pour ca oui , faut pas lui enlever par ex......nancy31f a écrit : dans les videos il a dlair d'un bon gars et a l'aise aussi
mais c'est juste la grandeur...........
Modérateur : Elise-Gisèle
pour ca oui , faut pas lui enlever par ex......nancy31f a écrit : dans les videos il a dlair d'un bon gars et a l'aise aussi
Ben le Erik lui faisait plus d'une tête de plusChanelle a écrit : [...]
s étais de toute beauté de le voir dans les bras des grands hier quand il faisait l accolade pour quitter pour le jeu ils disaient bonjour a ses grands frères du monde des adultes
Déjà que son arrivée va être décalée par rapport aux autres, c'est une situation très difficile pour n'importe quel gars à moins d'être un méchant pétard. Les groupes vont être déjà formés, il risque d'être perçu comme un intrus et je crains qu'il subisse les mauvais commentaires de la part des filles en partant. Ce serait dommage qu'il se fasse démolir pour rien, c'est pas nécessaire. J'espère que je me trompe.*Dia* a écrit : Moi j'ai voté pour lui parce que les filles ne l'ont pas choisit parce qu'il est petit. elles ont choisis Kaeven à la place en disant elle-meme que Jean-maxime était trop petit! Je les trouvent superficielle au bout. Qu'elles enlèvent leurs talons pis elles verront qu'il est pas si pire que ça..
c'est pas parce que tu es grand que tu es un meilleur partit qu'un gars plus petit..
De plus quand il a quitté le tapis rouge elles ont dit: «je penses qu'on s'est trompé.. on se fit trop à l'apparence».. elle l'aimait bien c'est juste qu'il lui manque 2-3 pouces
signé la fille qui sort avec un gars de 5 pied 4
Moi je trouve qu'il a l'air d'un gars hyper sympatique et qu'il a un joli minois!!!!! Ca ne sera pas facile pour lui mais je pense qu'il va bien s'en sortir......Capuchino a écrit : [...]
Déjà que son arrivée va être décalée par rapport aux autres, c'est une situation très difficile pour n'importe quel gars à moins d'être un méchant pétard. Les groupes vont être déjà formés, il risque d'être perçu comme un intrus et je crains qu'il subisse les mauvais commentaires de la part des filles en partant. Ce serait dommage qu'il se fasse démolir pour rien, c'est pas nécessaire. J'espère que je me trompe.