Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

Marisopa a écrit : Moi l'étalage des fantasmes de Réjean Tremblay, ça m'écoeure!

Non, mais la scène du cunnilingus, était-ce nécessaire??
*malaise* :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Kalouma »

ppo
Dernière modification par Kalouma le ven. juin 04, 2010 4:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

Boule à mites a écrit : [...]

Je le sais bien... Réjean a de super bonnes idées à la base, mais on dirait qu'il n'est pas capable de les doser. Ça donne un trop-plein d'acharnement sur Maurice au point où je suis quasiment rendue à prendre pour lui, trop de cul, trop de... Les idées de bases sont toujours aussi bonnes, il y a plein de personnages tout en nuances, mais il manque de subtilité dans l'ensemble.

Non mais sérieux, quelle femme dirait "j'ai le cancer du tôton!!" :gluk: :gluk: :gluk:

Je continue à penser que ça lui prendrait un co-auteur ou à tout le moins quelqu'un qui lui donnerait un sérieux input... Tiens, peut-être que ça lui prendrait un diffuseur plus frileux comme dans le temps de Radio-Canada dans les années 80????
:rofl2: :rofl2: :rofl2: je la rie trop !
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

NainDeJardin a écrit : [...]



Quelle scène malaise! :gla: En fait, toutes les scènes où elle apparait sont malaise... :lol: Tsé la shotte du téléphone pseudo-érotique avec la fille de Lulu assise à côté... :gluk: Réjean essaie de nous la faire passer pour une giga cochonne mais ça ne marche tellement pas... :lol:

sti Image

vous me faites trop rire et je suis pas encore rendu au compte-rendu de jojo :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

phosie a écrit : Je m'en souviens, quand j'étais jeune, ma mère n'aimait dont pas ça que j'écoute Lance et Compte. Y'avait toujours full cul et des sacres. Je trouve que ça s'est adoucit même depuis le temps! :lol:
J'étais contente de ne pas voir la passe de cul du prépubère en train de pogner ses morpions !! :gla:
Merci Réjean !! :lol:
Dernière modification par Olivia23 le mar. oct. 13, 2009 9:26 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

NainDeJardin a écrit : [...]


Râteau! :lol: :lol: :lol: Quel bon souvenir... :lol: :lol: :lol: On sent que Réjean nous prépare psychologiquement à un grand moment de pétage de coche d'Anctil (sûrement quand le National va gagner la coupe).

Il pourrait même s'en prendre à la fille de Marc qui aura sûrement été mise au parfum de l'identité de son père, sa folle de mère ayant fini par entendre raison habilement convaincue par le redoutable Guillaume en chaise roulante! :o :jap:
Moi je crois que Anctil va tuer Lucien et on va voir une scène où la TRÈS talentueuse Chantal Lacroix :sarcastic: va être obliger de se satisfaire sexuellement par elle-même :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

jojo3couleurs a écrit : -Jean-Michel Anctil et sa double-vie d'employé d'hôtel bien mis... wow!! Du grand travail de comédien! :love: Il déteste déjà Marc Gagnon, et Lucien Boivin, sous fond de musique inquiétante, et ce n'est que le début de la saison. Un peu plus et il se bagarrait avec la mascotte! J'ai hâte à l'attentat à la bombe au Colisée et/ou au journal Le Matin. Ça va tellement être bon! ... ...NOT!!!!! :gluk:

-Francis Gagnon, depuis qu'il a joint les Canadiens, est devenu le meilleur joueur au monde!! Sa blonde a accouché au dernier épisode, mais où était le bébé? c'est sans doûte pas assez important comme intrigue... Pfff!

-J'ai failli me pisser dessus quand Pierre Lambert sort des photos de Lucie Baptiste... et qu'on se rend compte qu'il regarde de vieilles photos de tournage des vieilles séries!!! :rofl2: Ils auraient dû retrouver la photo en noir et blanc de Pierre qui regarde Lucie et Lucie qui regarde la caméra... ÇA, ça aurait été un peu plus plausible. :sarcastic:

-Lucie qui se rend compte qu'elle n'aimait pas tant que ça le docteur Brisson finalement, j'y ai pas cru. :o Elle n'aimait plus Pierre, elle trouvait que leur relation stagnait! Pfff! Bref, on dirait que Pierre a complétement oublié qu'il a déjà une blonde, ce qui est très drôle! Le Tim Horton était presque subtil...

-L'intrigue de Sophie Prégent est tellement plate, même avec le retour de l'avocat en chaise roulante qui nous donne de belles leçons de vie à chaque apparition dans la série...

-Guy Lambert qui pogne une maladie vénérienne... comme c'est burlesque! C'est bien le fils de son père, il est jeune et aime festoyer et tromper sa Ginou. Probablement que dans un prochain épisode, on va apprendre qu'en plus d'avoir la gonhorrée, il a mis une fille enceinte. Plate. :sarcastic:

-Une autre Natasha espionne... que d'originalité, Réjean! Guilbault est tellement machiavélique!!! j'en reviens pas à chaque émission! Wow!! :love:

-Le terrible secret de Ladouce qui veut se noyer dans le bain... c'est tellement cliché! Il dit qu'il y pense tout le temps... ça paraissait pas à l'époque où il couchait avec Valérie Nantel... hon! :gla:

-Est-ce que j'ai vraiment entendu Julie McClemens dire au futur joueur échangé: "Sérieux, man..." ?!?!?! Ça rend le personnage encore plus crédible de le faire parler comme un ado de 12 ans! :gluk:

-Suzie aimait ses seins dans les derniers épisodes, maintenant elle aimait ses cheveux... blablablabla, ce qu'elle est pénible!! Et est-ce qu'on était obligés de voir son vomi? La scène où elle perd ses cheveux, c'est tellement cliché! Et la photo de Marc Gagnon m'a bien fait rire...

-Y'a juste des joueurs québécois dans la ligue Nationale de Lance et Compte... Et tout le monde connaissait Pétel chez les Canadiens. Ben oui :sarcastic:
J'en braille :rofl: :rofl: :rofl: té folle !!!
Déjà hâte d'écouter la prochaine émission pour lire tes commentaires .... :nux:

J'ai hâte ça finisse le boute du cancer de Marina Orsini à la voix grinçante-rouillée !! Au lieu de donner espoir, ça décrisse !! pis c'est même pas crédible !! Coudonc dans l'équipe y,as-tu juste 3 joueurs !?!

Je me demande où il s'en vont avec le personnage de Anctil et de la policière ?? À Suivre ... Cré Réjean !! :sarcastic: :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

Kalouma a écrit : Bon la c'est moi ou la scène de l'aveux était un peu bizarre???
Ouin je ne sais pas pourquoi ils ont choisi ce moment-là pour le moment de l'aveu .... dans un bain :chepa:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
masterjm89
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:37 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par masterjm89 »

On a assisté au grand retour de Yannick Marjot hier soir qui est chez le canadien

et Guilbault qui seme le trouble chez le National c'est pas crédible. Je sais pas dans la LNH tu verras jamais un DG qui agit comme Guilbault
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

misscool45 a écrit : [...]

C'était elle :eek: J'étais sur que c'était la maitresse de Guilbeault dans la saison la Revanche.
ce n'était pas Natasha Mishkin, célèbre interprète et espionne russe... mais j'ai trouvé que c'était une grand manque d'originalité qu'elle s'appelle Natasha...

me souvenait pu que Guilbault avait eu une maîtresse dans La Revanche, mais ça a du sens puisque c'est lui qui l'utilise...
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

lllBeautifulll a écrit : Ce qui me bogue ,c'est la piètre qualité de la réalisation...
C'est supposé être une SÉRIE,et c'est réalisée encore plus ''cheapement'' qu'un téléroman...
Les Lance & Compte 1-2 et 3 étaient mieux fait me semble...

Pensez-vous que notre Réjean national va finir par faire revenir Ginette(Marie-Chantal Labelle) dans un futur Lance & Compte ?
je pense que ça avait été considéré pour La Revanche ou La Reconquête... elle aurait été adjointe au premier ministre ou quelque chose du genre (parce que tous les personnages réussissent mieux dans les nouvelels séries, ça ne se pourrait pas que Ginou continue de vendre des bas culottes en 2008 chez People... :gla: )

Moi j'aurais aimé revoir Marilou épauler Suzie lors de son cancer... et lui faire faire le plein d'énergies positives comme dans le bon vieux temps. :o
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

RockSteady a écrit : [...]


Je n'écoute pas l'émission (mais à vous lire je devrais :gla: ) mais hier j'ai vu un petit bout de Jean-Michel Anctil et j'ai comme faite :gluk: quand j'ai entendu qu'il faisait les mêmes bruits que Râteau (tsé l'espèce de tchou tchou tchou :gla: ) ...

je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu cette belle hallucination... *vomi* :gluk:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

misscool45 a écrit : [...]

Ah ok parce qu'à lire Jojo je me disais ahh c'est l'ex de Koulikov.. Mon dieu elle a changé et son accent aussi.. Je me trouvais dans le champ lol
faut pas croire tout ce que j'écris sur Lance et Compte! ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

Olivia23 a écrit : [...]


Ouin je ne sais pas pourquoi ils ont choisi ce moment-là pour le moment de l'aveu .... dans un bain :chepa:
mon chum, qui était pogné pour l'écouter avec moi, le pauvre, l'a vraiment trouvé drôle... Il m'a affirmé qu'un gars, ça prend pas de bain. Alors pleurnicher soudainement et tenter la noyade en plus, c'était beaucoup trop de clichés pour lui!
:gla:
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

jojo3couleurs a écrit : [...]


ce n'était pas Natasha Mishkin, célèbre interprète et espionne russe... mais j'ai trouvé que c'était une grand manque d'originalité qu'elle s'appelle Natasha...

me souvenait pu que Guilbault avait eu une maîtresse dans La Revanche, mais ça a du sens puisque c'est lui qui l'utilise...
Ah ok merci..

Oui en fait, lorsqu'il est ministre( ou quelque chose du genre)le premier ministre le met dehors à cause de ça et Guilbautl tépond qu'il ne fait pas de mal à personne, que sa femme vient de mourrir pis toute..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

jojo3couleurs a écrit : [...]


je pense que ça avait été considéré pour La Revanche ou La Reconquête... elle aurait été adjointe au premier ministre ou quelque chose du genre (parce que tous les personnages réussissent mieux dans les nouvelels séries, ça ne se pourrait pas que Ginou continue de vendre des bas culottes en 2008 chez People... :gla: )

Moi j'aurais aimé revoir Marilou épauler Suzie lors de son cancer... et lui faire faire le plein d'énergies positives comme dans le bon vieux temps. :o
Moi c'est Hugo un peu.. Comme tu me disais l'autre jour, Mercure le meilleur ami de Pierre n'était même pas aux funéraille de Marousia, bin c'est la même chose pour Hugo.. Tsé c'est son fils, il aurait pu au moins prendre un comédien pour un épisode..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

C'est vrai que l'affaire de Hugo c'est pas fort... Je viens de me rappeler que lorsque j'ai écouté l'autre série, j'arrêtais pas de me demander où il était.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lllBeautifulll »

Tchèquez ben,JM Anctil va tuer la mascotte Bouboule,mettre son ''cocstume'',pis tirer sul'National en pleine game! lolllllllllllll
Coup de théatre,c'est Linda Hébert qui va revenir pis démasquer le tueur-fou!
:-)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Marisopa a écrit : C'est vrai que l'affaire de Hugo c'est pas fort... Je viens de me rappeler que lorsque j'ai écouté l'autre série, j'arrêtais pas de me demander où il était.
Bin tsé il le disait qu'il était en Chine, il a une compagnie multimilliardaire( en fait c'est Gilles qui le dit lorsqu'il se fait offrir le poste pour le National) mais tsé.. ne pas être a l'enterrement de sa mère.. En fait selon l'émission, il a été mais on ne l'a pas vu.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

misscool45 a écrit : [...]

Bin tsé il le disait qu'il était en Chine, il a une compagnie multimilliardaire( en fait c'est Gilles qui le dit lorsqu'il se fait offrir le poste pour le National) mais tsé.. ne pas être a l'enterrement de sa mère.. En fait selon l'émission, il a été mais on ne l'a pas vu.
J'avoue que j'ai écouté les 6 premières séries en un week-end sur illico. Il me manque des bouts des fois!
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »