas.

Le joueur des Canadiens, Sergei Kostitsyn, fait partie de ton entourage, c’est ce que tu semblais dire. As-tu eu des nouvelles de sa part ou de la part d’autres joueurs du club depuis que cette photo circule?

Je n’ai eu aucun feedback. Je connais Sergei parce qu’il a fréquenté une des mes amies la saison passée. C’est tout. Nous avons soupé à quelques reprises avec lui au restaurant. On a une photo avec lui et les gens en font tout un plat! Bien des gens ont des photos prises en compagnie des joueurs et personne n’en parle. C’est juste une connaissance. Le Globe, l’endroit à je travaille, est fréquenté par beaucoup de joueurs de hockey, mais aussi par des stars de la télévision d’ici et des stars internationales du cinéma.

Il y a aussi des rumeurs qui prétendent que tu as fréquenté Sheldon Souray, est-ce vrai?

Je ne suis pas sortie avec lui. Il était un client du Globe, il y a eu un party privé des Canadiens au restaurant. Ils ont poursuivi la fête chez lui, et nous avons été invitées. C’est arrivé une fois, il n’est pas mon ami, je ne le fréquente pas.

Tu es étudiante en criminologie, qu’aimerais-tu faire après ton diplôme?

Je veux faire ma maîtrise et devenir criminologue. J’aimerais m’occuper des détenus, c’est ce qui m’intéresse. J’ai rencontré Claude Poirier toute à l’heure à TVA, j’étais contente. J’ai beaucoup d’admiration pour son travail.

D’après toi, les préjugés sont-ils trop nombreux à l’égard des participants d’Occupation double?

Oui et non. Je m’en attendais, mais pas à autant. Je trouve que c’est allé trop loin. Je trouve ça assez ordinaire qu’ils aient besoin d’écrire des commentaires sur internet, cachés derrière un écran. Tant mieux si je peux les divertir. Je ne peux rien changer à cela. Mes proches savent que je suis une bonne fille et que j’ai un cœur en or.

Quels sont les commentaires émis qui t’ont choquée?

Des trucs pas gentils? Il y en a eu pas mal sur hollywoodpq.com. Je trouve qu’ils ont dépassé les bornes. C’était vraiment méchant ce qu’ils ont écrit à mon sujet. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. Je dois vraiment les déranger. Je n’en reviens pas qu’à partir d’une simple photo de moi avec un joueur des Canadiens, ils se soient permis de me traiter de pl… à puck!

On a vu aussi circuler une photo d’un défilé somme toute assez sexy, sur laquelle tu es vêtue d’un uniforme officiel de la police. Un épisode qui t’aurait valu – dit-on- ta place dans le programme de technique policière. Est-ce vrai?

Je préfère ne pas en parler. Je suis très déçue que cette histoire soit sortie. Elle m’avait déjà apportée assez de troubles comme ça. Ça fait plusieurs années, c’était en 2004. Je n’ai pas complété la technique, car je n’ai pas réussi tous mes examens. En technique policière quand tu échoues plus de la moitié de tes cours, tu ne peux passer à la prochaine année. J’avais 20 ans, l’âge n’excuse rien, mais je trouve ça très spécial qu’on ait fouillé aussi loin sur moi. Ces photos-là, c’est vraiment quelqu’un qui cherche des bibittes sur mon compte qui l’a mis en ligne.

Tu as posé pour la revue Summum, tu participes à Occupation double où on mise énormément sur l’apparence physique, que recherches-tu à travers ces expériences?

Pour ce qui est de Summum, ce sont eux qui m’ont approché. J’aime le monde de la mode et les séances de photos. Je ne trouve pas dégradant de poser en maillot de bain. J’avais imposé mes limites, je voulais que ça reste des photos décentes.

Souhaitais-tu faire une entrée dans le monde des médias en participant à Occupation double, comme c’est le cas pour plusieurs?

Non pas du tout. Je l’ai fait pour les voyages, pour l’aventure et pour rencontrer de nouvelles personnes. Je n’ai pas beaucoup voyagé dans ma vie, alors je voulais en profiter avec l’émission.

De nouvelles rencontres…

Tu parles de nouvelles rencontres, mais tu connaissais tout de même trois candidats masculins sur un total de sept.

Je connaissais deux des candidats avant l’aventure : Keaven, que j’ai rencontré dans un bar il y a trois ans sans jamais le revoir depuis, et Éric, qui fréquentait une de mes amies. Je ne savais pas qu’Éric avait été accepté à l’émission. Guillaume, lui, fréquentait une autre de mes amies, et je l’avais croisé lors des auditions. (rires) Je me suis retrouvée avec les ex de mes amies.

Comment résumes-tu ton expérience à Occupation double?

Pour moi, c’est une belle expérience, et j’en tire que du bien. Ma seule amertume, c’est de ne pas être restée assez longtemps. Je souhaitais vraiment aller plus loin dans l’aventure.

Quels sont tes projets pour les prochaines semaines? Retournes-tu travailler au Globe?

Je ne me donne pas de date de retour, je vais aller relaxer chez mes parents et visiter des amis à New York. Ce sera le retour à la réalité.

Toutes les nouvelles des 7 derniers jours

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 96-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah elle a quittée :(
Moi je trouve ca plate qu'elle soit partie... J'aurais aimé la voir plus longtemps dans l'aventure. J'ai tellement aimé le fait qu,elle prenne la décision de mettre 2 filles dehors.. :gla:

J'aurais renvoyé Alexe, Sophie ou Lydiane ben avant elle :o
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je vous jure qu`Erika ne m’a pas payé pour dire ça, mais oui je suis déçu et moi aussi je trouve que les 5 autres matantes sont plates à mourir :sleep: Quand le meilleur personnage de ta télé-réalité est l`animateur, c`est jamais bon signe.Point positif,je vais pouvoir reprogrammer ma manette de télé pour sauter par dessus TVA!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je suis très déçu de son départ si hâtif :/
elle a très bien répondu dans son entrevue avex Roxanne Tremblay :clap:
j'ai eu la même réaction qu'elle concernant le brake que les gars auraient dû lui laisser pour cette semaine....je trouve ça triste qu'ils ne lui aient pas donner au moins une semaine de plus après leur avoir laisser cette chance.
les filles sont bien mieux de se réveiller parce que je sent une platitude à l'horizon :sleep:

je te souhaite que du bonheur chère Erika ;)
dommage, tu nous aurait donner tout un show :top:
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

J'ai pas l'impression que le show va être plate parce qu'il n'y a plus de mega chialeuses. J'ai pas vraiment besoin de ça pour apprécier le show. Moi voir du monde de bonne humeur et qui semble apprécier ce qui leur arrive, ça fait ben mon affaire. Du monde qui a du fun, ben ça se transmet, alors j'espère que ce sera ça pour la suite. Exit celles qui passent leur temps à faire des faces de boeufs. (prononcer beu! :) )

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

minuit a écrit : J'ai pas l'impression que le show va être plate parce qu'il n'y a plus de mega chialeuses. J'ai pas vraiment besoin de ça pour apprécier le show. Moi voir du monde de bonne humeur et qui semble apprécier ce qui leur arrive, ça fait ben mon affaire. Du monde qui a du fun, ben ça se transmet, alors j'espère que ce sera ça pour la suite. Exit celles qui passent leur temps à faire des faces de boeufs. (prononcer beu! :) )
:jap: C'est aussi ce que je pense.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

minuit a écrit : J'ai pas l'impression que le show va être plate parce qu'il n'y a plus de mega chialeuses. J'ai pas vraiment besoin de ça pour apprécier le show. Moi voir du monde de bonne humeur et qui semble apprécier ce qui leur arrive, ça fait ben mon affaire. Du monde qui a du fun, ben ça se transmet, alors j'espère que ce sera ça pour la suite. Exit celles qui passent leur temps à faire des faces de boeufs. (prononcer beu! :) )
:jap:

Au fond, dans LS, j'aime le monde qui mettent de l'action parce que bon, y'a juste ca à voir..mais dans OD, ce que je veux voir dans les émissions c'est les voyages, les activités, je veux voir de la drague et j'espère voir des gens se matcher, même si ca durera pas longtemps après le show... Je veux pas voir de la merde comme dans l'année de Marie-Pier et compagnie. Aussi bien faire un Loft Story sinon :/

On dit qu'on veut de l'action mais chaque année, on hait toujours les gens qui en mettent. Les Marie-Pier, Cindy, Grégoire, Samuel, Misty, Alex (la blonde de OD4 qui embrassait tout le monde), Karl..on voulait juste les voir être éliminés.

OD c'est supposé vendre du rêve..des beaux paysages, des beaux voyages, des belles activités, des beaux gars, des belles filles, des histoires d'amour de conte de fées. Même si je sais très bien que c'est pas réel, c'est quand même ca que j'ai envie de voir dans ma télé.

Le reste, j'en ai déjà plus qu'assez vu dans LS, j'ai pu envie d'en voir là :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. oct. 07, 2009 6:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:jap:

Au fond, dans LS, j'aime le monde qui mettent de l'action parce que bon, y'a juste ca à voir..mais dans OD, ce que je veux voir dans les émissions c'est les voyages, les activités, je veux voir de la drague et j'espère voir des gens se matcher, même si ca durera pas longtemps après le show... Je veux pas voir de la merde comme dans l'année de Marie-Pier et compagnie. Aussi bien faire un Loft Story sinon :/

On dit qu'on veut de l'action mais chaque année, on hait toujours les gens qui en mettent. Les Marie-Pier, Cindy, Grégoire, Samuel, Misty, Alex (la blonde de OD4 qui embrassait tout le monde), Karl..on voulait juste les voir être éliminés.

OD c'est supposé vendre du rêve..des beaux paysages, des beaux voyages, des belles activités, des beaux gars, des belles filles, des histoires d'amour de conte de fées. Même si je sais très bien que c'est pas réel, c'est quand même ca que j'ai envie de voir dans ma télé.

Le reste, j'en ai déjà plus qu'assez vu dans LS, j'ai pu envie d'en voir là :lol:
Je dois être a part des autres là dessus :lol: ,je voulais qu'ils restent...sauf samuel.Lui pas pareil son frottage de mains me levait le coeur :gluk: :lol:

Sans avoir de la merde a pu finir , un show ou tout le monde s'aime ,ou un que tout le monde chiale comme on l'air de le faire les filles en ce moment. ... ca devient :sleep:
Dernière modification par LeeLou le mer. oct. 07, 2009 6:54 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

LeeLou a écrit : [...]

Je dois être a part des autres là dessus :lol: ,je voulais qu'ils restent...sauf samuel.Lui pas pareil son frottage de mains me levait le coeur :gluk: :lol:

Sans avoir de la merde a pu finir , un show ou tout le monde s'aime ,ou un que tout le monde chiale comme on l'air de le faire les filles en ce moment. ... ca devient :sleep:
Dans LS, quand tout le monde s'aime c'est endormant mais je trouve pas que ca l'est dans OD. Mais faut dire que je regarde pas la Cam, je ne regarde que les émissions alors j'ai pas besoin de voir du bitchage et du chialage. Par contre, pour ceux qui suivent la cam, j'avoue que ca doit être plate quand tout le monde s'entend bien :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je trouves ca normal que les gars l'ont sorti...........ils ne voulaient pas trop que ca se sache , là elle en connaissait 4 si on calcule le blond qui est pas entré..........Kevin, Guillaume, Éric pis l'autre......ouf.............

pis elle commencait déja à se faire parlé d'elle...........moi je penses qu'elle aurait été malheureuse en sortant plus tard dans l'aventure car OD aurait fait d'elle comme isabelle G, et les autres fuckée un peu.....

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Très belle entrevue avec Roxanne Tremblay.

La question que je me pose, qu'est-ce que cela peut bien déranger qu'elle en connaisse 4 ou bien 5 gars???

C'est normal si elle travaille dans un bar populaire, je ne pense pas que c'est cela qui a joué fortement dans la balance. Peut-être plus parce que les gars ont vu une fille avec tout un caractère, regretteront-ils leur choix? bien possible.

Pi tant qu'à écouter une télé-réalité comme OD où tout le monde est sur la même longueur d'ondes, j'aime autant pas l'écouter, sans être toujours en ''état bitche'' ou ''mode chialage'', me semble que le tout est plus intéressant, si c'est l'animateur qui fait le show, pas besoin d'avoir autant de participants.

Je regarde pas OD juste pour voir se former des p'tits couples, les voyages, je veux de l'action, n'est-ce pas cela une TR? Quelque chose qui sort de l'ordinaire???

J'aime autant quelqu'un qui dit qui est là pour les voyages, rencontrer l'âme soeur (peut-être), pour avoir des débouchés plus tard, se faire connaitre, que quelqu'un qui va nous dire: je suis pas là pour les gars, je suis là parce que j'attends après mon condo! Ayoye, que c'est pas fort...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : Très belle entrevue avec Roxanne Tremblay.

La question que je me pose, qu'est-ce que cela peut bien déranger qu'elle en connaisse 4 ou bien 5 gars???

C'est normal si elle travaille dans un bar populaire, je ne pense pas que c'est cela qui a joué fortement dans la balance. Peut-être plus parce que les gars ont vu une fille avec tout un caractère, regretteront-ils leur choix? bien possible.

Pi tant qu'à écouter une télé-réalité comme OD où tout le monde est sur la même longueur d'ondes, j'aime autant pas l'écouter, sans être toujours en ''état bitche'' ou ''mode chialage'', me semble que le tout est plus intéressant, si c'est l'animateur qui fait le show, pas besoin d'avoir autant de participants.

Je regarde pas OD juste pour voir se former des p'tits couples, les voyages, je veux de l'action, n'est-ce pas cela une TR? Quelque chose qui sort de l'ordinaire???

J'aime autant quelqu'un qui dit qui est là pour les voyages, rencontrer l'âme soeur (peut-être), pour avoir des débouchés plus tard, se faire connaitre, que quelqu'un qui va nous dire: je suis pas là pour les gars, je suis là parce que j'attends après mon condo! Ayoye, que c'est pas fort...
Je me pose la même maudite question. De plus, étant donné qu'elle travaille dans un lieu fréquenté par les vedettes, est-ce que le fait de les côtoyer occasionnellement fait qu'elle les connaisse? Je me présente dans un GT et je te rencontre. Nous échangeons quelques minutes et par la suite je rencontre les autres. Si, deux ans plus tard, je te rencontre à nouveau dans un jeu quelconque fait-il de moi une personne qui te connaisse? C'est quoi connaître quelqu'un?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

desmond a écrit : Ôôôô...pauvre petit coquelicot d'Érika
Coquelicot? :sarcastic:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

merci! j'étais un peu perdue avant que tu me répètes qui je suis! :love:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »