Ils viennent de recevoir les fruits et selon Guillaume un des fruits est déjà parfait pour la poubelle...

Modérateur : Elise-Gisèle
Maya31 a écrit : keaven et guillaume ose pas parler car ils ont pas confiance en jeff
Je ne parles pas de ce qui s'est passé aujourd'hui, je donnes mon opinion sur marie-ève, qui accaparait Keaven, depuis le départ de Erika. Et avant aujourd'hui, je me disais elle va nuire a Keaven et c'est arrivé. Les filles ont même dit, si ont a le gôut de voir Keaven, on s'empêchera pas. Elle va finir par comprendre et laisser la place aux autres un peu, Keaven a bien fait, de justifier les choses avec elle. Car il n'était pas choisi pour faire des activités, le gars se posait des questions. Voilamiraki a écrit : [...]
Je crois que tu n'a pas suivi l'histoire !! C'est J-F qui a rapporter ça chez les gars et ce n'est pas vrai !!!
---Maya31 a écrit : keaven et guillaume ose pas parler car ils ont pas confiance en jeff
bébérequin a écrit : Un beau sourire de MÈ:
Y'a pas de mots assez puissant qui peuvent décrire a quel point ce gars la m'agresse!!!!!!!!!!! Tout sur lui me tappe sur les nerfs au plus au point comme ca s'peut pas!!!!!Barbara a écrit : [...]
---
C'est ce qui resort de la discusions car Jean-François semble vouloir foutre la merde !!!! Par contre j'ai trouvé que Keaven explique très intelligemment la situation aux filles et Guillaume aussi pense que Jean-François joue un jeu pas très honnête.