c'est vraiment spécial................on s'entend, on ne voir rien de 'live' cette année car ce qu'on voit en ce moment sur la webcam fut filmé il y a deux ou trois semaines
ben, baswelll, la PROD trouve le moyen de se fucker dans ses enregistrements et de nous montrer parfois une cam qui gèle
pathétique la PROD cette année
Mets en... ça fa pic pic !!!
Dernière modification par chicaboum le ven. oct. 16, 2009 8:10 pm, modifié 1 fois.
Marie-Eve me fait tellement rire, elle dit Guillaume, Keaven et Mike me choissiront pas pour faire une activité. Elle dit a Noémie, il va choisir Lydiane ou toi Keaven moi il ne veut pas me prendre pour une activité.
Elle dit c'est pas grave je vais le choisir moi.
(Pourtant Keaven dans la cuisine lui a laissé entendre qu'il l'a prendrait). On dirait que c'est elle qui a peur d'être associé à lui. Lorsque ME a été associé à Mike, elle a fait le tour pour le dire aux gars de ne pas l'associé à Mike. C'est vraiment drôle de la voir aller
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 16, 2009 8:25 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mike et Keaven se parlent, Keaven a maintenant un top 3, Mike a un top 4.
Keaven lui dit que oui c'est possible que deux gars embrassent une fille, faut s'y attendre.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]