Résumé WebCam 10 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 10 Octobre 2009
Philippe vient de Magog,il parle de ses expériences dans les restos.
Pis tabarouette elle fait capoter tous les gars je comprend vraiment pas (Lydiane)
Pourquoi tu dis ça, je le vois pas encore dans le portrait de mon kodackshadow a écrit : [...]
Un vrai grand tarla
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
---Kimy-li a écrit : Pis tabarouette elle fait capoter tous les gars je comprend vraiment pas (Lydiane)
On dit que l'amour est aveugle, je commence à le croire
Je sens que Marie-Eve va avoir de la peine après la soirée elle est vraiment attiré par Keaven mais lui je pense pas plus que ca je me souviens pas comment il l'avait classé le soir de l'élimination mais me semble qu'elle n'était pas dans son top 3
Bon J.P ne voulait pas parler a marie-ève parceque Mike avait un oeil dessus.
Joally a écrit : C,est tu moi qui capotte ou bien j-f est épais pas a peut pres, ouffff?
Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à une pâle copie de Samuel de l'an dernier en plus tata.
J.P dit il se demande souvent dans quoi il vient de s'embarquer....
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
----Kimy-li a écrit : Je sens que Marie-Eve va avoir de la peine après la soirée elle est vraiment attiré par Keaven mais lui je pense pas plus que ca je me souviens pas comment il l'avait classé le soir de l'élimination mais me semble qu'elle n'était pas dans son top 3
Elle était dans son top 3
Ok je sais que Lydiane était son numéro 1 et Sophie numéro 3 alors ME devait être #2Barbara a écrit : [...]
----
Elle était dans son top 3
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
MERCI pour les résumes et captures c'est apprécié N'ayant pas de cam ici