SPOILER: Vos opinions suite au Party St-Valentin?

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

SPOILER: Vos opinions suite au Party St-Valentin?

Message par Capuchino »

C'est la première fois qu'on a la chance de voir les candidats être assez longtemps ensemble pour avoir une première impression sur eux. Suite au party St-Valentin disons qu'il y en a qui se sont démarqués pas toujours pour les bonnes raisons.

Disons que Mike je le pensais plus intéressant que ça. Marie-Eve et Sophie parlent un peu trop, j'ai peur que ça leur nuise. André, il fait toujours autant pitié pauvre ti-pit. Keaven je l'ai trouvé vraiment l'fun. JF aurait pu éviter ses saprés pantoufles laittes me semble.

J'ai de la misère à croire qu'un couple pourrait se former avec la cuvée de cette année.
Adhara
Immortel du Domaine

Re: SPOILER: Vos opinions suite au Party St-Valentin?

Message par Adhara »

coudonc, est-ce que j'en ai manqué un bout??? cette émission n'est pas encore diffusée à ce que je sache pour en venir à une telle conclusion, non???? :??:
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

J'ai trouvé que Marie-Ève démontre beaucoup d'insécurité en présence de Keaven et qu'elle semblait s'accrocher à lui et j'ai cru déceler que cela déplaisait à ce dernier.

J'ai bien aimé qu'Alexe ne se gêne pas pour tenter de se rapprocher de Philippe et lui faire savoir son intérêt. Contrairement à M-E c'était fait bien simplement et subtilement sans que ça fasse : "Je te veux absolument!".

Lydiane s'est rapproché de tous les gars et Noémie de plusieurs. Noémie je la trouve un peu superficielle. Bien en fait, elle est là pour s'amuser et c'est ce qui se dégage de l'ensemble de ses relations avec les gars. Elle ressemble un peu à Olivia de l'an dernier, je ne crois pas que cela va lui servir à long terme.

Eric est quand même intéressant et profond. Mais il est très intense et j'ai l'impression que ses mises en situation va finir par tomber sur les nerfs de ces dames.

Mike a l'air à ne pas trop savoir comment interragir avec les filles. Je n'ai pas l'impression qu'il a gagné des points.

Keaven est beaucoup plus profond que ce qu'on peut croire au premier coup d'oeil. J'ai cru remarquer qu'il a un intérêt pour Noémie et Sophie. Dans ces trois coup de coeur, la semaine dernière c'était Lydiane, Noémie et Erika.

Sophie se montre pas mal intéressée avec tous les gars mais je croirais qu'Eric a gagné des points auprès d'elle.

Lydiane a trouvé Philippe très gentil, je crois qu'il a gagné des points auprès d'elle.

André, je ne crois qu'il a parlé avec beaucoup de filles, il a dû se sentir rejet ce soir-là. Je trouvais que c'était évident qu'il était mis de côté.

JF alias Fafoin, je me demande ce que les filles lui trouvent car il me semble n'avoir rien à dire d'intéressant.

Guillaume a semblé se rapprocher de Noémie. Mais Sophie de son côté semble vouloir se rapprocher de lui.

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Adhara a écrit : coudonc, est-ce que j'en ai manqué un bout??? cette émission n'est pas encore diffusée à ce que je sache pour en venir à une telle conclusion, non???? :??:
Le party a passé sur la Webcam hier soir et on l'a vu presqu'intégralement. Bien en fait, on voyait ce que la caméra voulait bien nous montrer. Et il y avait très peu de coupage de son.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

J’ai fort apprécié cette soirée pour les candidats d’OD, ils ont pu beaucoup échanger entre eux, afin de se connaître davantage n’était-ce pas là le but tant recherché par nos candidats.

Marie-Eve a eu de très bonnes discussions avec Keaven, ce dernier lui aurait aussi parlé de sa relation avec Mike, il n’était pas certain s’il pouvait se rapprocher d’elle et lui a aussi parlé de sa déception qu’elle ne l’ait pas choisi pour les 2 activités précédentes. Marie-Eve a pu expliquer à Keaven ses raisons, Keaven et Marie-Eve ont pu vraiment s’expliquer sur plusieurs points.

Alexe elle a dit à JF qu’André ne l’intéressait pas, Eric ne semblait pas comprendre, il était quelque peu déboussolé et Alexe lui aurait dit ok là on en parle pu d’un ton très direct, car au même moment André s’approchait d’eux.

Alexe a mentionné à Philippe qui l’intéressait vraiment, lors de son retour dans la maison des filles, elle a dit aussi aux filles qu’elle avait faite cette révélation à Philippe.

Lydiane a discuté avec tous les gars, mais ne semble pas avoir aucune attache, elle les trouve tous gentils, n’a pas vraiment d’opinion, discute beaucoup de son entraînement.

Eric a passé à son questionnaire (mises en situation) Sophie et Marie-Eve, il était très intense, une belle sensibilité, mais il me semble vouloir trop vouloir trouver la perle rare. Alexe ne lui a pas plu du tout par son côté très directe, manque de tact.

Mike a eu le même « speech » avec tous les filles, nous avons même eu l’impression sur la webcam qu’on nous passait une reprise, mais il ne laisse pas les filles indifférentes, il a un sourire d’enfer.

Keaven est beaucoup plus profond que le pensait certaines demoiselles, Sophie a été très impressionnée par Keaven, il lui a d’ailleurs adressé son poème. Keaven semble avoir de l’intérêt pour Marie-Eve, après la soirée, Alexe aurait dévoilé à Marie-Eve qu’elle a vu Keaven jeter des regards en direction de Marie-Eve qui était avec Éric sur la terrasse extérieure, Alexe lui a dit son regard était très porté vers toi, il semblait se dire mais qu’est-ce qu’elle fait Marie-Eve.

Sophie a charmé pas mal tous les gars, elle a un regard de braise qui en a charmé plus d’un. Elle sait parler aux hommes, elle a dit à Eric, je sais que toi tu es un homme de cœur, tu es sensible et Eric était sous le charme. Elle a dit à Guillaume, j’adore ce que tu fais en tant que pompier, j’aimerais tellement être pompière volontaire. Guillaume est tombé sous le charme. Elle a dit à Keaven, que sa lettre était extrêmement touchante, que jamais elle n’avait reçu une telle lettre, qu’elle l’a garderait toute sa vie. Sophie a très apprécié le questionnement de Keaven à propos de sa situation professionnelle, Sophie a pu éclaircir ce point avec les gars, elle a fort apprécié la profondeur de Keaven.

Fafoin (Jean-François) tenait toujours le même discours « si je pars, ça me fait rien, chu ben che nous), il a déclaré à Alexe que Guillaume trippait sur Noémie à fonds. Lors du retour chez les filles après la soirée, la première chose que l’on apprend de la bouche d’Alexe, c’est que Guillaume trippe ben raide sur Noémie que JF lui a dit. Un p’tit froid a été jeté, Lydiane qui reçoit un poème de Guillaume semble déçu d’apprendre cela, mais ne le manifeste pas, cela se voit dans sa figure. Dans la chambre à coucher, les filles semblent dire que Guillaume butine beaucoup.

André et Philippe ont été les deux gars mis à l’écart tout au long de la soirée.

Du côté des filles, Keaven semble être une découverte de par sa profondeur. Du côté des gars, Sophie est vraiment « sweet ».
Du côté des filles, André ne semble pas faire l’unanimité. Du côté des gars Alexe est une déception pour plus d’un, même André mentionne que si l’élimination de filles auraient eu lieu après cette soirée, il ne serait pas battu pour garder une fille qui n’a pas d’attirance pou lui.
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 11, 2009 2:56 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »