Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Lilou!!! »

Gaffe a écrit : :( Avec ces damnés flashback, j'ai l'impression d'écouter un film à l'envers.
Je n'ai pas l'impression d'être + avancée qu'au tout premier épisode. J'suis peut-être trop blonde, faut croire. :(

ben coudonc on n'est deux blondes ...!!
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Melonoe »

Je le savais bien que Chantale Fontaine avait une relation avec Geoffrey j'avais deviné .
Pour les flashbacks il faut qu'ils nous mettent dans le pourquoi des choses. Ils nous montrent ce qui c'était passé pour chacun cette journée la avant l'accident . Ca devrait arreter la semaine prochaine ces flashs enfin je l'espère.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par MalloryPark »

c'est bel et bien trois épisodes qui ont été diffusés.

sinon, c'est pas bien dur de connaître l'intrigue, sur le site en lisant la description des personnages ont connaît quaisiment tout ce qui s'en vient pour chacun d'eux.
brunetta
Seigneur de la Causerie
Messages : 6171
Inscription : mar. août 02, 2005 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par brunetta »

Melonoe a écrit : Je le savais bien que Chantale Fontaine avait une relation avec Geoffrey j'avais deviné .
Pour les flashbacks il faut qu'ils nous mettent dans le pourquoi des choses. Ils nous montrent ce qui c'était passé pour chacun cette journée la avant l'accident . Ca devrait arreter la semaine prochaine ces flashs enfin je l'espère.
On va certainement avoir encore des flashback la semaine prochaine il nous reste la famille d'Olivier à voir.

Tant qu'à nous reculer dans le temps comme ça ils auraient dû nous présenter les familles avant l'accident et ensuite le faire arriver c'te foutu accident là.

Ça fait 3 épisodes qu'on a et ça n'avance pas du tout.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par MrBlue »

La jeune mère monoparentale, ça se pourrait tu que Lambert soit le père de son fils?
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lilieve »

J'ai trouvé ça pas pire, enfin, un peu mieux que les premières émissions, sauf les flashback, c'est tannant de toujours revoir les mêmes scènes, j'espère qu'ils en ont fini avec ça...
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Gaffe »

Lilou!!! a écrit : [...]



ben coudonc on n'est deux blondes ...!!
:lol:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par misstv »

MrBlue a écrit : La jeune mère monoparentale, ça se pourrait tu que Lambert soit le père de son fils?

C'est sûre que oui!!! En tout cas moi je l'ai vue venir à 100 miles à l'heure lors de la première émission!

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lllBeautifulll »

Chu certaine que le personnage d'Elise Guilbeault a pas été en cure comme elle le prétend...
Que va faire la jeune ''slut'',sachant que sa mère couche avec Geoffroy?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par gabou »

elle va lui faire du chantage pour avoir un char lol
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par nijaocet »

C'est pas mon émission préféré mais bon je le regarde encore car les auteurs sont excellents en temps normal!
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Melonoe »

brunetta a écrit : [...]


On va certainement avoir encore des flashback la semaine prochaine il nous reste la famille d'Olivier à voir.

Tant qu'à nous reculer dans le temps comme ça ils auraient dû nous présenter les familles avant l'accident et ensuite le faire arriver c'te foutu accident là.

Ça fait 3 épisodes qu'on a et ça n'avance pas du tout.

C'est vrai il reste une autre famille a connaitre , ils auraient du nous faire connaitre toutes les familles avant de faire arriver cet accident. Tu as raison. je suis d'accord avec toi. Ca aurait été moins mélangeant pour nous.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par rosebonbon »

J'ai lâché après 15 minutes. Je vais venir lire ici et voir si ça vaut la peine de rembarquer. Mais pour l'instant je sauve 1h par semaine ce qui est beaucoup pour moi!

Comme plusieurs ont dit ils auraient sûrement été plus intéressant de faire la mise en place des personnages et par la suite voir l'accident. On le savait de toute facon que l'émission était basé sur l'accident!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Mag-a-lye »

MrBlue a écrit : La jeune mère monoparentale, ça se pourrait tu que Lambert soit le père de son fils?
J'te suis pas la :/
La mère monoparentale ? Lambert, c'est celui qui est à l'hôpital dans l'état la moins critique ?
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par christou »

Oui au gym on a vu une entraineure qui travaille avec Olivier (elle avait emmené son bébé parce qu'elle avait pas de gardienne) quand Lambert est arrivé il a fait semblant de ne pas la voir....
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par MrBlue »

christou a écrit : Oui au gym on a vu une entraineure qui travaille avec Olivier (elle avait emmené son bébé parce qu'elle avait pas de gardienne) quand Lambert est arrivé il a fait semblant de ne pas la voir....
Plus le "tu trippais dessus avant".
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Puce28 »

lllBeautifulll a écrit : Chu certaine que le personnage d'Elise Guilbeault a pas été en cure comme elle le prétend...
Que va faire la jeune ''slut'',sachant que sa mère couche avec Geoffroy?
Probablement du chantage pour avoir une auto :gla:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Maya31 »

super bonne Emission je trouve surement le dernier flashback lundi, je sais pas pour vous mais moi je suis aller voir les vidéos des comédiens et quelque scènes qui jouerons dans l' émission et seul Lambert on vois pas de suite de scène ça me fais l' effet qui pourrait peut-être mourir de sont accident :chepa:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par jojo3couleurs »

je ne suis toujours pas embarquée dans l'intrigue... j'ai hâte de savior quel personnage meurt une bonne fois pour toutes :/

je vais quand-même l'écouter la semaine prochaine, le personnage d'Anne-Marie Cadieux a l'air d'être quelque chose! Dernière chance! :o
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par puzzles »

YAMASKA...?....MMMMHHHFFF....PAS SÛRE DE LE SUIVRE . :sarcastic: ..IL EST EN "APPROBATION"......C,EST LLLLLLOOOONNNGG :sleep: ....JE VEUX -TU SAVOIR CE QUI ARRIVE À CES PERSONNAGES-LÀ MOI ??......YA LE JEU DE LUCE GUILBEAU QUI ME RETIEND POUR LE MOMENT.... MAIS ... :/ ..JE LAISSE ENCORE UNE OU DEUX CHANCE ..ET JE FLUSHE... :na:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »