Résumé WebCam 10 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 10 Octobre 2009
votre cam gèle tu au seconde avec des mémoire tampon
pas moiMaya31 a écrit : votre cam gèle tu au seconde avec des mémoire tampon
marienana c'est ma Bimbo!
c'est plate, la cam se promène d'une table à l'autre...pensez-vous qu'il va y avoir de la musique, de l'action?
Trop drôle . Sophie dit à Eric que pour elle c'était important que kk regarde dans les yeux, pis là il a les deux yeux ben ben ronds et il n'arrête pas une minute de la fixer dans les yeux. Il va avoir les yeux secs à la fin de la soirée, car je ne sais pas s'il ose cligner des yeux pour plaire à sa convive.
Noémie et Guillaume discutent de la carrière Hollywoodienne de Noémie
Sophie et Éric parlent du regard de braise de Sophie.
Sophie explique comment elle focus pour son travail et comment le contexte la détends, qu'il fasse beau tout le temps, les gens...etc.
Éric parlent de ses mises en situations, il lui demande; s'ils sont dans un bar et que éric se fait cruiser, comment reagira-t-elle? elle dit qu'elle lui en glisserait un mot après la soirée mais qu'elle ne lui pêterait pas une crise de jalousie sur place.
Sophie et Éric parlent du regard de braise de Sophie.
Sophie explique comment elle focus pour son travail et comment le contexte la détends, qu'il fasse beau tout le temps, les gens...etc.
Éric parlent de ses mises en situations, il lui demande; s'ils sont dans un bar et que éric se fait cruiser, comment reagira-t-elle? elle dit qu'elle lui en glisserait un mot après la soirée mais qu'elle ne lui pêterait pas une crise de jalousie sur place.
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
Jusqu'à maintenant les conversations intéressantes que nous montrent à la webcam c'est André et Philippe . tabaslaccccc !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Noemie avec ses faux seins
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
y fait peur avec ces yeux làtitine a écrit :
À la table de Noémie et Guillaume les coupes de champagne sont déjà vides tabaslacccc
Ya lydiane et Sophie qui en ont aussi, mais anyway je suis un homme et j'aime les femmes, faque petit sein, gros sein ou gros sein refais rien a foutre en autant la fille soit jolie, et noemi est très très jolie.TheDuffy a écrit : Noemie avec ses faux seins
Merci titine pour les captures, moi j'ai pas de talent pour ça, mais il est encore plus drôle en photo qu'en mots.titine a écrit :
y savent pas de quoi parler...y boiventBarbara a écrit : À la table de Noémie et Guillaume les coupes de champagne sont déjà vides tabaslacccc
Je pense que nous avons un match içi...
Pis la bouteille de champagne est déjà vide à la table de Philippe et André, next tabergiste apportez une autre bouteille pour noyer notre peine
André ne sait pas quoi faire...il fouille dans les tiroirs
Ils ne savent plus quoi se dire....lol