---miraki a écrit : Mike a vraiment une grande gueule !!!!
Pas autant que Fafouin qui est sans aucun doute la Laîse Bronsort d'Entre chiens et loups

Modérateur : Elise-Gisèle
---miraki a écrit : Mike a vraiment une grande gueule !!!!
tu entend parler Mike en ce momentmiraki a écrit : Mike a vraiment une grande gueule !!!!
Barbara a écrit : [...]
---
Pas autant que Fafouin qui est sans aucun doute la Laîse Bronsort d'Entre chiens et loups![]()
Joally a écrit : Allo! tout le mondes, merci aux capteurs et résumeurs. A chaque fois que je vais voir la cam et bien elle est fermer oufffff
miraki a écrit : Mike a vraiment une grande gueule !!!!
----------------------------Mafalda31 a écrit : [...]
tu entend parler Mike en ce moment![]()
Mafalda31 a écrit : [...]
tu entend parler Mike en ce moment![]()
----------------------------
![]()
![]()
--
TIGRESS a écrit : oui très grande gueule comme je disait plus tôt il a pas arrêter de parler tout le long du souper c est juste lui que j entendais il agaçait tout le temps Noémie ou Lidianne
----TIGRESS a écrit : oui très grande gueule comme je disait plus tôt il a pas arrêter de parler tout le long du souper c est juste lui que j entendais il agaçait tout le temps Noémie ou Lidianne
----
Oui mais faut dire qu'il avait le micro de All Attack dans le front![]()
---TIGRESS a écrit : en plus il a bouffer toute ce qui restait dans les assiettes de Noémie pi Lidianne
TIGRESS a écrit : Avez vous remarquer comment Erik a l"air gay il arrête pas de coller toute les gars flatter les cheveux a Guillaume donner des bec pi aussi hier il a sauter dans les bras de JF comme une tapette