Mawiiie a écrit : Ce qui reste de filles est vraiment zZzzz, l'autre fois autour de la table, ça l'avait l'air d'une rencontre de cégepiennes pour un travail d'équipe. C'est juste si y'avait pas de surligneurs!
Moi personnellement, je ne vois pas ce que Erika aurait fait de si hot, ou de si "pas ennuyant" à date... on l'a tres peu vu a mon avis, elle ne s'est pas démarquée outre mesure...
moi je pensais qu'elle ferait le show vu son fort caractère, je l'ai meme mis dans mes choix dans mon pool d'OD6 avec mes amis, mais elle a tres peu scoré!
Les gars trippaient pas sur son cas, les filles non plus et la prod ne l'a pas mis de l'avant également. Je vois pas en quoi son départ pourrait rendre le jeu plus plate... On a à peine une semaine de faite, faut laisser le temps aux gens de faire leur game, c'est a peine s'ils se connaissaient...
Dans la mesure ou elle ne semblait pas appréciée plus que ca, dans la mesure ou OD est un jeu de séduction et qu'il faut donc que les gars soient "séduits", je ne trouve pas que c'est si dommageable son départ, ni celui de Marie-Josée d'ailleurs. Le seul dommage dans mon cas c'est le pool auquel je participe! Au moins il me reste Lydianne et marie-Eve du côté des filles!
Et Guillaume t Mike du côté des gars!
Tout espoir n'est pas perdu!