Les Mauvais coups de votre Animal ? (Maîtres au désespoir)
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Re: Les Mauvais coups de votre Animal ? (Maîtres au désespoir)
Flanelle hier a découvert une crayon de plomb sur mon bureau , je peux vous dire qui restait pas grand chose du crayon hier soir.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Tres mauvais coup cette fois la de mon Milou!
Il deteste le facteur c'est pas possible,,donc ,je dois toujours faire tres attention de le laisser dans la maison lors de son passage.
Ce matin , le facteur passe et Ma fille ausitot passé , ouvre la porte pour aller chercher le courrier et Milou s'est faufillé pour aller manger le facteur (maniere de parler ) ....
Le facteur a aspergé mon chien de poivre de cayennne ....
Je suis decouragée tellement ,,,,il fait juste ca avec le facteur , je comprend pas , il a jamais attaquer personne et il est si gentil et me connaissant , je garderais pas un animal dangereux , j'ai plusieurs enfants et il est si aimable ........
Entucas , je vais faire de ton mon possible pour que le facteur ne revois jamais mon chien , mais tout cela me cause tellement de malaise et de peur que cette situation se reproduise , je capote et mon chien souffre terriblement la,,j'ai la rage au coeur , mais en meme temps , je comprend le facteur de se proteger........ahhhhhhhhh
merci de m'avoir lue
Il deteste le facteur c'est pas possible,,donc ,je dois toujours faire tres attention de le laisser dans la maison lors de son passage.
Ce matin , le facteur passe et Ma fille ausitot passé , ouvre la porte pour aller chercher le courrier et Milou s'est faufillé pour aller manger le facteur (maniere de parler ) ....
Le facteur a aspergé mon chien de poivre de cayennne ....
Je suis decouragée tellement ,,,,il fait juste ca avec le facteur , je comprend pas , il a jamais attaquer personne et il est si gentil et me connaissant , je garderais pas un animal dangereux , j'ai plusieurs enfants et il est si aimable ........
Entucas , je vais faire de ton mon possible pour que le facteur ne revois jamais mon chien , mais tout cela me cause tellement de malaise et de peur que cette situation se reproduise , je capote et mon chien souffre terriblement la,,j'ai la rage au coeur , mais en meme temps , je comprend le facteur de se proteger........ahhhhhhhhh
merci de m'avoir lue
Mon chat faisait ça dans mon ancien appartement. Quand j'ai déménagé, je devais acheter de nouveaux électros (c'étaient ceux de mon ex) et en magasinant un frigo je demandais au vendeur un congélateur avec assez de succion car mon chat l'ouvraitSoledade a écrit : Le dernier "Hit" de mon petit dernier : Yomiko!
Ouvrir la porte du congélo par le haut!!!!
Je suis maintenant obligé de TAper ma porte de congélo quand je pars de la maison!!!
Un jour que mon ex et moi étions absent mon chat avait ouvert le congélo et lancé par terre un gros rôti de palette!
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Quand j'avais mon gros golden et qu'il était plus petit, il mangeait tout nos souliers quand nous n'étions pas à la maison! l'horreur! inutile de vous dire qu'après on les rangeait dans le garde-robe!
La pire chose que j'ai pu vivre avec un chien...c'était un shit tzu croisé ou j'sais plus trop ça fait longtemps...quand on le mettait dans sa cage quand on partait, il fesait caca et pipi et se roulait dedans on a jamais compris pourquoi il fesait ça..et ça prit tellement de temps avant qu'il arrête..ouf!
Ah et j'ai des cochons d'indes, qui n'arrêtent pas de revirer leur plat quand je viens de leur mettre de la bouffe et ils déplacent leur p'tite maison en plein milieu de la cage, moi qui fait tout pour leur faire le plus d'espace possible
La pire chose que j'ai pu vivre avec un chien...c'était un shit tzu croisé ou j'sais plus trop ça fait longtemps...quand on le mettait dans sa cage quand on partait, il fesait caca et pipi et se roulait dedans on a jamais compris pourquoi il fesait ça..et ça prit tellement de temps avant qu'il arrête..ouf!
Ah et j'ai des cochons d'indes, qui n'arrêtent pas de revirer leur plat quand je viens de leur mettre de la bouffe et ils déplacent leur p'tite maison en plein milieu de la cage, moi qui fait tout pour leur faire le plus d'espace possible
J'ai trouvé de la terre (de plante) sur mon divan... Je ne sais pas comment mais un de mes chats à monté une "motte" sur le divan!!! Il y avait plein de petits morceaux... mais il n'aurait quand même jamais pu les monter un à un!
J'ai achetté un "Lock" en plastique, qui est suposé être anti-bébé, mais ici ça fait la job pour mes chats asteur!!!Skarhet a écrit : [...]
Mon chat faisait ça dans mon ancien appartement. Quand j'ai déménagé, je devais acheter de nouveaux électros (c'étaient ceux de mon ex) et en magasinant un frigo je demandais au vendeur un congélateur avec assez de succion car mon chat l'ouvrait
Un jour que mon ex et moi étions absent mon chat avait ouvert le congélo et lancé par terre un gros rôti de palette!
Autour de 5$ chez Rona
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Madame la Tornade est fâché ce matin.
Mon chum a fermé la porte du bureau. Elle n'a donc plus accès à son garde-robe. Donc elle me miaule après, gratte après la porte, miaule un peu plus, s'asseoit devant la télé pour me cacher l'écran. Bref, elle proteste.
Mon chum a fermé la porte du bureau. Elle n'a donc plus accès à son garde-robe. Donc elle me miaule après, gratte après la porte, miaule un peu plus, s'asseoit devant la télé pour me cacher l'écran. Bref, elle proteste.
Ma chatte est stupide Elle est au régime, je la rationne sur sa nourriture. Le soir j'en profite pour laisser son plat un peu vide, car si j'en mets peu la nuit, au petit matin elle me réveille en faisant claquer une corde de ma guitare, qui se trouve dans ma chambre.
Hier, je suis arrivée pour souper et elle avait faim. Mais je voulais attendre jusqu'à ce que je me couche avant de lui donner de la nourriture.
Ben la madame pas contente, elle est allée faire claquer une corde de guitare Ouhhhhh ça me réveille pis ça me dérange ça! Un peu tatate, mais coudonc Elle n'a pas eu de bouffe avant que je me couche pareil J'ai ri d'elle et elle était encore plus insultée
Hier, je suis arrivée pour souper et elle avait faim. Mais je voulais attendre jusqu'à ce que je me couche avant de lui donner de la nourriture.
Ben la madame pas contente, elle est allée faire claquer une corde de guitare Ouhhhhh ça me réveille pis ça me dérange ça! Un peu tatate, mais coudonc Elle n'a pas eu de bouffe avant que je me couche pareil J'ai ri d'elle et elle était encore plus insultée
Ma chatte Gigi a maintenant 10 ans ce qu'elle m'en a fait des coups étant plus jeune ....
entre autres :
a 5 mois en l'espace de 2 jours elle m'a scrapper 6 murs car elle grattait avec ses griffes et a tout arracher la peinture ... Ce fut le Vetérinaire d'urgence et arrachez-moi tout ca ses griffes là!
Ensuite se fut le tour des cendrier, elle les vidait de ses mégots tout simplement, j'en ai retrouver Partout dans l'appart quand je suis déménagé, entre les craque du divan, en dessous de tous les meubles ... enfin ! hark!
Elle a eu la super manie d'ouvrir mon tiroir de commode de chambre et en ressortir, mes bas plier en boule et mes brassières et petites culottes. je les retrouvaient un peu partout dans le maison, sur le bord des fenêtres et dans le salon, très gênant quand on revient a la maison avec de la visite et que la brassière et le string traine par terre dans le salon
ce qu'elle fait encore et encore sans se tanner depuis déjà 10 ans, c'est manger les sacs de plastique. En l'espace de 2 minutes le sac n'a plus de poignée, et sa va comme ca jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Ensuite, elle vomis partout et bien sur elle me fait de belle crottes enveloppées
il faut cacher TOUS les sacs et toujours être vigilant, j'ai peur qu'elle en meurt par une déchirement d'intestin
mais a part ca elle est sache comme une image, on l'aime bin gros, elle est tellement fine. Ce qui prouve qu'avec l'age on s'assagit mais on reste tout de meme un peu malcommode
entre autres :
a 5 mois en l'espace de 2 jours elle m'a scrapper 6 murs car elle grattait avec ses griffes et a tout arracher la peinture ... Ce fut le Vetérinaire d'urgence et arrachez-moi tout ca ses griffes là!
Ensuite se fut le tour des cendrier, elle les vidait de ses mégots tout simplement, j'en ai retrouver Partout dans l'appart quand je suis déménagé, entre les craque du divan, en dessous de tous les meubles ... enfin ! hark!
Elle a eu la super manie d'ouvrir mon tiroir de commode de chambre et en ressortir, mes bas plier en boule et mes brassières et petites culottes. je les retrouvaient un peu partout dans le maison, sur le bord des fenêtres et dans le salon, très gênant quand on revient a la maison avec de la visite et que la brassière et le string traine par terre dans le salon
ce qu'elle fait encore et encore sans se tanner depuis déjà 10 ans, c'est manger les sacs de plastique. En l'espace de 2 minutes le sac n'a plus de poignée, et sa va comme ca jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Ensuite, elle vomis partout et bien sur elle me fait de belle crottes enveloppées
il faut cacher TOUS les sacs et toujours être vigilant, j'ai peur qu'elle en meurt par une déchirement d'intestin
mais a part ca elle est sache comme une image, on l'aime bin gros, elle est tellement fine. Ce qui prouve qu'avec l'age on s'assagit mais on reste tout de meme un peu malcommode
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Ma petite doudoune a grugé le fil de mon clavier d'ordi une chance qu'on avait garder le vieu clavier blanc dans le garde-robe... mon chum a rabouter les fils on va voir si ça va marcher... fait chi**r, un clavier style portable qui coûtait pas juste 5$
je sais pas trop quoi mettre pour cacher les fils, elle a aussi commencer a gruger ceux du salon j'aimais mieux quand elle déroulait le rouleau de papier Q !
je sais pas trop quoi mettre pour cacher les fils, elle a aussi commencer a gruger ceux du salon j'aimais mieux quand elle déroulait le rouleau de papier Q !
As=tu essayé un spray qui ne goûte pas bon? C'est exprès pour les chats et chiens. Ça goûte tellement mauvais qu'ils n'osent plus ronger par la suite!*Estrella* a écrit : Ma petite doudoune a grugé le fil de mon clavier d'ordi une chance qu'on avait garder le vieu clavier blanc dans le garde-robe... mon chum a rabouter les fils on va voir si ça va marcher... fait chi**r, un clavier style portable qui coûtait pas juste 5$
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Non je n'ai pas essayé! Ça se vend en animalerie ?kolem a écrit : [...]
As=tu essayé un spray qui ne goûte pas bon? C'est exprès pour les chats et chiens. Ça goûte tellement mauvais qu'ils n'osent plus ronger par la suite!
Ça se vend dans tous les magasins à grandes surfaces avec un rayon animaux, ou animaleries et produits pour les animaux*Estrella* a écrit : [...]
Non je n'ai pas essayé! Ça se vend en animalerie ?
Quand j'avais 17 ans, mon chien a vidé ma poubelle qui contenait des condoms usagés et en a ramené à ma mère...
Elle n'était pas trop contente!
Eheh! Moi, il y a un mois, quand ma Doudouce a rongé le fil du clavier d'ordi, nous avons carrément acheté un clavier sans fil!!*Estrella* a écrit : Ma petite doudoune a grugé le fil de mon clavier d'ordi une chance qu'on avait garder le vieu clavier blanc dans le garde-robe... mon chum a rabouter les fils on va voir si ça va marcher... fait chi**r, un clavier style portable qui coûtait pas juste 5$
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Merci je vais regarder ça!! Est-ce que ce produit là on peut le mettre dans la litière ? Mon chien arrête pas de vouloir jouer avec ses crottes, elle joue avec comme si c'était une ballekolem a écrit : [...]
Ça se vend dans tous les magasins à grandes surfaces avec un rayon animaux, ou animaleries et produits pour les animaux
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Bonne idée j'avais pensé a un portable...mais la solution du clavier est plus économique!Chamie a écrit : [...]
Eheh! Moi, il y a un mois, quand ma Doudouce a rongé le fil du clavier d'ordi, nous avons carrément acheté un clavier sans fil!!
- *Estrella*
- Magicien des Mots
My god tu devais tellement être gênéeMarisopa a écrit : Quand j'avais 17 ans, mon chien a vidé ma poubelle qui contenait des condoms usagés et en a ramené à ma mère...
J'pense pas par exemple Tu peux essayer juste sur les crottes peut-être, mais faudrait pas que la litière devienne repoussante pour elle!*Estrella* a écrit : [...]
Merci je vais regarder ça!! Est-ce que ce produit là on peut le mettre dans la litière ? Mon chien arrête pas de vouloir jouer avec ses crottes, elle joue avec comme si c'était une balle
- *Estrella*
- Magicien des Mots
ouin c'est vrai ça mais bon, ça reste un chiot, et elle est en pleine crise de machouillage en train de perdre ses dents de bébés, ça va surement finir par lui passer!kolem a écrit : [...]
J'pense pas par exemple Tu peux essayer juste sur les crottes peut-être, mais faudrait pas que la litière devienne repoussante pour elle!