Selon vous, qui part ce soir?
Modérateur : Elise-Gisèle
Selon vous, qui part ce soir?
Tout est dans le titre.
Moi je pense que ce sera André vu qu'il a été rabaissé pas mal par Alexe devant les filles.
Moi je pense que ce sera André vu qu'il a été rabaissé pas mal par Alexe devant les filles.
-
- Magicien des Mots
Re: Selon vous, qui part ce soir?
Selon moi, ce sera André.
Je ne crois pas que Alexe ait suffisamment d'influence auprès des filles pour faire pencher la balance dans ce sens.
Il y a eu assez de rencontre de groupe des gars avec les filles pour que celles-ci puissent se faire une opinion par elles meme et qu'elles arrivent a la meme conclusion, peut-etre pas unanimes mais surement a la majorité.
Je ne crois pas que Alexe ait suffisamment d'influence auprès des filles pour faire pencher la balance dans ce sens.
Il y a eu assez de rencontre de groupe des gars avec les filles pour que celles-ci puissent se faire une opinion par elles meme et qu'elles arrivent a la meme conclusion, peut-etre pas unanimes mais surement a la majorité.
Bonjour, je suis une p'tite nouvelle
De mon côté je pense pas que ce sera Jean-François alias Fafouin. Comme il a l'aire de ne pas trop parler dans les activités de groupe je pense que ça va lui nuire. Mais ça pourrait très bien être André aussi...
De mon côté je pense pas que ce sera Jean-François alias Fafouin. Comme il a l'aire de ne pas trop parler dans les activités de groupe je pense que ça va lui nuire. Mais ça pourrait très bien être André aussi...
C'est sûrement André qui quitte ce soir car aucune fille ne semble intéressée par lui. Alexe ne les a pas influencée, ce sont des filles articulées et qui savent ce qu'elles veulent. Elles se font leur propres opinions. D'après ce que j'ai entendu sur la Webcam, c'est pas mal unanime pour cette première élimination de gars. Les suivantes risquent d'être plus corsée.
Je pense que ça va être André mais JF ça ferait l'affaire aussi
Bienvenue parmi nous Jowelle
Je crois également que ce sera André, mais sinon Jean-François. Je crois que Noémie est partie en voyage avecAndré ? Peut-être saura-t-elle convaincre les filles de le garder si elle a apprécié son voyage.
Edit : Finalement elle est partie avec JF, ma théorie ne marche plus
Je crois également que ce sera André, mais sinon Jean-François. Je crois que Noémie est partie en voyage avec
Edit : Finalement elle est partie avec JF, ma théorie ne marche plus
Dernière modification par Peeka le dim. oct. 11, 2009 1:33 pm, modifié 1 fois.
Idemapbt a écrit : Je pense que ça va être André mais JF ça ferait l'affaire aussi
Oublier J-F il a remonter avec une couple de fille après la soiré d'hier, faque c'est presque sûre que c'est andré à 100%.
Je sais mais une fille a l'droit de rever!!!!!!!!Tein a écrit : Oublier J-F il a remonter avec une couple de fille après la soiré d'hier, faque c'est presque sûre que c'est andré à 100%.
Ouinnn!! surement André...quoi que JF sa me dérangerais pas pentoute non plus
Lise
Je veux pas décourager, mais en ce moment j'ai l'imprerssion que Éric et Phil pourrais debarquer avant JF aussi, mais ça le temps changer encore en masse.shadow a écrit : [...]
Je sais mais une fille a l'droit de rever!!!!!!!!
J'ai manqué l'épisode de mercredi alors j'ai pas vu pour André. Je ne le trouve pas du tout séduisant alors s'il quitte je trouve ca ok, sinon JF me tape solide, quel habitant ce gars-là.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je suis sûre que ce sera André Il a l'air vraiment gentil et attentionné, mais aucune fille ne semble attirée par lui, ça ne l'avantage vraiment pas.
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
C'est probablement André qui part. Mais moi je me serais débarassée de Éric en premier. Sa voix, je suis pas capable.
- little_miss
- Magicien des Mots
André ou Jean- François. Sauf si la fille dont jme souviens plus le nom et qui... a fait supposément une activité avec JF décide de le protéger... alors il sera sauf pour cette semaine.
Possiblement si la tendance se maintient André. Quelqu'un a posé la question concernant le surnom de Fafoin pour Jean-François, ma petite déduction
farmer dans le foin peut-être bien.
farmer dans le foin peut-être bien.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bah c'est André. Les filles discutaient dans leur chambre pis disaient ''bon c'est qui nos rejets'', à l'unisson elle répondent André. C'est une question de savoir si elle termineraient l'aventure avec un chum et andré est pas leur genre.
Pendant l'activité St-Valentin, Marie-Eve regardait à terre pour pas qu'André la sélectionne; elle voulait pas lui mentir sur son sort.
Pendant l'activité St-Valentin, Marie-Eve regardait à terre pour pas qu'André la sélectionne; elle voulait pas lui mentir sur son sort.
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
On risque pas de voir partir le policier viril cette semaine
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]