elle part pas en voyage avec Philippe??miraki a écrit : [...]
Elle est partie avec JF faire un pique-nique à la plage
Résumé WebCam 13 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Résumé WebCam 13 Octobre 2009
Je trouve qu'elle a beaucoup de up and down !!! Marie-Eve
Dernière modification par miraki le mar. oct. 13, 2009 3:24 pm, modifié 1 fois.
miraki a écrit : [...]
Elle est partie avec JF faire un pique-nique à la plage
Fafouin? Je trouve Fafouin moins colon lorsqu'il parle à Alexe (je fais référence à certaines vidéos sur le site d'OD par exemple) versus lorsqu'il parle aux autres filles...je sais pas pourquoi ?
MalloryPark a écrit : [...]
je suis d'accord avec toi, elle analyse trop. merci pour les spécifications.
Je rajouterai que le fait que Lily a été nommé souvent comme la gagnante potentielle la dérange beaucoup
Je ne sais pas !!!MalloryPark a écrit : [...]
elle part pas en voyage avec Philippe??
Et c'est parti pour les montagnes russes!!!!!!miraki a écrit : Je trouve qu'elle a beaucoup de up and down !!! Marie-Eve
shadow a écrit : [...]
Et c'est parti pour les montagnes russes!!!!!!
De la graisse? Où ça? Selon un autre topic, son IMC est à la limite inférieure de "normale". Geee Whiz! Elle manque de confiance en elle pas à peu près!shadow a écrit :elle a des courbes et d'la graisse....bébéjo a écrit : [...]
Pourquoi pleure-t-elle?
Edit: Ce message est maintenant beaucoup plus écologique et vert.
Dernière modification par Fanfoi le mar. oct. 13, 2009 3:35 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
De la graisse? Où ça? Selon un autre topic, son IMC est à la limite inférieure de "normale". Geee Whiz! Elle manque de confiance en elle pas à peu près![/quote]Fanfoi a écrit : [...]
elle a des courbes et d'la graisse....
Elle est parfaite !!! Mieux que Lili avec ses coussins gonflant prêt à exploser !!!
J'ai été out pendant 45 minutes à l'heure du lunch, et je suis dans le 450. Le plus comique c'est que tous les numéros de téléphones de Videotron sonnaient engagé. Pas facile de rejoindre le service à la clientèle quand leur téléphones VoIP sont sur le derrière!scorpy a écrit : ils viennent de dire a lcn que tout l'est de montréal ont pas d'internet ni de câbles videotron ont une panne majeure.
Scrappage..... J,ai le forfait trio, je suis aussi dans le 450 et meme mon téléphone était out pendant 1 heure!!!!!!!Fanfoi a écrit : [...]
J'ai été out pendant 45 minutes à l'heure du lunch, et je suis dans le 450. Le plus comique c'est que tous les numéros de téléphones de Videotron sonnaient engagé. Pas facile de rejoindre le service à la clientèle quand leur téléphones VoIP sont sur le derrière!
Ben là faut qu'a en laisse un peu pour les autres.miraki a écrit : Je ne suis pas sure mais je pense qu'elle fait une p'tite crise parce que Mike à choisi Lili pour une activité.
jai jamais dit ca Marie-Eve minteresse pastoutit3 a écrit : [...]
pis toi oui ?
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
bonjour a tous......je viens de me reveiller ou ya pu de forum sur OD lolllllll...je sais pas pourquoi lol
[color=#0000FF]Go Arcadio team Go[/color]
[color=#0000FF]Go Arcadio team Go[/color]
Sur le site officiel? quelqu'un a dit que c'était une "décision d'affaire" de ne pas avoir de forum cette année. En d'autre mots, ça leur coûtait trop cher de payer des modérateurs vs. ce que ça rapportait en pub et vente de magazines à potins.nancs a écrit : bonjour a tous......je viens de me reveiller ou ya pu de forum sur OD lolllllll...je sais pas pourquoi lol
Dernière modification par Fanfoi le mar. oct. 13, 2009 4:17 pm, modifié 1 fois.
miraki a écrit : [...]
De la graisse? Où ça? Selon un autre topic, son IMC est à la limite inférieure de "normale". Geee Whiz! Elle manque de confiance en elle pas à peu près!
Elle est parfaite !!! Mieux que Lili avec ses coussins gonflant prêt à exploser !!! [/quote]
physiquement elle est très bien mais coté personnalité je crois que Lydianne à plus de chien ...
Dernière modification par SuperWhy le mar. oct. 13, 2009 4:19 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy a écrit : [...]
Elle est parfaite !!! Mieux que Lili avec ses coussins gonflant prêt à exploser !!!
physiquement elle est très bien mais coté personnalité je crois que Lydianne à plus de chien ... [/quote]
Lydianne est plus sympatique,easy going
Toujours la meme histoire... Elle se sent pas elle-meme et plutot, elle disait encore que les gars qui s'intéressent a Lili ne peuvent pas s'intéresser a elle pq Lili est faite comme un homme pis que elle est fait comme une femme pq elle a des courbes et d'la graisse.... [/quote]shadow a écrit : quote="bébéjo"] [...]
Pourquoi pleure-t-elle?
Elle semble accorder beaucoup d'importance au physique, en tout cas pas mal plus que les gars eux-mêmes. Et c'est faux en plus, un gars peut s'intéresser à une fille plutôt maigre et tout autant envers une plus en rondeur. Elle ne pense pas qu'ils peuvent aussi s'intéresser à Lydiane parce qu'elle est sportive et pas compliquée?.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
etant sportif lui même c'est sûr que lydianne s'adonnerait mieux avec lui mais ont est pas dans sa tête et que p-e avec ce qu'on a vu dans les années antérieurs qu'il veut laisser la place à keaven.
Et pas juste à son physique à elle. Elle passe son temps à dire aux autres que machin est bin fin, mais qu'elle a besoin d'avoir envie de lui sauter dessus...puce28 a écrit : Elle semble accorder beaucoup d'importance au physique, en tout cas pas mal plus que les gars eux-mêmes.
Exact. En général les "drama queens" c'est pas très populaire auprès des hommes.puce28 a écrit : Et c'est faux en plus, un gars peut s'intéresser à une fille plutôt maigre et tout autant envers une plus en rondeur. Elle ne pense pas qu'ils peuvent aussi s'intéresser à Lydiane parce qu'elle est sportive et pas compliquée?.