sais pas:( mais c' est pas de moi les gars l' ont mentionné pendant qu' ils préparaient l' activité radio en direct pour les filles l' autre joursaphyr a écrit : [...]
Vidéos légères, ça sort de où cette expression-là
(encore la pancarte ...grrr)
Modérateur : Elise-Gisèle
sais pas:( mais c' est pas de moi les gars l' ont mentionné pendant qu' ils préparaient l' activité radio en direct pour les filles l' autre joursaphyr a écrit : [...]
Vidéos légères, ça sort de où cette expression-là
Barbara a écrit : Toujours la pancarte, le souper des gars webcam 3 (la webcam VIP de l'imagination des forumeurs du DB)
JF: Aie !!!! mon ostiiiiiii de pourri toé là
G: t'en veux-tu une mon tabar....
M: silence................
E: chie dans ses culottes
K: ok ca va faire là sacra.....
j,aime ta cam enfin de l'actionBarbara a écrit : Toujours la pancarte, le souper des gars webcam 3 (la webcam VIP de l'imagination des forumeurs du DB)
JF: Aie !!!! mon ostiiiiiii de pourri toé là
G: t'en veux-tu une mon tabar....
M: silence................
E: chie dans ses culottes
K: ok ca va faire là sacra.....
--Maya31 a écrit : [...]
j,aime ta cam enfin de l'action
----Kasskoo a écrit : [...]
JF a pas dit "man"????? m' étonne il le dit à tout les 3 mots !!
Sans oublier que cet apres-midi, on a eu droit a 20 min de vu sur la piscine des gars pas un chat dedans pis pas de son!!!Maya31 a écrit : Méchante gang de broche a foins ils ont 2 semaines de lousse pour regarder les cam et sont meme pas capable de nous faire une cam sans coupure stiiii ils ont 2 semaines a chequé ça faut le faire
----Maya31 a écrit : Sur la Cam 3 la marde es vraiment pogné chez les gars ca se bat a coup de poing sur la gueule
---Kimy-li a écrit : Comprenez-vous bien quand Keaven parle? Messemble qu'il marmonne pas mal
Ca va nous prendre des sous-titres pour lui aussi
c'est vraiment spécial................on s'entend, on ne voir rien de 'live' cette année car ce qu'on voit en ce moment sur la webcam fut filmé il y a deux ou trois semainesMaya31 a écrit : ah revoilà la cam ils ont eu peur de mon départ