J ai trouvé le manipulateur de OD6
Modérateur : Elise-Gisèle
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Re: J ai trouvé le manipulateur de OD6
les manipulateurs en puissance: Keaven & Mike.....JF m'a l'air le plus naturel de la gang..il fait pas de détour...il dit ce qu'il pense vraiment..un VRAI mec !
annie_fans_best a écrit : C'est pas fort de Mike de dire devant Éric '' ben je t'annonce que tu es dans ces coups coeurs '' , il me semble que sa vient dire à Éric , ben toi non! Par rapport à leurs discussion Mike et Lydiane, et vraiment je pense que m'annipulateur Mike et J-f
Moi aussi ce bout là de la dernière émission m'a énormément frappé. Dire cela à JF alors qu'Éric est entre eux ça sentait la stratégie à plein nez.
Mike commence à me tapper sur les nerfs de plus en plus, ils est à visiter un super endroit de la RD avec Lydianne mais de ce que l'on a vu de leur sortie il avait l'air d'un détective en pleine enquête et essayant de soutirer le maximum d'informations sur le jeu en un temps record
J'ai aussi été surprise quand JF a dit à Noémie que Guillaume ne cessait de parler d'elle, ça sonnait tellement pas sincère une miette mais plutôt stratégie à plein nez ça aussi.
Perso je trouve que pour plusieurs ça parait beaucoup qu'ils sont là uniquement pour gagner les prix et je trouve cela plus plate à suivre, au moins essaye d'avoir l'air un brin intéressé à connaître chacune des personnes du sexe opposé de l'autre bord. C'est Éric qui a l'air le plus intéressé à connaître les filles puis ça aussi j'trouve ça louche en sivouplait
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose a écrit : [...]
Moi aussi ce bout là de la dernière émission m'a énormément frappé. Dire cela à JF alors qu'Éric est entre eux ça sentait la stratégie à plein nez.
Mike commence à me tapper sur les nerfs de plus en plus, ils est à visiter un super endroit de la RD avec Lydianne mais de ce que l'on a vu de leur sortie il avait l'air d'un détective en pleine enquête et essayant de soutirer le maximum d'informations sur le jeu en un temps record
J'ai aussi été surprise quand JF a dit à Noémie que Guillaume ne cessait de parler d'elle, ça sonnait tellement pas sincère une miette mais plutôt stratégie à plein nez ça aussi.
Perso je trouve que pour plusieurs ça parait beaucoup qu'ils sont là uniquement pour gagner les prix et je trouve cela plus plate à suivre, au moins essaye d'avoir l'air un brin intéressé à connaître chacune des personnes du sexe opposé de l'autre bord. C'est Éric qui a l'air le plus intéressé à connaître les filles puis ça aussi j'trouve ça louche en sivouplait
oui pi en disant a J-F que Lydianne etait dans ses coups de coeur ben ça donne un vote pour Lydianne de plus donc un vote pour Mike
Anyway , je trouve ca d un ennuyement cette année, pis ME qui pete ca coche, est blessé dans son orgueille elle en mene moi large que la semaine passé.
leezy a écrit : mmmmmmmmmmm watcher ben Mike aller..........il butine.........
Ahhhhhhh....j'pensais qui patinait
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- little_miss
- Magicien des Mots
je pense que Mike perd des points.. du moins pour ma part lol je pense pas du côté des filles mais il est d'un ennui mortel...
- little_miss
- Magicien des Mots
je pense que Mike perd des points.. du moins pour ma part lol je pense pas du côté des filles mais il est d'un ennui mortel...
little_miss, tu bégayes?? ou tu fais du parkinson ( :message en double )
- little_miss
- Magicien des Mots
lol oui faut croire qu'il est encore trop tôt le matin! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ça m,arrive souvent d'avoir des messages en double...Kasskoo a écrit : little_miss, tu bégayes?? ou tu fais du parkinson ( :message en double )
Barbara a écrit : Fafouin mais c'est Layse Bronsort d'Entre chiens et loups", je vous le dis la commère du village, ça en prenait une !!!!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
TheDuffy a écrit : cest kaeven
Je pense la meme affaire ici...
Ayant une amie qui connait Mike, ca d'laire qu'il ne faut pas le truster. Lui qui se dit être un homme très fidèle ne l'est en fait AUCUNEMENT.
Jowelle a écrit : Moi il y a quelque chose qui me dérange chez Keaven. J'ai comme l'impression qu'il veut faire croire à Marie-Ève et Sophie qu'il est intéressé par elles, en sachant pertinemment que les deux sont populaires chez les gars et qu'elles vont se rendre loin.
je préfère de beaucoup Jean François a Keaven.D'ailleurs pour moi JF est dans mon top 3.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Dani3ll3 a écrit : [...]
je préfère de beaucoup Jean François a Keaven.D'ailleurs pour moi JF est dans mon top 3.
Moi un gars qui dit qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut et qu'il a eu toutes les filles qu'il voulait, il se retrouve automatiquement dernier de liste dans mes préférences
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi Keaven est barré depuis le début.AngelOfDistress a écrit : [...]
Moi un gars qui dit qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut et qu'il a eu toutes les filles qu'il voulait, il se retrouve automatiquement dernier de liste dans mes préférences
AngelOfDistress a écrit : [...]
ichh j'savais pas que Keaven avait dit ce genre de truc
dommage car hier soir lui et Guillaume jasaient ensemble dehors et j'aimais énormément leur façon de voir les choses, de réagir etc
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Il a dit ca dans son audition. Je crois qu'elle est disponible sur le site de OD.MmeChose a écrit : [...]
ichh j'savais pas que Keaven avait dit ce genre de truc
dommage car hier soir lui et Guillaume jasaient ensemble dehors et j'aimais énormément leur façon de voir les choses, de réagir etc
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Dah. J'avais pas vu son audition à Keaven, j'arrivais pas à voir les vidéos avec mon Firefox alors je ne me fiais qu'à ce que j'avais lu mais c'est encore pire que je m'imaginais!
Il veut faire OD parce qu'il veut faire carrière dans le monde artistique parce qu'il veut être millionnaire
Il a eu toute les filles qu'il a voulu et il peut avoir toutes les filles qu'il veut, il n'entrevoyait aucune compétition dans OD.
Il a eu une quinzaine de filles dans son lit dans la dernière année (ca fait plus que une par mois..)
Sa dernière relation amoureuse s'est terminée parce qu'il a été infidèle
Mouais..vraiment..l'homme de mes rêves
Je suis morte de rire par contre en regardant l'audition de JF
"tu parles pas gros toi hein?"
"non"
Il veut faire OD parce qu'il veut faire carrière dans le monde artistique parce qu'il veut être millionnaire
Il a eu toute les filles qu'il a voulu et il peut avoir toutes les filles qu'il veut, il n'entrevoyait aucune compétition dans OD.
Il a eu une quinzaine de filles dans son lit dans la dernière année (ca fait plus que une par mois..)
"non"
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. oct. 17, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress a écrit : Dah. J'avais pas vu son audition à Keaven, j'arrivais pas à voir les vidéos avec mon Firefox alors je ne me fiais qu'à ce que j'avais lu mais c'est encore pire que je m'imaginais!
"non"
wow Keaven est une personne à découvrir
à prime abord j'étais pas attiré par ce qu'il dégageait (bouche fermée ), je me demandais ce que les filles lui trouvaient
puis hier je l'ai entendu jaser assez longtemps avec Guillaume sur les cam et j'étais très agréablement surprise de ce qu'il disait, sa façon de voir le jeu, demeurait respectueux des autres participants etc
mais là avec ce qu'il a dit à son entrevue, ouff, semble que notre première idée est toujours la meilleure , à suivre
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bah tsé je dis pas que c'est une mauvaise personne en tant que tel, il peut avoir de très belles qualités. Comme tous les autres gars de OD d'ailleurs. C'est juste que je serais pas intéressée à ce gars là au niveau amoureux. Je préfère un gars moins beau peut-être, moins charmeur peut-être, mais en même temps, définitivement moins prétentieux. Perso un gars qui se cré trop, c'est plus turn off qu'un gars qui a de la difficulté à s'exprimer ou qui dit des niaiseries de temps à autre. Mais ca ce sont mes goûts à moi