Résumé WebCam 14 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 14 Octobre 2009
Fafouin parle à Eric, il aime vraiment pas Sophie alors qu'Éric l'apprécie.
Fafoin la trouve trop égal, son sourire est le même pour tout le monde, il dit qu'elle trouve tous les gars beaux.
Fafouin aime Lydiane et pourtant la description qu'il fait de Sophie, selon ma perception ça ressemble encore plus à Lydiane .
Sophie ne démontre aucun intérêt pour Fafouin c'est sûr que son orgueil doit en prendre un coup.
Fafoin la trouve trop égal, son sourire est le même pour tout le monde, il dit qu'elle trouve tous les gars beaux.
Fafouin aime Lydiane et pourtant la description qu'il fait de Sophie, selon ma perception ça ressemble encore plus à Lydiane .
Sophie ne démontre aucun intérêt pour Fafouin c'est sûr que son orgueil doit en prendre un coup.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 14, 2009 4:24 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
----Mafalda31 a écrit : avez-vous entendu JF dire a Éric quelque chose sur son passé, un aveux qui ne paraissait pas dans son visage qu'il a dit
je l'ai manqué j'étais dehors je rentrait mon set de patio j'ai seulement entendu ce bout là
le passé de JF m'intéresse au plus haut point je doute de lui depuis le début mais je n'arrive pas à savoir pourquoi
Il est difficile à décoder, il marmonne par bout, c'est vraiment pas clair !!!! je ne m'avancerai pas là-dessus. En effet, c'est un gros point d'interrogation ce candidat ?
Je pense souvent à vous ....
moi lui jeff c lui qui joue la game a font il a pas une fille qui l,attire sont top 3 a lui oublier ça c notre samuel de cette année
hé boy.... ma cam est ouverte depuis environ 15 minutes, la cam est chez les gars, JF et Guillaume évachés sur les 2 fauteuils, Éric qui cuisine, Keavean qui écrit à sa mère
et les gars ne se parlent pas ou très très très rarement on n'entend que les coups de couteaux d'Éric sur le comptoir
j'suis à vous écrire ceci et j'entend plus le bruit de couteau, je regarde la cam, les 4 gars sont dans le salon à parler, oui oui à se parler, ils ont coupé le son
j'vais aller souper
et les gars ne se parlent pas ou très très très rarement on n'entend que les coups de couteaux d'Éric sur le comptoir
j'suis à vous écrire ceci et j'entend plus le bruit de couteau, je regarde la cam, les 4 gars sont dans le salon à parler, oui oui à se parler, ils ont coupé le son
j'vais aller souper
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Mafalda31 a écrit : [...]
ho merci
Je te confirme que ça marche maintenant Mafalda31.
Pis la c le bout de la marde deja qu,on avait rien avec la cam ils lieurs donne des dvd
Dernière modification par Maya31 le mer. oct. 14, 2009 6:05 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
MerciFanfoi a écrit : [...]
Ils ne l'ont pas montré encore. Probablement parce que ça a passé plus vite que ce qu'ils ont montré dimanche et qu'ils l'ont étiré pour mettre du suspense, comme lors de la finale il y a 2 ans ou Gabriel faisait semblant d'hésiter entre Alex et Stéphanie!
le son vient de revenir et ils semblent parler d'une activité catamaran (qui a eu lieu ??)
JF vient de dire qu'il fourrerait même une moufette sur un catamaran tellement c'est romantique
ouf, égal à lui-même, dites-moi que j'ai mal compris quequ'un
JF vient de dire qu'il fourrerait même une moufette sur un catamaran tellement c'est romantique
Dernière modification par MmeChose le mer. oct. 14, 2009 6:11 pm, modifié 1 fois.
si on se fie à ceux qu' on voit dans les maisons ,
ce serait Philippe et Mike ainsi que Lydianne et Alexe qui sont partis en catamaran ....
ce serait Philippe et Mike ainsi que Lydianne et Alexe qui sont partis en catamaran ....
je confirme ce que tu as entendu ....MmeChose a écrit : le son vient de revenir et ils semblent parler d'une activité catamaran (qui a eu lieu ??)
Allo! tout le mondes. Merci aux capteurs-résumeurs. Je vous dit que l'on est pas gater pourvue la came, oufffff c'est toujours la même choses. Peut être ce soir y auras t'il quelque choses intéressant. Bon et bien a plus tard. By BY
Kasskoo a écrit : [...]
je confirme ce que tu as entendu ....
décidément JF pas capable
Scoop, Éric est vraiment un homme à fammeS, son condo résonne de talons hauts souvent, très bruyant parait-il selon une source sûre. Cré moé, cré moé pas kueke part à St-Hyacinthe, Éric a une réputation d'homme à femmes ;-))
Pis moi, ceux qui aiment pas leurs poils ou les animaux sont des gens superficiels. à place des filles d'OD, pas de poils tu passes pas, pis avec tatoos tu passes pas non plus....CQFD: il reste QUI chez les gars?:-)
oups ... le catamaran : c' est pour "demain" ?
Guillaume parle comme si il était celui qui fera cette activité ?
Et je dirais meme plus. Plus tot cette apres-midi, il a dit a André avant qu'il quitte l'aventure, de pas s'en faire pour sa sortie, qu'il allait fourrer en masse.........MmeChose a écrit : [...]
décidément JF pas capable
ouais .... confirmé : Guillaume dit que son expérience sur la mer va lui servir demain .... (catamaran)
une mouffette ?????? ben ça pue ...MmeChose a écrit : le son vient de revenir et ils semblent parler d'une activité catamaran (qui a eu lieu ??)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Kasskoo a écrit : oups ... le catamaran : c' est pour "demain" ?
je n'ai pas compris cela mais j'étais loin de ma cam
j'suis surprise par contre, ils n'ont pas l'habitude d'annoncer les activités à l'avance
Avec Sophie? Je pense mais pas sureKasskoo a écrit : ouais .... confirmé : Guillaume dit que son expérience sur la mer va lui servir demain .... (catamaran)
Guillaume raconte sa fierté pcq Sophie L ' a choisit lui...Guillaume .... -catamaran ... Et Sophie choisissait pour une première fois ...
Keaven étendu sur un divan ...
JF et Éric cuisine du poulet avec riz ... Guillaume aide de temps en temps ..
Philippe et Mike : Absent
Un peu plus tôt on a vu Sophie, Marie-Ève et Noémie entrain de visionner un dvd ...
Alexe et Lydiane : absentes ...
Keaven étendu sur un divan ...
JF et Éric cuisine du poulet avec riz ... Guillaume aide de temps en temps ..
Philippe et Mike : Absent
Un peu plus tôt on a vu Sophie, Marie-Ève et Noémie entrain de visionner un dvd ...
Alexe et Lydiane : absentes ...