Comment s'est passé le souper d'élimination.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Comment s'est passé le souper d'élimination.

Message par Ange_Doré »

J'ai pensé partir ce topic afin qu'on sache comment s'est déroulé chacun des soupers d'élimination pour en arriver à éliminer une/une candidat(e).

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Re: Comment s'est passé le souper d'élimination.

Message par Ange_Doré »

J'ai regardé le premier souper d'élimination qui a fait sortir Marie-Josée et Érika.

Tous les gars étaient d'accord pour sortir Marie-Josée car elle n'avait pas créé de flirt avec aucun garçon. Elle était juste amicale avec eux. Ils la trouvaient l'fun et dynamique mais ce n'était suffisant à cette étape pour la garder.

Les gars ont commencé par dire leur premier coup de coeur. Alexe était le coup de coeur de 2 gars (Philippe et André), c'était la seule fille, je crois, à être aussi populaire. Erika était le coup de coeur de J-F et était en 3e position pour Keaven.

Mike a voulu, comme on a vu dans l'émission que les gars votent pour les filles qu'ils voulaient voir partir. 4 gars ont voté Alex et les 3 autres Erika. Donc, avec ce système, Alexe devait quitter l'aventure. Mais Guillaume a dit que ça n'avait aucun bon sens car elle était le coup de coeur de 2 gars et était en bonne position chez la plupart.

Ensuite, les gars ont décidé de classer leurs trois premiers coup de coeur, la première ayant 7 points, la deuxième 6 points et la troisième 5 points. En additionnant les points de tous les gars pour chacune des filles, ça a donné que Lydiane, Noémie et Érika ne faisaient pas partie des trois premiers coup de coeur en général.

En classant à nouveau les trois filles en dernière position (soit Lydiane, Noémie et Erika), avec le même système de points pour chaque garçon, ça donnait qu'Érika sortait de l'aventure car elle obtenait le moins de points.

Guillaume a dit que ce n'était pas juste pour Jean-François car Erika était son coup de coeur. J-F a dit que ça ne le dérangeait pas et qu'il ne se coucherait pas en foetus ce soir-là si Erika partait, il la connaissait à peine et donc que c'était OK.

Finalement pour que ça soit juste pour tout le monde, ils ont classé toutes les filles en ordre en leur attribuant de 1 à 7 point. Le premier coup de coeur ayant évidemment 7 points. Ce qui a donné que Marie-Josée avait le moins de points suivi de Erika.

Alors voilà!

Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

merci pour les infos :top:
ImageImage
ImageImage
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Bonne idée ce post. Merci!
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Excellente idée, et excellent résumé :jap: Merci!
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Merci pour le résumé.
Image Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Merci pour le résumé!
J'ai pas tout lu les résumés de web cam alors je ne savais pas du tout comment ca cétait passé! :)
Image Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sur la webcam il y a eu cette partie que j'ai résumé mais que l'on ne retrouve pas dans le résumé des résumés et cela concerne le souper d'élimination.
8 octobre sur la webcam

Je vais vous résumer un p'tit peu les gars. D'après ce que j'ai entendu, ils ont eu de la bière ce soir, Guillaume se révèle un peu plus, il parle avec André et Keaven.

Il parle de l'élimination d'Érika, il dit que Fafouin lui a dit qu'il n'a pas joué fairplay et un autre gars aussi possiblement Philippe pour le fameux système de pointage.

Guillaume révèle qu'il a été stratégique, qu'il voulait sauver sa peau, car à la prochaine élimination de gars, il aurait été le premier à partir à cause que la meilleure amie d'Érika le fréquentait avant son entrée à OD. Il dit que Erika aurait pu révéler des choses sur lui, et il a réalisé qu'Érika n'avait rien dit sur lui, il est déçu d'avoir jouer stratégique pour l'éliminer.

Keaven lui dit aie !!!! tu parles toi là, la boisson fait son effet, il dit qu'Erika aurait pu tout faire pour le sauver lors des prochaines élimination de gars, mais il n'a pas voulu jouer stratégique et même qu'il a mis Marie-Eve en 3e et Erika 4e, mais de toute façon les gars voulaient qu'elle parte, il n'a pas joué stratégique.

André parle que si Erika lui avait parlé un peu plus peut-être qu'il ne l'aurait pas éliminé, mais qu'Alexe lors de la soirée danse latine, lui avait parlé.
.........
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Ça se passe quand au juste leur souper d'élimination? Le dimanche? Parce que sur les cam la en ce moment sa semble en direct et on est samedi, à moin sa soit les reprise d'un party qui se prépare de chez pas quand.
Dernière modification par Tein le sam. oct. 10, 2009 5:50 pm, modifié 1 fois.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Merci Ange_Doré et Barbara pour vos informations! Très intéressant! :clap:

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Merci Barbara. ;)

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Tein a écrit : Ça se passe quand au juste leur souper d'élimination? Le dimanche? Parce que sur les cam la en ce moment sa semble en direct et on est samedi, à moin sa soit les reprise d'un party qui se prépare de chez pas quand.
Je l'ai visionné mardi ou mercredi en soirée, je ne me rappelle pas exactement. Je crois qu'il avait été mis en ligne un peu plus tôt aussi car j'avais d'abord vu la fin. Peut-être qu'il le font passer toute la journée.
Dernière modification par Ange_Doré le sam. oct. 10, 2009 7:33 pm, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »