Articles Occupation Double 6

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Re: Articles Occupation Double 6

Message par nick11f »

deretour dans 5 minute pour le echos-Vedette! :)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je vais télécharger les image en haute définition .

Pour voir en plus gros, Cliquer 1 fois sur le lien et 1 fois sur la photos .

Alors comme ca vous allez bien lire comme il faut! :)

[img=http://img42.imageshack.us/img42/7352/photo004k.th.jpg]

[img=http://img261.imageshack.us/img261/2515/photo005v.th.jpg]
Dernière modification par nick11f le mer. oct. 14, 2009 9:53 pm, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

merci nick
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Merci ! Nick encore une fois fidèle reporter du DB
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

Merci à toi Nick
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

Image

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci beaucoup!! :jap: SuperWhy pour l'article :top:

Lise
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Dans le ALLO VEDETTE

Image

Image
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ECHO VEDETTE

Image

Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Alors que Marie-Ève s'inquiète de sa relation avec Keaven, celui-ci espère bien ne pas être identifié à elle. Et si Alexe et Philippe ont pu admirer la Belgique, Sophie et Guillaume se sont extasiés devant la beauté des fonds marins. Encore une fois, un gars a été désigné pour quitter «Occupation Double» : ce fut au tour d'Éric de faire ses bagages.

La bouteille a désigné Alexe pour un voyage en Belgique. Elle a choisi la compagnie de Philippe, sans surprise. Leur hôtel de luxe l'a littéralement ébahie : «Wow, une chambre de princesse!» s'est-elle exclamée avec ravissement.

Ils ont pu profiter de massages et de détente. Pour leurs moments en tête-à-tête, elle a affirmé qu'ils ont su passer outre le malaise du premier rendez-vous. Alexe était très enthousiaste et très heureuse de pouvoir profiter de ce voyage. Elle pense que nulle autre fille qu'elle n'aurait pu en profiter autant.

Ils se sont promenés en scooter dans la ville de Bruxelles et ont visité plusieurs attractions cultuelles de la ville. Alexe a apprécié la compagnie de Philippe. «Il est vraiment intellectuel. Il est super passionné par ce qu'il fait. Il n'a pas marqué de points : c'est toujours mon préféré. Mais j'aimerais connaître Guillaume…Je me laisse des portes ouvertes.» a-t-elle déclaté.

Un peu plus tard, elle a confié aux filles qu'elle n'était pas comblée par tous les aspects de la personnalité de Philippe : «Je hais lorsque quelqu'un fredonne! Et il manquait vraiment d'attentions. Il me regardait mette les valises sur le chariot sans rien faire…»

De l'apnée pour Sophie

Sophie a été choisie pour faire de la plongée en apnée. Elle a sélectionné Guillaume pour l'accompagner. Ce dernier était plus que content: «C'est une personne qui me rejoint à bien des égards et avec qui j'ai une proximité naissante.»

À découvrir ainsi les poissons et les coraux multicolores, Sophie a vraiment adoré sa journée. «C'est vraiment une des plus belles aventures de toute ma vie! Je suis privilégiée. La situation et la journée ont été parfaites!», s'est-elle écriée. Elle a aussi dit aux filles qu'elle se sentait 100% à l'aise avec lui.

De retour à la villa, elle a déclaré que le jeune pompier faisait partie de ses coups de chaleur. Et ce dernier, confiant, a lancé aux gars qu'il était pour travailler à ce qu'il y ait des rapprochements avec elle. Un peu plus tôt, assis sur le bateau, les eaux turquoises en paysage, il a déclaré à Sophie sans détours : «Je te le dis : tu m'intéresses.»

Keaven agit, Marie-ève réagit

Prenant durement les rumeurs qui courraient et qui l'identifiaient à Marie-Ève, Keaven est allé vérifier auprès de toutes les filles s'il était, pour elles, associé avec l'éducatrice. Une à une, les filles ont démenti la chose.

De son côté, Marie-Ève semblait pâtir de son attirance pour Keaven. «J'ai passé trois jours avec Mike et je pense plus à Keaven. Mike, c'est [quelque chose de] plus sérieux, Keaven, c'est sexuel.», a-t-elle laissé tombé en début d'émission. Elle a aussi très mal pris que Keaven aille confirmer avec les filles qu'il restait ouvert à toutes et qu'il n'était pas centré que sur elle.

Un peu plus tard, les participants ont eu la chance de profiter d'un garden party. Keaven et Marie-Ève ont pu discuter de la situation, qui ressemble de plus en plus à une impasse. «Ça ne me dérangera pas [de me faire identifier à Marie-Ève] lorsque ça va être vraiment ça.», a-t-il exposé.

Le garden party

«Dans ma tête, un garden party c'est coloré, c'est la fête, tout le monde est tout sourire. C'était vraiment pas ca», a décrit Marie-Ève, dépitée.

Le premier jeu auquel les candidats ont dû participer fut le jeu de poches. Alexe et Guillaume ont été les grands gagnants avec 800 points. Ils devaient désigner un gars qui aurait à faire un choix difficile. Alexe a demandé à Guillaume d'être ce gars, chose à laquelle il a acquiescée. Il devait sélectionner une fille qui était pour quitter la place. Ce fut Lydiane qui a pris ses sandales pour retourner à la villa.

Deuxième jeu, deuxième retour à la maison pour une fille. Au jeu de la pinata, Éric a décidé que Marie-Ève devait partir du party. Par la suite, Guillaume a préféré que Sophie quitte et, finalement, de concert, les gars ont renvoyé Alexe à la villa. Il n'est restée que Noémie, qui a confié ressentir un malaise à être seule avec tous les gars : «J'aurais préféré qu'Alexe reste!»

Noémie a eu droit à quelques minutes seule avec chaque gars. Mike s'est présenté en toute franchise en lui demandant quels étaient ses coups de cœur. Elle a insisté sur le fait que Mike en faisait partie. Le sentiment d'attirance était aussi favorable du côté du joueur de hockey.

Après cette soirée, Mike a pris du recul face à la situation des gars. «L'harmonie est encore là [entre les gars]... mais la compétition commence à s'installer.», a-t-il fait savoir.

Un autre souper d'élimination pour les filles

Ce fut décidé: un autre gars de quitter l'aventure. L'animateur Joël Legendre a profité de ce souper d'élimination pour poser quelques questions à Lydiane. Elle a avoué qu'elle choisirait Mike pour passer une nuit avec lui. C'est aussi celui qui aurait le plus de chances de gagner son cœur.

Comme les filles sont au nombre de cinq, et les gars de six, elles ont pris la décision d'éliminer le gars qui n'était le favori de personne. Après un tour de table, il ne restait qu'Éric. Le vent a semblé tourné alors que Marie-Ève poussait pour l'élimination de Philippe. Reste que le policier de 28 ans a vu sa photo sortir de l'enveloppe rouge.

Éric a bien réagit à l'annonce de son départ. «Je crois que mon honnêteté m'a nuit. Je n'aurais pas voulu servir de pion.», alègue-t-il. Il croit que Lydiane va gagner, avec son sourire constant et sa personnalité. « C'est sûr que si elle voulait me rappeler après…», a-t-il laissé tomber, le sourire en coin.

source:

http://www.showbizz.net/articles/200910 ... gages.html" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

«Jean-François parle un peu trop...» - Keaven

Image

Malgré son penchant pour Marie-Ève, Keaven est toujours disponible et il le clame haut et fort. Il a même rencontré chacune des candidates afin de les en convaincre.

Keaven, pourquoi avoir arrangé une rencontre individuelle avec toutes les filles? Pour clarifier ta position face à Marie-Ève?

Ce n’était pas nécessairement dans le but de clarifier ma position. Jean-François m’a rapporté des informations qui me plaçaient dans une position critique. J'ai donc fait ma petite enquête auprès de filles pour vérifier s'il me disait la vérité.

Ta relation avec Jean-François a-t-elle changé depuis cet événement?

Disons que j’apprends à connaître les garçons avec qui je cohabite, et ce, au jour le jour. C’est donc très difficile pour moi de savoir à qui je peux vraiment faire confiance. Cet épisode avec Jean-François m'a rendu beaucoup plus méfiant. Certains des gars sont peut-être plus stratégiques que je ne le pense.

Marie-Ève reste-t-elle un de tes coups de cœur?

Sans aucun doute. Mais je n’ai pas fermé la porte à mes deux autres coups de cœur... J'ai beaucoup d'affinités avec Marie-Ève. C'est avec elle que j'ai passé le plus de temps seul à seul.

Revenons sur tes deux autres coups de cœur. On parle naturellement de Noémie et…

De Lydiane. Je la connais très peu, n'ayant pas eu la chance de faire une activité avec elle. J’ai bien hâte de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Avec Noémie, j’ai eu la chance d’aller aux chutes El Limon. Ce fut notre premier contact.

Après le Garden Party, tu as eu la chance d’avoir un tête-à-tête avec Noémie. On a constaté une belle chimie entre vous...

Oui, c’est vrai. (Rire) Noémie est une super belle fille, quoique très intimidante. Elle n’est pas nécessairement toujours à l’aise devant les caméras. Elle est un peu plus réservée que les autres. Bref, à chaque rencontre, je tente d’en découvrir davantage sur elle.

Éric n’est malheureusement plus de l’aventure. Comment as-tu vécu son départ?

Éric semblait s’y en attendre. Curieusement, jusqu’à présent, les deux gars qui sont partis de l’aventure l’avaient vu venir. J’ai l’impression qu’Éric était peut-être un peu trop intense dans sa façon de charmer les filles. Du moins, c’est ce que j’ai pu comprendre après en avoir discuté avec elles. C'est ça qui lui a nui.

À ce stade-ci de l’aventure, te sens-tu menacé?

Ça varie vraiment d’une semaine à l’autre, tout dépendant des activités. C’est difficile de se faire une idée. Bref, à chaque élimination, je suis nerveux tout en me sentant en bonne position. Tout peut arriver. Alors, je ne me sens pas en sécurité plus qu’un autre.

En terminant, comment pourrais-tu décrire l’atmosphère qui règne dans la maison des gars présentement?

Honnêtement, ça va très bien. On s’entend tous très bien. Par contre, on trouve tous que Jean-François parle un peu trop. Il aime rapporter ce que pensent les filles, mais souvent, il déforme leurs propos. Bref, on est tous plus méfiants envers lui.

Occupation double, les mardi et mercredi, 19h30, à TVA.

Source:

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 31559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par nick11f le lun. oct. 19, 2009 4:12 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Rencontre avec Éric (1ère partie)
Lundi 19 octobre • 14:00 • Antoine Pelletier

La rumeur courait sur internet qu'Éric allait être le prochain éliminé. Au site Web d'Occupation double, on ne voulait pas y croire. Éric était un participant très divertissant qui nous donnait énormément de contenu. Les choses étant ce qu'elles sont, c'est bel et bien le policier au coeur tendre que j'ai eu la chance de rencontrer ce matin dans la cafétéria de TVA.

Comment se déroule ta tournée des médias depuis ce matin ?

Ça va très bien, je n’ai pas beaucoup dormi par contre... On m’accueille bien. Je suis arrivé à Montréal à 21h hier soir.

As-tu eu le temps d’écouter quelques émissions ?

Ouais, au complet !

Quels sont tes feelings ? Ça fait quoi de se voir à la télévision comme ça ?

Je déteste ma voix à la TV, c’est incroyable ! Je savais que j’avais une voix aigue mais à ce point-là... Je capotais, c’est drôle ! Pour le reste, je trouve que ça me dépeint bien. C’est moi. Malheureusement, je vois les autres gars que j’ai connus... Les émissions ne montrent vraiment pas comment ils sont. La production a tellement de matériel, il faut qu’ils coupent, ils font des choix et c’est normal. Ce sont des gars extraordinaires, je te le jure. La cohésion... On ne l’a même pas vue dans les émissions.

En vous regardant à la télévision, ou même parfois sur la caméra Web, vous avez l’air calme, un peu down même...

Sept gars, ça en fait des niaiseries, ça n’a aucun bon sens. Même à un moment donné, il a fallu qu’ils nous arrêtent ; on prenait les photos dans les chambres et on faisait des bricolages avec. Ça a l’air que les autres années, personne ne touchait aux photos parce que ça portait malheur !

On t’a vu sortir hier soir... Tu t’y attendais ?

Oh oui... Et c’était ben correct. Moi, quand je me suis inscrit au jeu, je m’attendais à ce que ça soit un jeu, justement. Ça se peut que tu te fasses éliminer. Ça ne touche pas mon orgueil. C’est cinq filles. Ça se peut que je ne plaise pas à cinq filles ? Oui, ça se peut et c’est correct. Et il y a plein de circonstances... La dernière semaine, je ne suis pas parti en voyage, je n’ai pas eu d’activités, les filles m’avaient moins dans la tête... On pourrait extrapoler et trouver plein de raisons mais le plus simple serait de dire que je ne leur plaisais pas assez.

En quittant, tu as dit que tu ne voulais pas jouer de jeu où tu aurais pu être un pion...

Moi, j’avais comme optique en entrant là que c’était un jeu de séduction. Si une fille me plait, je vais la séduire, mais elle n’est pas obligée en retour de me dire qu’elle m’aime à la "planche" juste pour que je la garde. Si j’aime la personne, comment elle agit, je vais me battre pour qu’elle reste. Au début, les filles pensaient que c’était de la malhonnêteté, au contraire, je les avisais d’avance, je voulais qu’on puisse se connaitre sur le côté humain et arrêter de penser à : « Tu vas-tu me garder ? » Moi, j’essaie de connaître les filles. Avec Lyli, je lui ai posé vingt questions en ligne pour essayer de la connaître, savoir qui elle était. Si ton but ultime est de connaître quelqu’un, il faut que tu sois préparé, laisse faire les questions futiles...

Justement, parfois ton image clashait avec celle des autres gars, tu passais pour le gars vraiment intense !

Oui, évidemment, ça fait parti de moi ! Je ne veux pas dénigrer personne, ce n’est pas le but, mais je crois qu’il faut avoir du contenu dans la vie. Je suis assumé, et je crois que c’est une qualité. Si ça n’a pas plu à ces filles-là, c’est ben correct aussi. Je suis très heureux d’être comme ça !

Rencontre avec Éric (2e partie)
Lundi 19 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier

Dans la cafétéria, un passant demande à Éric s'il a froid depuis son retour au Québec. Éric lui répond que ça fait du bien de s'habiller ! Effectivement, on se demande parfois quel est le style vestimentaire de chaque candidat, ils sont toujours en bédaine !

Tu ne t’es pas énormément mouillé en déclarant tes coups de coeur. J’imagine que c’était voulu. Mais aujourd’hui, peux-tu plonger ?

Ben oui ! J’ai même écrit une lettre à Lyli pour lui dire. De ce que j’ai vu là-bas, c’est elle qui me plaisait ! Elle réagit bien à tout, une fille très posée, souriante, équilibrée. Elle a une belle complicité avec sa soeur... Un vécu incroyable pour une fille de 22 ans ! Je lui ai écrit. Peut-être que j’ai été avare de commentaires dans le jeu, peut-être que ça m’a nuit... Mais je suis heureux d’être sorti, d’avoir bien agit, d’avoir été honnête. Mes amis vont me le dire, c’est tellement moi de dire à une fille dans un jeu comme ça : « S’cuse moi mais tu ne me plais pas ». C’est correct de le dire ? Oui. J’ai jamais fait des "accroires" à quelqu’un dans la vie, je ne commencerais pas là.

Tu as presque participé à l’émission l’année passée ?

Oui, j’étais backup. Une semaine avant le début, on m’a dit : « Fais tes valises, tu viens ! » Finalement, non.

Tu as fait les auditions combien de fois en tout ?

Trois fois. Et comme je te dis, je ne suis pas un gars orgueilleux. Si je ne suis pas pris, c’est pour une raison. Y’a personne qui peut dire se dire : « Je n’ai pas été pris, c’est parce que je ne suis pas correct ! » Ils ont un boys band à faire, il doit y en avoir pour tous les goûts !

Dirais-tu que cette année, les gars sont plus pro-communication que les filles ?

Au début de l’aventure, y’a un article qui a été écrit qui disait : « Cette année, nous avons choisis des hommes de coeur et des filles de tête ». Selon moi, ça résume bien. Elles sont beaucoup plus stratégiques que les gars. Les filles peuvent s’acheter une semaine en gardant un gars pour qui elles n’ont pas de sentiment. Alexe, elle aime bien Phil, mais je crois que c’est plus au niveau amical. Les deux s’entendent là-dessus. Mais c’est correct, c’est le jeu ! Je ne suis aucunement amer d’aucune fille.

Tu l’avais dit assez clairement sur le hot seat que tu ne te voyais pas gagner...

Oh non, je le savais très bien.

Je sais que tu ne regrettes rien mais, y aurait-il quand même une chose que tu aurais aimé faire autrement ?

J’aurais aimé voyager. Mais en même temps, si je plaisais moins, je n’aurais pas voulu y aller avec une fille qui m’aurait choisi par défaut...

Ton moment fort ?

Ça va te paraitre bizarre, mais le moment que j’ai aimé le plus, c’est le premier souper qu’on a eu avec les filles. Celui qu’on leur avait cuisiné, les gars tous ensemble. Tout le monde riait, le feeling que j’avais d’être avec mes chums. Super cohésion ! Tous les moments d’entraide, la chorégraphie de nage synchronisée... Rien que de voir des gars s’entendre en faisant des conneries de même... Wow !

Tu es policier, recommences-tu à travailler bientôt ?

Aucune idée. Mon congé sans solde est jusqu’au 6 décembre. Je vais peut-être prendre une semaine ou deux pour être avec mes proches. Relaxer un peu... C’est quand même une source de stress que de se lancer de cette aventure là !
Dernière modification par SuperWhy le lun. oct. 19, 2009 4:36 pm, modifié 1 fois.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image

Image
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

les photo nick11f cest éric qui reviens au qc...MON DIEU il es NOIR LOL:) mes cest apres une aventure en républica :)
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

j'ai croisé Eric hier en sortant de tva! il avait l air d avoir le moral et effectivement; un bronzage irréprochable! héhé
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

Image

Image

Image

Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Merci Superwhy, j'ai bien apprécié l'entrevue avec Sophie surtout :)
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Alexe qui porte des parfums sans nom :gla:

:o :o :o :o :o :o
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Y'a personne qui porte Obsession!!!!!! :/

Pourtant............ :gla:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »