Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV

Message par kolem »

Depuis 2 ou 3 saisons, je trouve que les débuts de saison sont plates. Chummy pis moi on fait toujours plein d'affaires en regardant l'émission distraitement. :lol: Ce sont les 4-5 derniers épisodes qui tiennent en haleine... Le reste on dirait que c'est juste du remplissage :/
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Moi j'ai bien aimé l'épisode d'hier. Je crois que Lexi et Meredith se sont rapprochées quand Lexi vivait chez sa soeur. Mais, en fait, ils vont profiter de son hospitalisation pour les faire mieux se connaitre et s'apprécier. Ça risque d,être intéressant, alors je leur pardonne l'affaire du foie. Risquer sa propre vie pour cet homme qui a été plus que bête avec elle... en tk. Elle le dit, elle le fait pour sa soeur et pas pour lui. J'ai été touchée de voir Lexi au bord du lit de Meredith pour son réveil.

Un bon épisode. Pas un des meilleurs mais quand même pas mal. SI ça peut continuer comme ça.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Lexie me tappe tellement, petite fatigante tout le temps en train de faire pitié et de brailler :gluk: J'espère qu'elle sera la prochaine George :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

la réaction d'alex devant l'ours.......j'ai bien rigolée :lol:
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

L'avez-vous écouté hier? J'ai pas été impressionnée :/

J'ai pas aimé la guéguerre qui se joue dans l'hôpital.

Et voilà-tu pas que Izzie est dehors...mais est-ce pour de bon? J'avoue que c'est un 'weakest link' et qu'elle a fait une gaffe phénoménale hier soir. Par contre je me demande si c'est pas son nouveau qui a fait ca juste pour la faire chier. Il a dit au début de l'émission qu'il allait tuer qqun avant la fin de la journée (ou qqchose de même). bien qu'avec ce qu'il vient de faire à Izzie c'est tout comme!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis entrain d'écouter l'épisode d'hier...
Moi aussi je trouve ca con la gué-guerre :gla: Mais je n'aime pas les "orange" :o

Je pense pas que Izzy parte pour de bon... Son absence doit concorder avec l'adoption de sa fille... (actrice là ;) )

J'tais vraiment émue de voir Christina partir à brailler .. Elle qui affiche jamais ses émotions ou presque :gla:

Edit : Je l'ai fini... et ca fini bien... elle est à peine partie que j'ai hâte que Izzie revienne :lol: Je l'aime bien elle. Avec Dr Karev :love:
Dernière modification par MayClo le ven. oct. 16, 2009 6:58 pm, modifié 1 fois.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Cristina retient toutes ses émotions et refoule ses sentiments à travers le travail. Mais dans le fond, y'a un moment ou l'autre où elle a besoin de vider son sac. C'est un peu comme moi... ^^; J'adore ce personnage.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Moi aussi j'adore Christina...elle ne craque pas souvent, mais quand elle craque, c'est quelque chose et l'actrice est tellement bonne...wow.

Sinon, la guerre entre les oranges et les bleus m'a laissée pas mal froide, juste du vent. Ça court partout et je me demande où ça s'en va. Les oranges ont tous l'air tellement bêtes, voire si on va prendre la case de quelqu'un le premier jour de travail... les gens ont plus de tact que ça dans la vie. Ils ont l'air tellement bête, que je me demande comment ils font pour être de bons docteurs...lol...

Épisode ordinaire... on verra la suite.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kenzo a écrit : Moi aussi j'adore Christina...elle ne craque pas souvent, mais quand elle craque, c'est quelque chose et l'actrice est tellement bonne...wow.

Sinon, la guerre entre les oranges et les bleus m'a laissée pas mal froide, juste du vent. Ça court partout et je me demande où ça s'en va. Les oranges ont tous l'air tellement bêtes, voire si on va prendre la case de quelqu'un le premier jour de travail... les gens ont plus de tact que ça dans la vie. Ils ont l'air tellement bête, que je me demande comment ils font pour être de bons docteurs...lol...

Épisode ordinaire... on verra la suite.
C'était l'ex case a George.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Je sais, et c'est pour ça que je dis ça... Prendre une case vide alors qu'Izzie lui demande de ne pas le faire en lui disant que la case reste ainsi pour une raison....et la fille qui ne veut pas en prendre une autre. J'ai personnellement trouvé ça un exagéré. Je comprends qu'ils sont en compétition, mais la première journée, il me semble que les gens sont plus intelligent que ça... voilà. tout.

(merci de la précision)
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

j'ai adoré la réalisation de l'épisode de ce soir!!! wow!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

toaster a écrit : j'ai adoré la réalisation de l'épisode de ce soir!!! wow!!
Moi aussi. Très bonne réalisation et très bonne intrigue à mon avis, je la trouvais conne la fille qui a comme été distraite par la hache de pas continuer son examination comme avant cette "distraction" ...

Contente aussi de voir que les nouveaux ont troqués leur costume orange pour des bleus :lol:
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

je suis en train de le regarder et maudit que je trouve l'épisode dure...c'est la première fois que j'ai de la misere a regarder... :eek:

Je suis contente de ne pas l'avoir écouté avec ma fille hier...
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Je viens de le terminer...ouff.

Quel bon épisode, mais comme je l'ai dit, je l'ai trouvé rough. J'ai adoré la réalisation aussi, c'était génial, toutes les scènes étaient vues de tous les angles.

Et j'ai aimé aussi le dernier commentaire de Dereck au Chief. Il avait tout a fait raison :jap:
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Excellent épisode...youpi... un vrai de vrai bon Grey's enfinnnnn... Tout était bon... un peu trop de sang? ok... mais c'était si bon, que je leur pardonne.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Wahhhhh enfin à jour!!! (ok, je suis pas à jour des trois premières saisons, mais du moins j'ai fini les 4e-5e et je suis à jour dans la 6e! :p)
C'était vraiment un super épisode. J'ai adoré.
J'ai remarqué quand la fille a pas regardé dans la bouche de la patiente... j'ai remarqué qu'elle avait oublié. Mais jamais j'aurais cru que c'est ce qui l'avait tué... my god. Des fois, l'inattention peut faire beaucoup de mal. Pauvre fille pareil...
J'hais vraiment la resident de Mercy West avec les gros yeux. GOD, vraiment.
I wanna explode, watch me.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

C'est un grand jour pour moi :D. J'suis ENFIN à jour!!! ENFIN! Je vais pouvoir suivre la série à la télé. ENFIN! J'ai vu TOUS les épisodes!!! Aaaah je suis énervée comme une puce, j'ai tellement hâte à jeudiiiiiii! Ça fait bizarre d'attendre pour voir la suite...hihihi!!!

Je vous avertis, Steph et moi on est des fans FINIES de Grey's, on en parle tout le temps, on est amoureuses des persos principaux...hahahaha!

Sérieux, je sais que c'est du passé, mais quand Georges est mort, j'ai autant pleuré que si on m'avait annoncé la mort d'un ami, c'tait intense mon affaire, y'a fallut que je sorte dehors prendre de l'air :gla:
J'm'en remets TRANQUILLEMENT, là...:gla:

Hourra pour Grey's!!! :D
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Parlant de George, je trouve ça drôle qu'ils ne le mentionnent plus dans le show. lol Je présume qu'ils sont passer par-dessus sa mort...
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Dannoux a écrit : Parlant de George, je trouve ça drôle qu'ils ne le mentionnent plus dans le show. lol Je présume qu'ils sont passer par-dessus sa mort...
Ben oui y'en parlent encore...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ça doit être subtil parce que je dois rater ces bouts là.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »