Résumé WebCam 12 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 12 Octobre 2009
Ouff j'aimerais mieux être sur la webcam des gars... Les filles jouent à Clue, elles comprennent rien au jeu, Sophie et ME parlent de traçes de break (!?!?!) pis Noémie est en train de fabriquer un jeu ou je sais pas quoi...
et bien ça suffit pour moi ce soir ...
bye tout le monde ...
bye tout le monde ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy a écrit : et bien ça suffit pour moi ce soir ...
bye tout le monde ...
bonne nuitSuperWhy a écrit : et bien ça suffit pour moi ce soir ...
bye tout le monde ...
ça vas toi scorpy, c'est pas ce soir que l'on vas apprendre grand choses hihi!scorpy a écrit : [...]
Bonne nuit à tous gangs
Encore un immense merci à vous tous pour les résumés,photos c'est vraiment très gentil de votre part
Encore un immense merci à vous tous pour les résumés,photos c'est vraiment très gentil de votre part
Lise
On a ete toute la journnee sur la cam des gars
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
à mon avis on sais juste le dimancheJoally a écrit : [...]
ça vas toi scorpy, c'est pas ce soir que l'on vas apprendre grand choses hihi!
Ils vont pouvoir dire qu'ils ons appris a jouer aux cartes et au juex e société.... haha
Ouais c'est revenu mais c'est ben ben plate, soirée jeu de société chez les filles, pas de gars sur la webcam. Avec le nombre de bières qu'il y avait dans le frige ce pm, ils sont peut-être entrain de chanter "Prendre un verre de bière mon minou !!!! et "Chu ben ouvert à vos commentaires si vous payez le cognacccccc
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 12, 2009 10:17 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
même la le dimanche ils ne montres pas grand choses en titi.....scorpy a écrit : [...]
à mon avis on sais juste le dimanche
Joally a écrit : Ils vont pouvoir dire qu'ils ons appris a jouer aux cartes et au juex e société.... haha
Bye bye SuperWhy
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 12, 2009 10:21 pm, modifié 1 fois.
Je soupçonne Erik dans le lit a Guillaume avec la brassiere a Sophie looool
Aujourd'hui sur la webcam, celle qui a été la plus dynamique du groupe est Alexe, elle semblait vraiment bien. Elle a pu discuté très librement avec les gars surtout qu'elle a pu soutiré quelques info de la part de JF. Les autres filles étaient pas mal "down" parfois c'est une ou deux mais aujourd'hui c'était la majorité des filles.
Aye faut le faire, ils son en république et ils jousent au cartes, dards,, ou bien ils ce pognes le beignes ou ce baigne dans une piscine, wow, ils en voit des belle endroit romantique :0)
----TIGRESS a écrit : Je soupçonne Erik dans le lit a Guillaume avec la brassiere a Sophie looool
Hein tu vois ça toi, pourtant moi je suis encore "ploguée" sur la platitude du jeu de société des filles.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 12, 2009 10:28 pm, modifié 1 fois.
Barbara a écrit : [...]
----
Hein tu vois ça toi, pourtant moi je suis encore "ploguée" sur la platitude du jeu de société des filles.
Faut ben trouver de quoi a faire il sont endormante
Moi ce sont mes deux préféré, je les aimes bien, pour l'instant, tout peut virer de bord en 1 journée.TIGRESS a écrit : Je soupçonne Erik dans le lit a Guillaume avec la brassiere a Sophie looool
Barbara a écrit : [...]
----