---chicaboum a écrit : [...]
Oh, j'ai des hauts et des bas... toi ? ça va ???
Oui je m'en sors assez bien. J'espère que les jours meilleurs approchent à grand pas pour toi, ton absence sur le forum a créé un vide.
Modérateur : Elise-Gisèle
moi je vaid bien, je suis contente de vous voir ce soir.chicaboum a écrit : [...]
Il y a 2 semaines !!!TIGRESS a écrit : c'est quand Philippe pi Alex vont partir en voyage?
----TIGRESS a écrit : c'est quand Philippe pi Alex vont partir en voyage?
chicaboum a écrit : [...]
Il y a 2 semaines !!!
----chicaboum a écrit : [...]
Il y a 2 semaines !!!
Ya comme un tit oiseau qui me dit que Philippe va gagner kek chose à OD... si c'est pas la finale, ça va être l'amour... ( je me transforme en grande voyante, des fois )Barbara a écrit : [...]
----
Ah ça doit être pour cela qu'Alexe est si pimpante aujourd'hui. C'est deux là, je pense que possiblement il pourrait être un couple, je dis cela de même, je ne suis pas dans leurs pensées, mais ça dégage ça en gros.
Bing bing bing, Chicaboum va vite !!! On m'appelle pas Rapide Chica pour rien !Barbara a écrit : [...]
----
Toujours aussi rapide que l'éclair madame Chicaboum
C"est quoi sa job à Phil déjà ???Joally a écrit : moi je verrais bien alex avec philipe, pas vous autres?
---chicaboum a écrit : J'aime le genre de Noémie, elle est fine ( pour le moment )
C"est quoi sa job à Phil déjà ???
Bon parti ! bon parti !Barbara a écrit : [...]
---
Il est un ingénieur