Peeka a écrit : [...]
Quelle bosse ?
Stune blague
pour moi tu écoute pas la meme émissions que moi
Modérateur : Elise-Gisèle
Quelle bosse ?
Stune blague
Ben là tu t'attends à quoi d'autre d'un joueur de hockey !Zoukie a écrit : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le gilet de Mike!! Arke!! Plus ca va lui,plus je le trouve kétaine!
Je l'écoute les yeux fermésLamBoo a écrit : [...]
pour moi tu écoute pas la meme émissions que moi
S'pas grave, tu y enleve toute pis la yé ben cute. au moins ya une voix plus viril que l'autreZoukie a écrit : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le gilet de Mike!! Arke!! Plus ca va lui,plus je le trouve kétaine!
*image mentale de Erika qui pose de la tourbemissycaro a écrit : Pourquoi on a pas vu Érika retourber chez elle??
en moins beau avec des bras trop longs comme JNV pi la posture non chalanteNikki a écrit : [...]
Il a exactement la voix de Jean-Nicolas Verreault...
Je l'écoute les yeux fermés
missycaro a écrit : Jugez moi; mais je pense que je l'apprécie de plus en plus Lydianne...
je m'étais meme pas rendu compte de ca!AngelOfDistress a écrit : [...]
*image mentale de Erika qui pose de la tourbe
Elle a l'air sympa comme personnemissycaro a écrit : Jugez moi; mais je pense que je l'apprécie de plus en plus Lydianne...
ou de Erika qui retourbe apres s'etre creusé un trou en arrivant de la République DominicaineAngelOfDistress a écrit : [...]
*image mentale de Erika qui pose de la tourbe
Mais je change d'opinion asez vite alors je vais pt changé d'idée la prochaine émission!Peeka a écrit : [...]
*******Jugement intense*********