Résumé WebCam 08 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 08 Octobre 2009
voila rikiki ta raison pour lyly elle est tellement maigre que ce qu'on vois de elle ses que ça poitrine c dommage moi ses ca qui me saute au visage avant tout le reste ils sont énorme pour la grosseur quelle a
Pour la grosseur ca reste une question de choix,le probleme cé quil n'y a aucun enrobage,et cé ca qui fait pas naturel,Noemie a une poitrine aussi grosse que celle de Lydiane mais tellement plus naturelle parce que moins plastiqueMaya31 a écrit : voila rikiki ta raison pour lyly elle est tellement maigre que ce qu'on vois de elle ses que ça poitrine c dommage moi ses ca qui me saute au visage avant tout le reste ils sont énorme pour la grosseur quelle a
Kimy-li a écrit : [...]
Oui je suis d'accord mais un gars et une fille ne pensent pas pareil. Les gars qui ont invité Lili a une activité ce n'est pas seulement pour son physique mais elle semble dégager du positivisme et les gars la trouve sportive. Si pour eux la mise en forme est primordiale elle les intrigue surement.
C'est vrai que les gars ne pensent pas pareil. Si un gars s'intéresse à une fille c'est parce qu'elle l'intéresse d'abord physiquement, elle aurait beau être très sportive, très ceci ou très cela si la fille est moche et ne lui plaît pas et ben elle aurait jouer au football toute seule.
Dernière modification par Capuchino le jeu. oct. 08, 2009 3:24 pm, modifié 1 fois.
Bonjour a tous .. et Merci pour les résumés tres aprécier
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
bonjour à toi et dsl pour les résumés, j'ai pas la caméraLamBoo a écrit : Bonjour a tous .. et Merci pour les résumés tres aprécier
ME: Toi ça serait "André, Eric, Philippe"?
Alexe: André, Eric, Jeff. Non. Eu... André, eric, kaeven... Euh... tsé cette semaine on sait que c'est André qui s'en va.
ici j'en ai manqué un bout.
ME: Moi, Jeff, c'est zéro.
A: Moi je trouve ça platte parce que pour moi, Jeff c'est zéro. C'est pas un plus, c'est pas un moins, y'est encore à découvrir.
Alexe: André, Eric, Jeff. Non. Eu... André, eric, kaeven... Euh... tsé cette semaine on sait que c'est André qui s'en va.
ici j'en ai manqué un bout.
ME: Moi, Jeff, c'est zéro.
A: Moi je trouve ça platte parce que pour moi, Jeff c'est zéro. C'est pas un plus, c'est pas un moins, y'est encore à découvrir.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
quelqu'un sais ci ils ont un activité ce soir ou ca sera encore coma comme hier
M-E et Alexe se font bronzer et parlent des éliminations de gars.
Elles disent que :
Le prochain à partir c'est sûr que c'est André.
Ce serait plate que JF parte à cause qu'il n'est pas le coup de coeur (de chaleur) (de soleil) de personne. Alexe dit que Noémie devrait faire en sorte qu'il soit son coup de coeur, car elles ne veulent pas qu'il parte.
Elles voudraient que ce soit Eric le prochain mais Sophie semble intéressée à lui.
ME serait déçue que JF parte et qu'elle aimerait tellement plus Eric.
Elles disent que :
Le prochain à partir c'est sûr que c'est André.
Ce serait plate que JF parte à cause qu'il n'est pas le coup de coeur (de chaleur) (de soleil) de personne. Alexe dit que Noémie devrait faire en sorte qu'il soit son coup de coeur, car elles ne veulent pas qu'il parte.
Elles voudraient que ce soit Eric le prochain mais Sophie semble intéressée à lui.
ME serait déçue que JF parte et qu'elle aimerait tellement plus Eric.
ME parle de Patricia et Christian l'an dernier.
ME: C'est sûr que si tu pars, Philippe y'est out.
A: C'est sur que si toi tu pars, Mike y'est out.
Pas facile de comprendre ce qu'elles disent parce qu'elles ne portent pas leur micro.
ME: C'est sûr que si tu pars, Philippe y'est out.
A: C'est sur que si toi tu pars, Mike y'est out.
Pas facile de comprendre ce qu'elles disent parce qu'elles ne portent pas leur micro.
Probablement pas. il y a une activité de jour.Maya31 a écrit : quelqu'un sais ci ils ont un activité ce soir ou ca sera encore coma comme hier
ok merci Fanfoi encore une soirée coma
D'après ce qu'elles disent Keaven n'est pas branché il pense retourner aux études
Sophie ca l'éteint car elle veut un gars branché et ME et Alexe aussi mais Lili tripe dessus car c'est le seul qui n'a pas de tatoo.
En tk c'est dur a suivre l'affaire.
André serait le premier out et ensuite Phil p-e car il y a juste Alexe qui est inréressé par lui.
Tout va dépendre si les filles choississent chacune leur coup de chaleur celui restant ca peut être surprenant
Sophie ca l'éteint car elle veut un gars branché et ME et Alexe aussi mais Lili tripe dessus car c'est le seul qui n'a pas de tatoo.
En tk c'est dur a suivre l'affaire.
André serait le premier out et ensuite Phil p-e car il y a juste Alexe qui est inréressé par lui.
Tout va dépendre si les filles choississent chacune leur coup de chaleur celui restant ca peut être surprenant
Dernière modification par Kimy-li le jeu. oct. 08, 2009 3:44 pm, modifié 1 fois.
Chez les gars maintenant. Mike fait une patience sur la gallerie avec Guillaume, Kaeven et une paire de pieds non-identifée.
Je retourne travailler... La vue est moins belle que tantôt.
Je retourne travailler... La vue est moins belle que tantôt.
duc30 a écrit : [...]
bonjour à toi et dsl pour les résumés, j'ai pas la caméra
J'aurais du écrire pour les résumés et les commentaire
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu aurais du écrire en vert...mouhahahahaLamBoo a écrit : [...]
J'aurais du écrire pour les résumés et les commentaire
MERCI à ceux qui résument même s'il ne se passe grand chose à la cam ,
vous êtes nos yeux et nos oreilles car j'ai pas la cam et c'est apprécié
vous êtes nos yeux et nos oreilles car j'ai pas la cam et c'est apprécié
rikiki la police du vert
Les gars mangent.
Mike dit: "il faudrait vraiment s'occuper de la photo de" le son coupe.
Mike lâche un gros rot.
André regarde la caméra avec un air découragé.
Mike dit: "il faudrait vraiment s'occuper de la photo de" le son coupe.
Mike lâche un gros rot.
André regarde la caméra avec un air découragé.
Non il se passe UN GROS RIEN :sleep :
rikiki a écrit : [...]
Tu aurais du écrire en vert...mouhahahaha
Je te jure ma finir par lavware