Résumé WebCam 16 Octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé WebCam 16 Octobre 2009

Message par capucine243 »

Personne n a intérêt à dévoiler vraiment son coup de coeur ,parce que les autres vont l éliminer ,,s ils savent qu un gars à un coup de coeur pour une fille c est sur qu il est out :hello: ,ca donne rien aux filles de le garder en ce moment là et vis versa ...ils ont intérêt à se fermer le clapet ;)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

capucine243 a écrit : Personne n a intérêt à dévoiler vraiment son coup de coeur ,parce que les autres vont l éliminer ,,s ils savent qu un gars à un coup de coeur pour une fille c est sur qu il est out :hello: ,ca donne rien aux filles de le garder en ce moment là et vis versa ...ils ont intérêt à se fermer le clapet ;)
Oui voila mais on a bien entendu dire de keaven qui est très intéressé par M-E mais a peur que ca le nuise auprès des filles
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Jean-François dans le salon dit aux gars, j'ai dit à Sophie lorsqu'elle faisait des crevettes l'autre jour là, je lui ai dit qu'elle avait le même sourire avec tout le monde. (Son commérage qu'il a fait dans la chambre avec les gars l'autre jour)
Tout suite après il demande pourquoi Marie-Eve en partant m'a dit "je vais engager un tueur à gage pour toi"

Mike dit demande deux autres moi je lui ai pas parlé à Marie-Eve. (pourtant j'ai vu Mike avec ME dans le vestiaire des filles en pleine conversation)
Jean-François pis les gars, ni Guillaume ni Keaven ne répond

Jean-François insiste et dit mangez dont d'la marde les gars.

Guillaume lui dit c'est peut-être toi qui amplifie les propos de Marie-Eve elle t'a dit cela futilement.

(Nous n'avons jamais vu la conversation que suppose Jean-François avec Sophie et Sophie n'a rien mentionné à son retour dans la maison des filles)

De plus en plus étrange le comportement de Jean-François dans cette aventure d'OD.

Keaven aurait dit à Jean-François qu'il veut lui parler dans le particulier.

Présentement, nous voyons Jean-François sur le bord de la piscine, MIke et Eric dans la piscine, il parle du comportement de Guillaume, il le trouve trop direct.... (il déblatère pour faire changement).
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Guillaume et Keaven sont dans la cuisine, ils se parlent du fait que Fafoiun parle négativement d'eux aux filles, Keaven dit c'est pas la même affaire là, si on dit aux filles va lui parler à tel gars, il est cool c'est correct mais là si Fafouin parle négativement de nous, Guillaume effectivement c'est vraiment pas la même affaire.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

On voit de plus en plus se profiler deux clans dans la maison des gars
Mike, Jean-François (Fafouin) et Eric.

De l'autre côté, Guillaume, Keaven et Philippe.

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

JF... dommage mais il perd des points là ...
J' ai pas capté toute la conversation qu' il avait avec Mike et Éric ....
-Guillaume et Keaven dans la cuisine semble l' avoir "cerné" .... pas bête les 2 petits;)
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

JF est entré dans la maison ...
maintenant Éric et Mike chuchotte dans la piscine-sans leur micro :( : puisqu' ils sont dans l' eau --- difficile d' entendre ce qu' ils disent mais ils parlent d' une fille -
Dernière modification par Kasskoo le ven. oct. 16, 2009 7:17 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Kasskoo a écrit : JF... dommage mais il perd des points là ...
J' ai pas capté toute la conversation qu' il avait avec Mike et Éric ....
-Guillaume et Keaven dans la cuisine semble l' avoir "cerné" .... pas bête les 2 petits;)
----

Effectivement, ça ressemble à ça, ils sont assez allumés pour ses choses là.

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Éric dit : "moi je suis convaincu que tu refais 2 fois l' aventure et ça ne finit même pas de la même manière "-

On revient ensuite dans la cuisine: Guillaume et Keaven font de la bouffe...

grrrr : édit x corriger fautes d' orthographe encore une fois
Dernière modification par Kasskoo le ven. oct. 16, 2009 7:19 pm, modifié 2 fois.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi je pense qu'il y a beaucoup de paranoia du côté de Keven et Guillaume, qu'est-ce que JF aurait dit de négatif sur eux? C'est pas lui qui a parlé de Keven et ME, ils le disent tous, hier Lilli a dit à ME que c'était clair comme un frigidaire dans le désert. Même ME pensait qu'il était intéressé à elle.

Mais ça met de l'action alors tant mieux si ça crée un peu de tension. :D
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Guillaume "a fait un gros sauté aux légumes avec du Thon pour tout l' monde"
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Oh une information capitale ici là maintenant !!!! Guillaume et Keaven ont préparé le souper pour les gars.

Mdr

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image...pfff la pancarte quand Keav parlait du père de son ex qui cuisinait des champignons .....
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

en passant ... pour ceux qui se demandait ce que vl signifie ......
vl = vidéos légères. .. d' une courte sortie pas trop loin ... petit voyage-petite activité
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je pense qu'il y a beaucoup de paranoia du côté de Keven et Guillaume, qu'est-ce que JF aurait dit de négatif sur eux? C'est pas lui qui a parlé de Keven et ME, ils le disent tous, hier Lilli a dit à ME que c'était clair comme un frigidaire dans le désert. Même ME pensait qu'il était intéressé à elle.

Mais ça met de l'action alors tant mieux si ça crée un peu de tension. :D
----

Pas vraiment, j'ai suivi le tout sur la webcam et Jean-François a vraiment agi de la sorte, Keaven et Guillaume ont voulu éclaircir les informatons reçues.

Jean-Francois a dit à son retour de VL avec Alexe : Toi Keaven c'est fait les filles pensent que tu es en couple avec ME, il lui a même dit c'est ta femme.
Jean-Francois a dit à Guillaume comme quoi les filles le voyait tous comme le gars pour qui les filles sont toutes sur le même pied d'égalité, il n'a pas de coup de coeur.

Keaven a vraiment bien expliqué intelligament sa perception, à savoir est-ce que c'est Jean-Francois qu essaie de me "fucqué" dans la tête, il voulait savoir et s'est légitime dans le jeu d'OD.

Guillaume a même eu un accrochage avec Jean-Francois à ce propos.

Keaven veut parler avec Jean-François cela prouve qu'il peut dire les choses mais dans le privé.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 16, 2009 7:33 pm, modifié 2 fois.

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Barbara a écrit : [...]

----

Pas vraiment, j'ai suivi le tout sur la webcam et Jean-François a vraiment agi de la sorte, Keaven et Guillaume ont voulu éclaircir les informatons reçues.

Jean-Francois a dit à son retour de VL avec Alexe : Toi Keaven c'est fait les filles pensent que tu es en couple avec ME, il lui a même dit c'est ta femme.
Jean-Francoi a dit à Guillaume comme quoi les filles le voyait tous comme le gars pour qui les filles sont toutes sur le même pied d'égalité, il n'a pas de coup de coeur.

Keaven a vraiment bien expliqué intelligament sa perception, à savoir est-ce que c'est Jean-Francois qu essaie de me "fucqué" dans la tête, il voulait savoir et sait légitime dans son jeu.

Guillaume a même eu un accrochage avec Jean-Francois à ce propos.

Keaven veut parler avec Jean-Fraçois cela prouve qu'il peut dire les choses mais dans le privé.
:top: :clap:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

(la pancarte est toujours là ... )
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Kasskoo a écrit : en passant ... pour ceux qui se demandait ce que vl signifie ......
vl = vidéos légères. .. d' une courte sortie pas trop loin ... petit voyage-petite activité
Vidéos légères, ça sort de où cette expression-là :lol:
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

/
saphyr a écrit : [...]
Vidéos légères, ça sort de où cette expression-là :lol:
cest pas fort comme expression :crazy:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »