j'ai vu moi aussiCapuchino a écrit : C'est tu moi qui ai mal vu mais on dirait que Lydiane a des biceps de culturiste.
Résumé WebCam 10 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 10 Octobre 2009
marienana c'est ma Bimbo!
----Kimy-li a écrit : [...]
Noémie c'est naturel les autres filles en ont parlé un soir
Exact et même que Lydiane lui disait pour s s'en faire ça 6 000$, mais Noémie ne semble pas en vouloir.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino a écrit : C'est tu moi qui ai mal vu mais on dirait que Lydiane a des biceps de culturiste.
Moi Lydiane je la trouve vraiment pas belle on y voit tous les muscles et les veines pis on dirait que sa poitrine va exploser j'aime vraiment pas ca
Phil chosit Lili
Andre chosit Sophie
Andre chosit Sophie
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
André vole Sophie `:a Éric
et Philippe s'en va avec Lyly
C'est sûr que la fille est déjà un peu TOC pour l'entrainement physique, mais je commence à penser qu'elle préfère s'entraîner que d'échanger avec les autres. On la voit rarement jaser avec les filles y m'semble.Kimy-li a écrit : [...]
Moi Lydiane je la trouve vraiment pas belle on y voit tous les muscles et les veines pis on dirait que sa poitrine va exploser j'aime vraiment pas ca
moi jaurais voler Sophie ou Alexe
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Kimy-li a écrit : [...]
ah bon, des éclaircissements merci
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
C,est tu moi qui capotte ou bien j-f est épais pas a peut pres, ouffff?
Il lui dit que il a plus parler à elle à date......ensuite il dit ben en fait je n'ai pas parler a aucune autre encore.......
On dirait qu'Alexe se dit: fuck le condo et go for JF.titine a écrit :
l
Capuchino a écrit : [...]
On dirait qu'Alexe se dit: fuck le condo et go for JF.
---Kimy-li a écrit : [...]
T'aurais dû voir ça cet après-midi dans la piscine toi, elle avait une de ses tablettes, vraiment laid sa chirurgie, trop mais vraiment trop gros, ça va pas avec le reste du corps.
Je pense souvent à vous ....
Oh je m'étais fier a duffy moi, je croyais c'étais vraie. Anyway duffy aime pas noemie, faque me firais pas trop dessus quand il va dire quelque chose sur noémiKimy-li a écrit : [...]
Sa plantureuse poitrine ne fite pas avec son corps de sportive freakBarbara a écrit : [...]
---
T'aurais dû voir ça cet après-midi dans la piscine toi, elle avait une de ses tablettes, vraiment laid sa chirurgie, trop mais vraiment trop gros, ça va pas avec le reste du corps.
Dernière modification par apbt le sam. oct. 10, 2009 9:55 pm, modifié 1 fois.
Un vrai grand tarlaJoally a écrit : C,est tu moi qui capotte ou bien j-f est épais pas a peut pres, ouffff?