La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

titemousse
Seigneur de la Causerie

Re: La Galère

Message par titemousse »

c'est venu me chercher une tite larme :ouin: ...quand Hugo est parti :(

Fred :calin:

mimi...me fait penser à Cindy Lauper des fois :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

[quote="MayClo"] Fred :( Je suis tellement bouleversée depuis scène où la voit dans le miroir toute mutilée :cry:

Claude s'est fait remettre à sa place assez vite par Mimi et François. Ayoye.

La fin avec Isa ... J'étais crampée tout le long. "Diligence" :lol:

J'ai hate de voir la suite avec le gars de l'encyclopédie. Il est pas laid en tout cas :love:[/quote]
Cr***e de câl***e de cal****e :lol: j'aime ça quand Steph pète un câble comme ça! :lol:
Pas laid du tout le barman, un ptit accent :love:
Dernière modification par apbt le lun. oct. 12, 2009 10:56 pm, modifié 1 fois.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Je comprend pas trop, François couche avec toutes ces filles là sans se protéger?? :gluk:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

JuLondon a écrit : Je comprend pas trop, François couche avec toutes ces filles là sans se protéger?? :gluk:
Ça te surprend? ;)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne comprends pas pour Fred...Qui lui a fait ça, est-ce elle-même qui s'inflige ces blessures? Pauvre petite! C'est bien que Mimi l'ait prise en mains sauf qu'elle ne se confie pas pour le moment. Pauvre enfant avec une mère fuckée pour ne pas dire possédée.

Hugo et Steph, c'était triste... :(
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

apbt a écrit : [...]

Ça te surprend? ;)
Ben oui, un peu. Il a vraiment l'air d'un player qui couche avec tout ce qui bouge. Protège-toi gros cave! :sarcastic:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

joanna a écrit : Je ne comprends pas pour Fred...Qui lui a fait ça, est-ce elle-même qui s'inflige ces blessures? Pauvre petite! C'est bien que Mimi l'ait prise en mains sauf qu'elle ne se confie pas pour le moment. Pauvre enfant avec une mère fuckée pour ne pas dire possédée.

Hugo et Steph, c'était triste... :(
Oui, elle fait de l'automutilation. :(

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j'ai pleuré quelques larmes quand Hugo est parti mais je pensais que la scène serait encore plus triste....

pour fred.... mon dieu j'espère que quelq'un va se rendre compte de quelque chose..... :( c'est vraiment triste.....

pour Claude serait-ce la claque dans la face dont elle avait besoin..??? on verra bien...
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

:D J'ai, comme toujours, adoré cet épisode. Plutôt touchant ce soir: Fred, la petite solitaire, pauvre chouette. Hugo, Dieu! qu'il est triste et touchant, il m'embarque à tout coup. Quant à Stéphanie, la pauvre, lorsqu'elle disait les 4 vérités au papa de Hugo, elle m'a carrément atteinte aux tripes.

Claude aura-t-elle eu sa leçon? J'ai hâte de voir la suite concernant François. On avait vu, au courant de la semaine, François qui pleurait dans la douche, m'semble qu'on n'a pas vu ce bout d'épisode ce soir, à moins que ça soit diffusé la semaine prochaine?

Définitivement, j'adore la Galère, c'est plus que du bonbon :love:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Gaffe a écrit : :D J'ai, comme toujours, adoré cet épisode. Plutôt touchant ce soir: Fred, la petite solitaire, pauvre chouette. Hugo, Dieu! qu'il est triste et touchant, il m'embarque à tout coup. Quant à Stéphanie, la pauvre, lorsqu'elle disait les 4 vérités au papa de Hugo, elle m'a carrément atteinte aux tripes.

Claude aura-t-elle eu sa leçon? J'ai hâte de voir la suite concernant François. On avait vu, au courant de la semaine, François qui pleurait dans la douche, m'semble qu'on n'a pas vu ce bout d'épisode ce soir, à moins que ça soit diffusé la semaine prochaine?

Définitivement, j'adore la Galère, c'est plus que du bonbon :love:
La passe de la douche c'était à la fin de l'épisode de la semaine dernière. Quand on voyait la petite Fred avec un rasoir, Stéphanie par terre après avoir été poussée par Hugo, le prêtre qui voyait le cash de Mimi ect.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Hugo est désarmant...cet acteur-là m'atteint à chaque scène où on le voit.
Fred...ouff!
Bravo à RC Brazeau,car elle va plus loin que la plupart des auteurs en allant dans des zones d'émotions jusque-là,non-exploitées!Chapeau!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

tipet a écrit : [...]

La passe de la douche c'était à la fin de l'épisode de la semaine dernière. Quand on voyait la petite Fred avec un rasoir, Stéphanie par terre après avoir été poussée par Hugo, le prêtre qui voyait le cash de Mimi ect.
Ohhhh..., alors j'ai manqué ce bout! Merci.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

En effet, Hugo est très touchant! Quelle bonne émission! :clap:

Est-ce Mimi qui a dit à l'ex de Claude que ce n'était pas vrai pour le VIH?

C'est drôle mais j'aimais mieux quand les filles habitaient chacune chez elle que toutes ensemble dans cette grande maison...
Dernière modification par lilieve le mar. oct. 13, 2009 6:04 pm, modifié 1 fois.
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Mon coup de coeur cette émission :love: :love:

Les personnages sont touchant et drole a la fois......

Et dans chaque personnages y'a un p'tit quelque chose qui fait que je l'aime tous... - un je ne sais trop quoi :love:
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

lilieve a écrit : En effet, Hugo est très touchant! Quelle bonne émission! :clap:

C'est drôle mais j'aimais mieux quand les filles habitaient chacune chez elle que toutes ensemble dans cette grande maison...
On a pas vraiment vu d'émission ou les filles n'habitaient pas ensemble. à part peut-être les 2 premières épisodes :/ :??:
ImageImage ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lilieve a écrit : En effet, Hugo est très touchant! Quelle bonne émission! :clap:

Oui c'est Mimi qui a averti François que c'était du bidon. Et à mon avis elle a vraiment bien fait elle va trop loin Claude. C'est la plus fuc**e de la gang! :gla:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

J'ai pleuré à la fin :ouin:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Encore une fois ... quel episode !

Pauvre Frede ... quand on a vu ses marques :eek: jespere seulement que ya quelquun qui va sen rendre compte au plus vite.

Tres triste la scene finale quand Hugo part. Avec Tom qui lui donne des sous en lui disant : Tu vas pouvoir tacheter plein de choses.
:ouin:

Pauvre Stephe

* desolee pour le manque daccent, mais je suis incapable de mettre mon clavier en francais. :grr:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

bien le concept de l'émission est que les 4 filles restent ensemble avec les enfants...pour le meilleur et pour le pire :top:

si non ça serait pas pareil et le titre de l'émission s'intitulerait pas "La Galère" :lol:
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

apbt a écrit : [...]

Oui c'est Mimi qui a averti François que c'était du bidon. Et à mon avis elle a vraiment bien fait elle va trop loin Claude. C'est la plus fuc**e de la gang! :gla:
Elle a vraiment bien fait. :top:

Ça fait du bien de voir que Mimi s'exprime enfin.

Quand je pense que Claude n'avait même pas pensé que son amie pourrait penser qu'elle va mourir. Qu'elle a cru que tout était beau maintenant qu'elle le savait. Comme si elle n'avait eu qu'un petite frousse du genre j'ai peut-être des morpions. :sarcastic:

J'ai vu quelque part (C'était peut-être même ici) qu'on allait savoir durant la saison ce qui est arrivé à Claude pour qu'elle devienne comme ça. J'ai ben hâte de voir c'est quoi!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »