pas de musiqueLyxy a écrit : calvaire !! méchant party ! Ils jouent aux poches ^^'''''
caliss c'est plate a regarder
comment veux-tu qui aie des rapprochements
Modérateur : Elise-Gisèle
pas de musiqueLyxy a écrit : calvaire !! méchant party ! Ils jouent aux poches ^^'''''
Pas les 2 en meme temps. Moi aussi j'ai aimé des hommes tres différents dans ma vie... Mais n,empeche que j'ai quand meme mes préférences. Si tu me donne le choix entre 2 hommes qui sont tres différents physiquement et intellectuellement,ce qui est le cas pour ME et Lydianne, c clair pour moi que y'en aurais un que j'apprécierais plus que l'autre. Tu aimes les blondes ou les brunes? Les refaites ou naturel? Les tres minces et ultra musclées ou plus courbées? Les bouillantes et expressives ou les tempérées et cartésiennes? Quand tu as le choix, viens pas me dire qu'elles sont égales. C pour ca que je comprend le résonnement de ME.AngelOfDistress a écrit : [...]
Non non, je disais que je comprenais pas le principe de penser que si un gars s'intéresse à un type de fille, il ne peut pas s'intéresser à un autre type de fille
Lyxy a écrit : guillaume doit choisir une fille qui ne doit plus faire parti du garden party... je crois qu'il a choisi Noémie
ha merde ^^' j'ai pas entendu la bonne affaire "Mi" à la place de "lili"titine a écrit : [...]
Lydianne
TIGRESS a écrit : j'espère que je me ferai jamais arrêter par la police pi que ce soit lui parce que je flyyyyyyyyyyy