Résumé WebCam 16 Octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé WebCam 16 Octobre 2009

Message par Kasskoo »

jeanmau a écrit : [...]

et t'as pas encore vue la cam 6 :hapface: :hapface:

occupationdouble.org

c'est fou ce qu'on voit sur cet webcam :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

et t'as pas encore vue la cam 6 :hapface: :hapface:

occupationdouble.org

c'est fou ce qu'on voit sur cet webcam :lol: :lol: :lol: :lol:
---

Metz-en surtout que madame Chicaboum a laissé son gros pot de paparman au p'tit gars, c'est la sensuelle, la charmeuse du groupe :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

difficile de résumé : beaucoup de coupures de son ....
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Kasskoo a écrit : Image
Bon , Éric qui discute ......
eric parle et guillaume fantasme on peut voir d'ailleurs sa main :gla: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

En tk sur la webcam 4, les candidats sont pas mal de mon goût, pas un poils sur le coco, bedonnant à souhait, hummmmm j'adore les p'tits coussins moi là là
qui devrais-je prendre Arthur ou Armand, ils sont vraiment charmants.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

Barbara a écrit : En tk sur la webcam 4, les candidats sont pas mal de mon goût, pas un poils sur le coco, bedonnant à souhait, hummmmm j'adore les p'tits coussins moi là là
qui devrais-je prendre Arthur ou Armand, ils sont vraiment charmants.
Avez-vous pris d'la dope ?
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Mike est avec eux -
il dit que justement hier ils en parlaient avec Keaven : dans la vraie vie, tu cruise une fille-et le lendemain tu en cruises une autre mais c' est pas grave pcq elles ne le savent pas alors qu' ici, tu en cruises une pi après tu vas voir l' autre mais la première te vois faire ça là .... bref-un vrai sport extrême ...

Guillaume dit qu' il sait quelles filles lui plaise et qu' il va se concentrer sur celles -là--quitte à ne pas se faire ami avec les autres ils s' en fout ...
Dernière modification par Kasskoo le ven. oct. 16, 2009 8:42 pm, modifié 1 fois.
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

Kimy-li a écrit : Comprenez-vous bien quand Keaven parle? Messemble qu'il marmonne pas mal

Ca va nous prendre des sous-titres pour lui aussi
moi c'est guillaume et Marie-ève que je comprend pas quand ils parlent, ils machent leur mots et parle tres vite :)
Dernière modification par Mafalda31 le ven. oct. 16, 2009 8:42 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

beans555 a écrit : [...]

ça doit être les champignons à Guillaume dans le sauté aux légumes. :hic:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

----

OUi une grosse dose d'humour dans les moments plates de la webcam !!!! :D

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Barbara a écrit : [...]

---

Metz-en surtout que madame Chicaboum a laissé son gros pot de paparman au p'tit gars, c'est la sensuelle, la charmeuse du groupe :lol:
les paparman :??: :??:

ah, c'est ça que je vois dans la bouche de Jean-Maxime sur la cam 7...........y a hâte de rentrer dans la maison des gars et aller gratter le tatoo de JF........il est en direct en ce moment sur radio républica énergie ...............ben en direct, on se comprends là :lol: :lol: :lol: :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Image

mausus de coussin ! :lol: :gla:
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Moi chus su les poparmanes ! en prenderiez vous une mon beau ti gars ??? :love: :love: :love:
Image
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Marie-Ève semble avoir eu l'occasion de parler avec Keaven, ils auraient clarifié des choses, le fait entre autre que les gars disent à Keaven "ta blonde"

Marie-Eve dit qu'elle trouve cela plate mais que Keaven elle ne pourra jamais lui faire entièrement confiance

Marie-Eve a nommé chaque gars et disait :
Keaven ne me choisira pas pour des activités pour ne plus être associé à moi
Mike ne me choisira pas pour des activités car on a déjà fait un gros voyage
Guillaume lui il attend que moi je le choisisse, il ne me choisit pas lui-même

puis Éric on en parle pas, il est au bord de quitter

Marie-Eve semble moins déprimée

Noémie et elle se cuisinent quelque chose

Marie-Eve semble les avoir tous vu (les gars) et là elle est plus détachée, elle dit à Noémie "que veux-tu que je fasse, ils penseront ce qu'ils veulent"

Marie-Eve dit que Guillaume monte pour elle à chaque fois qu'elle le voit, Noémie lui dit que pour elle aussi

-----------------------------------

cam rendue chez les gars

JF et Gullaume écrasés dans le salon

Mike et Keaven jasent dehors

Mike parle d'une discussion qu'il a eu avec Marie-Eve, que Marie-Eve lui aurait dit que ça lui avait effectivement fait un pincement sa sortie avec Lydianne mais qu'elle avait repris conscience que c'était un jeu, que c'était ok. Mike dit que c,est normal que le jeu créé des pincements au coeur des participants

Mike en a 4 qui l'intéressent encore à ce niveau du jeu

Keaven en a aussi 4 qui l'intéressent encore à ce niveau du jeu

Ichh les gars parlent vite mais Keaven vient de dire "ma mère va chier aux 2 minutes" mais j'ai pas compris pourquoi, ils nous coupent des bouts de discussion à tout moment

en fait les gars parlent de la façon dont leur famille doivent réagir en les regardant aller à OD

Guillaume est maintenant dans son lit, Éric assis sur le lit de Guillaume à lui jaser

Éric dit qu'il a écrit à une amie qu'il ne pensait jamais qu'OD ce serait aussi intense comme travail sur soi-même

Éric pense que les filles le pensent vraiment très sérieux car il aurait su que les filles le trouvaient intense dans ses discussions et questions

Éric dit qu'ils ne sauront jamais réellement ce que les filles pensent et que c'est normal au fond car elles ne veulent pas partir, elles doivent jouer le jeu

Éric mentionne que Marie-Eve entre autre est paniqué raide, qu'elle rushe car OD c'est pas comme si ils étaient dans la vraie vie, Éric et Guillaume la comprennent car le jeu OD ils ne sont pas habitués d'agir ainsi dans la vraie vie

Mike est rendu en haut, ils continuent à dire que c'est difficile car leur relations gars fille à OD c'est vraiment pas comme dans la vraie vie, qu'ils ont pas le choix de discuter à des filles devant d'autres filles qui leur plait également etc, que les choses sont loin de se passer ainsi dans la vraie vie

JF est rendu dans la chambre et s'excuse à Guillaume car il a été bête avec lui tantôt dans la piscine

quand JF arrive les gars semblent ne plus vouloir jaser de rien à part de la tapisserie qui décolle

retour de la cam chez les filles
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

les paparman :??: :??:

ah, c'est ça que je vois dans la bouche de Jean-Maxime sur la cam 7...........y a hâte de rentrer dans la maison des gars et aller gratter le tatoo de JF........il est en direct en ce moment sur radio républica énergie ...............ben en direct, on se comprends là :lol: :lol: :lol: :lol:
:rofl2: paparman : les p'tits bonbons roses (je ne sais pas comment l'écrire ah ah ah)
En direct d'aujourd'hui il y a une semaine :cartelol:

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Les filles ont décidé de manger santé à soir ! :lol:

Image
Image
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bein J'ai bien apprécier entendre la discutions de Mike et Keaven et après celui de Eric et Guillaume et je me dis que M-E devrais arrêter de se poses des question elle est dans le top 3 de 4 gars j'en suis presque certaine de gillaume,Mike,Keaven et Eric
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Merci madame chose pour le résumé. La conversation d'Éric je l'avais déjà entendu et résumé.

Disons que parfois les candidats se répètent souvent sur les mêmes sujets.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : Bein J'ai bien apprécier entendre la discutions de Mike et Keaven et après celui de Eric et Guillaume et je me dis que M-E devrais arrêter de se poses des question elle est dans le top 3 de 4 gars j'en suis presque certaine de gillaume,Mike,Keaven et Eric
---

Marie-Eve se pose trop de questions, c'est un fait, il faudrait qu'elle pense à s'amuser car elle en est capable.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »