Modérateur : Elise-Gisèle
Oui voila mais on a bien entendu dire de keaven qui est très intéressé par M-E mais a peur que ca le nuise auprès des fillescapucine243 a écrit : Personne n a intérêt à dévoiler vraiment son coup de coeur ,parce que les autres vont l éliminer ,,s ils savent qu un gars à un coup de coeur pour une fille c est sur qu il est out,ca donne rien aux filles de le garder en ce moment là et vis versa ...ils ont intérêt à se fermer le clapet
![]()
----Kasskoo a écrit : JF... dommage mais il perd des points là ...
J' ai pas capté toute la conversation qu' il avait avec Mike et Éric ....
-Guillaume et Keaven dans la cuisine semble l' avoir "cerné" .... pas bête les 2 petits;)
----MerlinetteXXX a écrit : Moi je pense qu'il y a beaucoup de paranoia du côté de Keven et Guillaume, qu'est-ce que JF aurait dit de négatif sur eux? C'est pas lui qui a parlé de Keven et ME, ils le disent tous, hier Lilli a dit à ME que c'était clair comme un frigidaire dans le désert. Même ME pensait qu'il était intéressé à elle.
Mais ça met de l'action alors tant mieux si ça crée un peu de tension.![]()
Barbara a écrit : [...]
----
Pas vraiment, j'ai suivi le tout sur la webcam et Jean-François a vraiment agi de la sorte, Keaven et Guillaume ont voulu éclaircir les informatons reçues.
Jean-Francois a dit à son retour de VL avec Alexe : Toi Keaven c'est fait les filles pensent que tu es en couple avec ME, il lui a même dit c'est ta femme.
Jean-Francoi a dit à Guillaume comme quoi les filles le voyait tous comme le gars pour qui les filles sont toutes sur le même pied d'égalité, il n'a pas de coup de coeur.
Keaven a vraiment bien expliqué intelligament sa perception, à savoir est-ce que c'est Jean-Francois qu essaie de me "fucqué" dans la tête, il voulait savoir et sait légitime dans son jeu.
Guillaume a même eu un accrochage avec Jean-Francois à ce propos.
Keaven veut parler avec Jean-Fraçois cela prouve qu'il peut dire les choses mais dans le privé.
Vidéos légères, ça sort de où cette expression-làKasskoo a écrit : en passant ... pour ceux qui se demandait ce que vl signifie ......
vl = vidéos légères. .. d' une courte sortie pas trop loin ... petit voyage-petite activité
cest pas fort comme expressionsaphyr a écrit : [...]
Vidéos légères, ça sort de où cette expression-là