-----Capuchino a écrit : [...]
Elle s'attend à une empathie sans borne pour sa personne, alors qu'elle elle ne fait même pas un petit effort pour les autres. C'est vrai que je vois une similitude avec Claudia de l'an passé, mais en moins fine. Au moins Claudia se resaisissait quand elle exagérait.
Si je perçois que Marie-Eve n'est pas hypocrite, c'est parce qu'elle a parlé avec Lydiane de ce sujet de conversation, mais cela tu le le verras jamais ni même à la tv, ni même sur les vidéos du site officiel d'OD. Le but de la production est de faire des montages avec du drame.
Je trouve dommage justement qu'une émission dont le but est de trouver l'amour soit axée beaucoup plus sur le moral des participants, la production joue sur les émotions, il leur donne très peu de temps afin qu'ils puissent se rencontrer et se connaître. Pourquoi pensez-vous qu'ils enferment autant les candidats ? Pour nous donner à nous téléspectateurs, des larmes, des chicanes, des découragements. Coucou c'est une émission ou le romantisme doit être au rendez-vous, très peu de candidats jusqu'à maintenant ont pu faire des rencontres un à un, c'est ce que j'aurais aimé voir à la télé.
Je trouve que l'on revient à la première édition d'OD où les candidats sont plus souvent qu'autrement laissés à eux-mêmes. Je suis retournée dans les archives du forum pour lire Marielle, une participante de la première édition, car depuis le début de la saison 6, j'ai ce sentiment que c'est un "remake" de la saison 1.
P.S. : Espérant que le production lira ce message.