![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi sur le coup j'ai juste dit à ma mère: coudon elle aime dont bien ça elle les vieux plein de cash.. J'ai pas vu pentoute son jeu aller.Marisopa a écrit : C'est drôle, je la trust pas la blonde.
Il devrait!!NainDeJardin a écrit : [...]
Réjean ne se badre pas de ce genre de détails!![]()
Guy a fait des cochonneries avec une fille (ou 2) rencontrés dans un bar... pis y s'est pas protégé.missycaro a écrit : Cé quoi qu'il a dans ses pentalons Guy Lambert??? J'ai manqué le début de l'émission alors je suis pas trop...
Marisopa a écrit : T'as pas le droit d'étrangler un journaliste c'est dans la convention...
Euh, tuer c'est illégal, anyway...
? Quelle scène tu parle, j'ai rien remarquéNainDeJardin a écrit : C'est pas bon signe quand tu pouffes de rire dans une scène supposément top dramatique...![]()
![]()
![]()
En même temps... j'trouve qu'on s'acharne pas mal sur le cas de Maurice.misscool45 a écrit : [...]
![]()
Même si c'est vraiment chiant, j'ai vraiment trouvé ça drôle qu'il le mette dehors de la bus. Tsé c'est vrai qu'il aurait pu lui dire tu te ferme ou tu te rend à pied.. Mais pas direct le mettre dehors mais en même temps je le comprend quand il dit qu'il s'en fou, il a pas mal de choses plus importante que ça en tête
Fannie a écrit : [...]
En même temps... j'trouve qu'on s'acharne pas mal sur le cas de Maurice.
ça frise le harcèlement psychologique des bouttes... franchement.
Oui, y'est épais.. mais y'a ben des bouttes à rire du monde!
Je le sais bien... Réjean a de super bonnes idées à la base, mais on dirait qu'il n'est pas capable de les doser. Ça donne un trop-plein d'acharnement sur Maurice au point où je suis quasiment rendue à prendre pour lui, trop de cul, trop de... Les idées de bases sont toujours aussi bonnes, il y a plein de personnages tout en nuances, mais il manque de subtilité dans l'ensemble.Char Aznable a écrit : Coup donc,c`est vraiment juste des histoires de cul cette émission-là.Je pense que c`était la première émission que j`écoutais cette saison et ça va pas mal être la dernière,malgré l`excellente performance de Anctil dans le rôle du partisan moyen du Canadien...
C'était pas nécessaire, mais çà avait au moins l'mérite de ne pas être trop crédible avec Chantale Lacroix, c'est tout juste si elle ne s'est pas mise à rire. Bâtard que c'est pas sa tasse de thé d'être comédienneMarisopa a écrit : Moi l'étalage des fantasmes de Réjean Tremblay, ça m'écoeure!
Non, mais la scène du cunnilingus, était-ce nécessaire??
misscool45 a écrit : [...]
? Quelle scène tu parle, j'ai rien remarqué
C'est sur mais là il est vraiment épaisFannie a écrit : [...]
En même temps... j'trouve qu'on s'acharne pas mal sur le cas de Maurice.
ça frise le harcèlement psychologique des bouttes... franchement.
Oui, y'est épais.. mais y'a ben des bouttes à rire du monde!