Résumé WebCam 16 Octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé WebCam 16 Octobre 2009

Message par Kasskoo »

Image
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

ÉRIC........... mise en situation encore ... :( .... il fera un shooting photo pour les filles...
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Éric et Sophie: mise en situation pour shooting photos ... : fait le lapin, le tigre suspicieuse ...
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Marie-Ève discute avec Mike de comment elle vit od ... le fait qu' elle et lui s' étant dit des choses en voyage et ensuite qu' elle apprend que Mike et Lyly ont vécu des affaires semblabes ...
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Marie est franche ... avec Mike -elle répète les même choses qu' elle disait de lui même en son absence
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

au tour de Marie-Ève pour les photos d' Éric ...
-ok-fait la petite fille, maintenant fait Roubia .... e-
fait le chat ...
...ok next: fait la tristesse... oh j' ai pas dit amertume - on recommence-
ok maintenant : le doute-fait la terreur ... ok-le tigre ...
mya276
Stagiaire

Message par mya276 »

je trouve ca con les mises en situation de Éric avec son shooting photo, Bref c'est mon opinion
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

je dois quitter- qqun prends la relève????
Keaven est avec MArie ` ----
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

Kasskoo a écrit : je dois quitter- qqun prends la relève????
Keaven est avec MArie ` ----
M-E se tire dans l'pied en ce moment avec Keaven :jap: c'est ce que j'vois sur la cam :gla:
Dernière modification par Mafalda31 le ven. oct. 16, 2009 4:32 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
duc30
Stagiaire

Message par duc30 »

[quote="Maya31"] [...]

Je vais pas commenté car je suis pas du tout d'accord avec tes propos sur M-E mais ta droit a ton opinion :jap: est-ce que tu connais personnellement M-E? je sais que son père est sur ce forum et il me semble que sa mère aussi ai-je lu déjà. Serais-ce toi?

de mon côté, je trouve ME plus fragile cette semaine, peut-être en grande partie par le manque d'activités, mais il faut reconnaitre ce dont on voit dans les quotidiennes et a la web cam la concernant est plutot un manque terrible d'estime d'elle même et il ne faut pas s'offusquer que les forumeurs le soulignent.

la semaine passée, c'était Alexe qui était négative, la semaine d'avant, Erika qui était bitch et M-J qui était hautaine et du côté des gars, André avait un gratte minou qui énervait tout le monde et Eric qui a une voix de gai. Il faut savoir prendre tout ça avec un grain de sel, car les gens sont ainsi faits. On aime, on l'écrit, on aime moins, on l'écrit aussi!

Je suis nouvelle sur ce forum et je trouve que les gens écrivent très bien et sont très polis dans leurs propos, alors ne pas toujours se faire renoter tout ce qui est écrit sur ME ça aurait sa place aussi, sans méchanceté bien sûr.

/quote]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Keaven met ça au clair avec Lydiane. Il ne veut pas être associé à ME pour l'instant. Il essaie de savoir si du côté des filles c'est sûr sûr que ME et lui sont ensemble. Il explique qui lui a parlé un peu plus parce que ça a adonné comme ça mais voudrait aussi parler aux autres. Quand il aura vraiment fait un choix, il ne s'en cachera pas. Il dit qu'il ne chiâle pas et vit bien avec les moments de solitude car il en a besoin de temps en temps, il aime pas faire toujours faire kk chose. A la fin de la conversation il donne comme un genre de "bean" à Lydiane et la caméra est un peu haute et décidément c'est assez raté comme chirurgie, le gauche et le droit ne sont pas symétrique. :gla: Désolée, d'en parler encore mais c'est tellement frappant.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

A ce que je vois sur la webcam ,ca serait Fafoin et Alexe qui font de la grebouille avec leur mémèrage quand ils sont ensemble ,et eux répètent aux autres ca fait du bla bla ... c est comme ca que les malendus commencent ....
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

deja fini ! Jpensais que les filles étaient encore avec les gars
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Mafalda31 a écrit : Marcel Leboeuf jase avec la Mahée Paiement des poves :o
Qui est Marcel Leboeuf et Mahée Paiment dans l'émission :eek:
C'est quoi une VL , vous avez vos codes
:lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Maintenant les filles discutent du fait qu'il y a des malentendus depuis la discussion de JF et Alexe. J'ai ben d'la misère à résumer car c'est fou comment les filles parlent vite cette année, entre autres, ME et Noémie sont très difficile à saisir. Finalement, elles s'entendent entre elles pour ne pas divulguer les coups de coeur de chacune aux gars.
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

Capuchino a écrit : Mike est tout en sueur pendant qu'il lève des poids. Éric le regarde ou attend juste qu'il s'enlève de d'là pour prendre sa place. Ca y'est Mike se lève et Éric s'assoie sur le maussusse de tapis qui doit sentir le swing. yark et reyark. Les gars jasent de couilles. Mike en connaît un qui a reçu un pock de hockey, Eric lui en connaît un qui en a trois. Assez plate comme conversation mettons. Je l'ai mis au cas où ça pourrait intéresser kk. JF plonge dans la piscine.
:crazy: :baille: :rofl: :rofl:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

L'image est jamée!!!!!!!!!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

duc30 a écrit :
Maya31 a écrit : [...]

Je vais pas commenté car je suis pas du tout d'accord avec tes propos sur M-E mais ta droit a ton opinion :jap: est-ce que tu connais personnellement M-E? je sais que son père est sur ce forum et il me semble que sa mère aussi ai-je lu déjà. Serais-ce toi?

de mon côté, je trouve ME plus fragile cette semaine, peut-être en grande partie par le manque d'activités, mais il faut reconnaitre ce dont on voit dans les quotidiennes et a la web cam la concernant est plutot un manque terrible d'estime d'elle même et il ne faut pas s'offusquer que les forumeurs le soulignent.

la semaine passée, c'était Alexe qui était négative, la semaine d'avant, Erika qui était bitch et M-J qui était hautaine et du côté des gars, André avait un gratte minou qui énervait tout le monde et Eric qui a une voix de gai. Il faut savoir prendre tout ça avec un grain de sel, car les gens sont ainsi faits. On aime, on l'écrit, on aime moins, on l'écrit aussi!

Je suis nouvelle sur ce forum et je trouve que les gens écrivent très bien et sont très polis dans leurs propos, alors ne pas toujours se faire renoter tout ce qui est écrit sur ME ça aurait sa place aussi, sans méchanceté bien sûr.

/quote]
Euuuuu non je suis pas ça mère ni ça soeur :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »