---Mafalda31 a écrit : vous allez me trouver dûre avec les candidats, quand on participe à une téléréalité diffusée sur le net faut s'attendre à se faire critiquer et scruter à la loupe surtout si on oublie qu'il y a des caméras qu'on se pense seule dans son sous-sol en mettant ses pieds sur la table, en buvant un 2 litres au goulot et en s'écartillant à qui mieux mieux pour se jouer apres les pieds
ya des choses qui se font et d'autres pas, c'est pas parce qu'on s'appelle M-E, que son pere écrit sur un forum qu'on sera exempté de critiques
mes excuses a Jeanmeau, je ne connais pas M-E en personne donc je commente simplement ce que je vois sur la cam
Non je te jugerai pas, toi tu t'arrêtes à ses détails, c'est correct, moi je m'arrête beaucoup plus à l'émotionnel, ses réactions, comment il vit telle où telle situation, j'essaie de comprendre parfois je suis dans le champ et parfois dans le mille. La perception aussi comme Fafouin le candidat pour moi il est un mystère celui-là, je le qualifie de "commère du village" mais cela est dans ses actions chez OD, mais dans la vie, est-il ainsi aucune idée et je ne vais certainement pas lui dire d'aller consulter à sa sortie.